Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
63 messages 2823 vues |
[TTR pas passionnant] Toyota verso 2.0 126 |
EenSayn | le ven 18 déc 2015 à 14:28
PS: avec du recul, je te parle de conso OdB Comme je fais jamais le plein dessus, je peux pas te donner mieux. Ca a l'air assez comparable à spritmonitor: http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/44-Seat/388-Altea.html?fueltype=2&vehicletype=1&gearing=1&exactmodel=XL%201.2&powerunit=2 (Aperçu: Seat - Altea - Spritmonitor.de) Dernière édition le 18/12/2015 à 14:32 par EenSayn, édité 2 fois |
teuschi | le ven 18 déc 2015 à 14:33
8L, c ce que dit l'odb de la Swift alors qu'elle se fait pas rincer la couenne |
EenSayn | le ven 18 déc 2015 à 14:34
8L c'est limite mon record en Fiesta |
teuschi | le ven 1 janv 2016 à 15:10
QQ news: On l'a récupérée du garage. Le travail de peinture est propre, correct, pour chipoter le PC arr était mal mis a un endroit, ça m'a pris 3 min a corriger, rien de dramatique et au moins il a été démonté pour être peint. Il y avait 2 autocollants pare pierre à remettre, forcément le réceptionnaire carrosserie a "oublié" de les commander. Ness le lui a fait remarquer a la restitution, finalement il nous les a envoyés par courrier. Enfin, un seul sur les 2... Ça confirme mon impression que c'est lui le maillon faible dans ce service, c'est vraiment dommage pour le garage. En mécanique, tout semble bien fait, pas de souci à déplorer, bon service et rapide Facture de 0€ évidemment, sans que l'on ait besoin de demander quoi que ce soit. On a fait 2.200 km dans la foulée en famille, 7.4L de moyenne à l'odb, c'est une voiture qu'elle est bien pour ça Une fois arrivés à la maison, on l'a déchargé et on a été impressionnés du volume de bagages embarqué dedans, vraiment une bonne surprise Dernière édition le 01/01/2016 à 15:16 par teuschi, édité 3 fois |
teuschi | le ven 1 janv 2016 à 15:15
Et j'ai vu un touran 7 places équivalent, mon dieu avec tous les sièges dépliés le coffre est 2 fois plus petit que celui du verso dans la même configuration, on aurait du mal à caser un pack de 24 a plat dans le touran ! |
teuschi | le ven 22 avril 2016 à 21:48
Révision des 15.000, apres 16.000 km parcourus. 179€ la petite révision, c pas cher mais faut pas oublier qu'on est dans une petite ville. Jolie surprise: a la dernière révision ET à la préparation VO, ils n'ont changé.... AUCUN filtre ils étaient tous énormément dégueulasses, a tel point que le mécano est venu en montrer un à ness, il en revenait pas.... altis noyal-pontivy et altis Lanester pour pas les citer. La révision a été faite a Carhaix, QQ services n'ont pas été facturés, les gars ont passé 1h30 pour TOUT checker vu le manque de sérieux antérieur (ça fait 3h de MO pour une révision ), rien a redire sur la qualité de service Et le petit détail que j'apprécie et qui devrait être automatique: tous les travaux a prévoir sont chiffrés, pas besoin de demander un devis. Bon 140€ le boudin et 400€ les disques avants, ce sera pas chez eux, mais au moins on le sait. Et une petite photo manouche Dernière édition le 22/04/2016 à 21:49 par teuschi, édité 1 fois |
Xtr2 | le sam 23 avril 2016 à 16:16
Quelle honte pour les 2 garages Vous devriez gagner en conso du coup |
teuschi | le mer 1 juin 2016 à 17:49
Carrosserie, suite Pour rappel, le PC arr, l'aile ARG et la porte ARG ont été repeints avant la vente. Ils ont recommencé parce qu'ils avaient fait de la merde, après moultes mails et recommandés pour qu'ils prennent ça en charge. Aujourd'hui, ness a pris un coup de portière sur la porte arg, paf le vernis s'est barré C'est parti pour une garantie là-dessus... encore... |
Turbo1980 | le mer 1 juin 2016 à 22:15
|
milegas | le mer 1 juin 2016 à 23:04
|
SuperZank | le mer 1 juin 2016 à 23:11
Heureusement que t'es du métier |
teuschi | le ven 17 juin 2016 à 21:06
Bon, la porte sera reprise chez VW, aux frais de la concess Toyota. Comment se débarrasser d'un client chiant... Dernière édition le 17/06/2016 à 21:07 par teuschi, édité 1 fois |
milegas | le ven 17 juin 2016 à 23:22
T'es pas un client chiant, t'es un client qui veux que le travail soit fait normalement, rien de plus. Ça me fait délirer les gens qui pensent être pénible alors qu'ils ne demande pas la lune, certains pensent qu'ils sont tellement pénible qu'ils ne demande rien, les malhonnêtes ont carte blanche avec eux! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 930 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|