Bruit de vibration - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisBruit de vibration           Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
885 vues
Bruit de vibration
Joca le lun 30 mai 2022 à 22:26
Bonjour, je possède une Yaris ll  d4d de 2008 qui est plutôt très fiable. Mais depuis quelques temps un bruit de vibration est apparu et va en augmentant. Quand je la mets au point mort en roulent le bruit disparaît. Quand je suis à l’arrêt, juste appuyer sur l’embrayage rend le moteur plus silencieux. Le bruit est plus faible à froid.
Quelqu’un a-t-il déjà ce phénomène ? Pensez-vous  que ce soit la chaîne de distribution qui soit à l’origine et va en se dégradant ? 293 000 km
viktor le lun 30 mai 2022 à 23:38
Cardan
 1 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisBruit de vibration             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1113 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement