Avis Yaris TS - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaYarisAvis Yaris TS   «   3            Répondre    
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
122 messages
3731 vues
Avis Yaris TS
Car669 Le mar 4 déc 2018 21h40
:good:
la rue de dit quelque chose ;)
samolo Le mar 4 déc 2018 21h49
;)
samolo Le mar 4 déc 2018 21h51
En tous cas le client était enthousiaste, ça fait plaisir. Il m'a laissé le chèque de banque en guise de résa, le temps que je fasse le CT et qu'on signe les papiers demain.
Car669 Le mar 4 déc 2018 21h51
cool
Thomas02 Le mar 4 déc 2018 21h54
Ca me rapelle des souvenirs... On avait la même en 5p
fujiyama Le mar 4 déc 2018 23h17
"le temps que je fasse le CT"

Tss, tss, tss, c'est le vendeur qui n'est pas trop réglo :D
samolo Le mar 4 déc 2018 23h21
Je suis rentré de Francfort à 2h du mat, flemme de passer le CT aujourd'hui, et ça porte la poisse :D
samolo Le mer 5 déc 2018 08h45
CT ok.
J'ai discuté avec un des mecs, il m'a confirmé (de son point de vue de contrôleur CT) que Toyota, Mazda, Honda, jamais de soucis...
Renault de la grosse daube, beaucoup de problèmes.
Chez les premiums, BMW se défend bien, Mercedes aussi bien que ça commence à changer. Audi devient merdique.
duduche60 Le mer 5 déc 2018 08h55
:good: pour la transaction

Japonaise atmo essence, normalement on peut dormir tranquille :)
.
Dernière édition le 05/12/2018 à 08:56 par duduche60, édité 1 fois
samolo Le mer 5 déc 2018 17h08
C'est bon, elle est partie :good:
Bilan: positif, le seul défaut est le bruit sur autoroute, en même temps je ne l'ai pas achetée pour aller plusieurs fois à Nice, Varsovie ou Francfort. Ce que j'ai pourtant fait.
Elle a servi de camionette aussi, transport de peinture, parpaings, placo :D
Parfaite en citadine, petite sportive voire routière occasionnelle, je ne peux que conseiller cette voiture. Fiabilité exemplaire, même les plaquettes n'ont pas voulu mourrir, jamais un bruit suspect et

Bilan sur 4 ans et 45.000 km : achat + CG + entretiens/pneus + installation audio et échappement inox = 8600 euros. Vendue 6900 euros, soit coût total hors assurance et essence: 1700 euros. Propre :good:
fujiyama Le mer 5 déc 2018 17h17
Bien :good:

La Swift de Madame suit le même processus (46 000km). 5 an bientôt mais pas sporc. Et "tout label d'origine".
Achetée neuve par contre. Pas sur de faire une aussi bonne affaire que toi sur la revente.

Tant que ça roule. Bien. :)
samolo Le mer 5 déc 2018 17h23
Sympa ces petites jap !
Je ne pensais pas m'y attacher, ni la vendre avec une PV :D
duduche60 Le mer 5 déc 2018 18h37
Beau bilan :good:

Tu sais ce que vient de m’envoyer le pote qui vend son SLK 55 noir ?
« J’ai mon frère qui s’est acheté aujourd’hui en RP une Yaris TS avec un échappement qui fait un bruit sympa. Tu connais ce modèle ? »

En 1-2 questions on a eu confirmation :D
samolo Le mer 5 déc 2018 18h38
Top :good:
Mr Z ?
samolo Le mer 5 déc 2018 18h39
Ne lui dis pas pour le prix en 2014 peut être :D
samolo Le mer 5 déc 2018 18h41
Ah oui il m'a parlé de son frère qui galérait pour revendre une AMG à 25k :D
duduche60 Le mer 5 déc 2018 18h42
Oui, Monsieur Z :)

Je n’ai pas parlé de prix, enfin juste celui d’achat pour confirmer et encore moins envoyer le lien d’ici ;)
duduche60 Le mer 5 déc 2018 18h44
Ben voilà :D

Son annonce est dégueulasse et on est en décembre mais le gars s’étonne que ça ne parte pas :etourdi:
Car669 Le mer 5 déc 2018 18h48
Excellent Samolo.
samolo Le mer 5 déc 2018 18h50
En tous cas très sympathique, il était vraiment content, du coup je l'ai laissée partir sans regret.
Il est fonctionnaire et ça va être son daily.
Pareil quand j'avais vendu la 320ci, un jeune retraité sympa qui la voulait pour faire des Paris-Corse et en profiter là bas... c'est important quand il y a une valeur sentimentale :good:
duduche60 Le mer 5 déc 2018 19h35
Ça fait toujours mieux passer la vente quand ça se passe comme ça :good:
fujiyama Le jeu 6 déc 2018 15h15
L'inverse est vrai aussi dans le sens vendeur acheteur quand l'acheteur apprend pourquoi elle a été mise en vente et ce pour une raison valable.
Ca peut être du flanc de la part du vendeur mais ça se repère assez facilement.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaYarisAvis Yaris TS   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Honda CR-V, Volvo XC60, Audi Q5, Ford Focus, Mercedes AMG GT, Nissan GT-R, Seat Tarraco, promo, Waymo, Alfa Romeo Giulia, Kia Niro, prévision
MarquesHonda, Volvo, Audi, Ford, Mercedes, Nissan, Seat, Alfa Romeo, Kia, Volkswagen, Skoda, BMW, TVR, Opel, Land Rover, DS, Renault, Aston Martin
Actuellement, il y a 168 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales