Capteur de température extérieure Yaris 2 (2007) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisCapteur de température extérieure Yaris 2 (2007)           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
271 vues
Capteur de température extérieure Yaris 2 (2007)
Razorback11000 le mer 15 juil à 18:18
Bonjour.
Je voudrais savoir où se trouve le capteur de température extérieure sur ma Yaris 2 année 2007.
Après vérification, elle ne se situe pas sur les rétroviseurs.
Si quelqu'un peut m'aider !!!
Merci d'avance.
Razorback11000 le jeu 16 juil à 08:53
Vue que personne ne sait, où est-ce que je peux télécharger la RTA de ma Yaris 2 (2007).
Merci.
bedpp le jeu 16 juil à 10:03
@Razorback11000
c'est pas facile a trouver :
en RTA https://www.revue-technique-auto.fr/ (Revue Technique Automobile - Le site officiel des RTA par ETAI - Revue Technique Auto) Yaris 2 phase 1 de 2007 en essence 1.3 87ch (2SZFE) manuel n'existe que pour la motorisation diesel

sur https://haynes.com/en-gb/toyota/yaris/1999-2011 (Yaris | Haynes Publishing) manuel papier ou téléchargeable [ :!: :!: s] c'est en anglais [/s] j'ai un doute sur la version :?:

tu peux nous donner le type mines de ton auto : voir sur ta carte grise en case D2
bedpp le jeu 16 juil à 16:31
@Razorback11000
voir sur https://www.toyotaguru.us/yaris-manual/ambient-temperature-sensor-components.html (Ambient Temperature Sensor Components - Toyota Yaris Manual)

c'est sur l'avant ( en bas à gauche ) derrière le pare choc

Razorback11000 le jeu 16 juil à 16:52
Merci Bedpp, c'est vraiment sympa.
Je me mets à démonter le pare choc dès demain matin.
Encore un grand MERCI.
fujiyama le jeu 16 juil à 18:47
Démonter un PC pour une sonde de température ext :oh: :louche:
bedpp le jeu 16 juil à 19:39
Cela ne doit pas se remplacer tous les jours :D

à moins d'arracher la lame de plastique sous le pare-choc au risque de la casser :bad: à voir :?:

fujiyama le jeu 16 juil à 19:44
Je ne remets en aucune cause ta méthode.

Maintenant est-ce un organe vital :?: ;) :D
bedpp le jeu 16 juil à 20:27
organe vital peut être pas mais quand tu as l'habitude de l'avoir surtout sur l'info '' risque de verglas '';)
fujiyama le jeu 16 juil à 20:30
Tout dépend des régions. Et de leur connaissance.

A l'arrière BB d'une 404 sans siège ni ceinture j'ai survécu. :D
Razorback11000 le ven 17 juil à 16:32
Et voilà, capteur en place.
Suite au démontage du pare choc par l'ancien propriétaire, le capteur a enfin retrouvé sa place initiale.
Un grand merci pour votre aide si précieuse.
bedpp le ven 17 juil à 16:41
:good: :good:
fujiyama le ven 17 juil à 16:43
:good:
Auteur : avec
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisCapteur de température extérieure Yaris 2 (2007)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Seat Leon Alpine A110 Volkswagen McLaren GT Lego Cupra Leon Ram Ioniq Mazda CX-3 Ferrari marché Pal-V
MarquesSeat Alpine Volkswagen McLaren Lancia Cupra Ram Ioniq Mazda Ferrari Aston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini
Actuellement, il y a 255 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales