Bruit en roulant à froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisBruit en roulant à froid           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1767 vues
Bruit en roulant à froid
biola le dim 24 mai 2015 à 20:50
Bonsoir,
Je vous fait part de mon questionnement car depuis 3 jours, à l’accélération j’entends comme un bruit de claquement pas très fort, à 1,20,40,60,100 km mais le claquement ce fait moin fort lorsque le moteur est chaud voir inexistant.
C'est une Toyota yaris 2 vvt 69 in année 2011, elle à 50000 km elle est passer au CT le 14/04/2015 et la vidange à été faite à 49100 km.

De plus j'ai le voyant dépollution qui s'allume, je suis aller chez Toyota qui m'as confirmer un défaut catalyseur, mais ne m'as pas franchement conseiller de changer.

Auriez vous une petite idée? Merci

Manque de bol quand je suis aller à toyota le bruit ne s’entendait plus car il faisait beau et la voiture était pas asser froide...
Je repart donc de zéro, je ne sais pas si c'est un claquement ou un cliquetis, le bruit est présent à l’accélération et non à l’arrêt, sur 5/10 kilomètre puis on ne l'entend plus.
J'ai vérifier l'huile de vidange est bien une huile agrée à ma Toyota.
Par contre je repensais à sa, j'ai mon voyant dépollution allumer Toyota m'avais confirmer un défaut catalyseur avec leur scan mais es ce que ca ne pourrait pas venir d'un injecteur? Car le voyant dépollution c'est pour le catalyseur mais aussi l'injecteur si je ne me trompe pas?
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisBruit en roulant à froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement