Un coupé hybride chez Toyota ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaUn coupé hybride chez Toyota ?           Répondre    
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
4671 vues
Un coupé hybride chez Toyota ?
yago le sam 16 janv 2010 à 07:10


Toyota a montré ce proto sur lequel ils travaillent qui est basé sur une "vieille" MR.

Le 1.8 a laissé la place à un V6 de 3.3 qui couplé avec un moteur électrique à l'avant, développe 400 cv.
Dernière édition le 16/01/2010 à 07:11 par yago, édité 1 fois
Toniciano le sam 16 janv 2010 à 10:29
Le fameux projet de "Supra Revival" hybride, ils aiment déjà montré quelques concepts de ce projet avant, il est dégelé alors ? :good:
caraddict le sam 16 janv 2010 à 11:07
Ce serait vraiment chouette, une nouvelle Supra, même si j'espère qu'elle sera pas seulement hybride :cool: Après, faut voir, cette MR, c'est peut être juste un show-car, comme leur Aygo à moteur central arrière. A Tokyo, d'ailleurs, y avait aussi une Aygo propulsion à moteur avant, censé étudier ce qu'il est possible de faire en propulsion abordable :good:







http://www.leblogauto.com/2010/01/tokyo-salon-2010-live-toyota-grmn-concepts.html (Tokyo Auto Salon 2010 live : Toyota GRMN Concepts | le blog auto)
yago le sam 16 janv 2010 à 11:09
Ce serait sympa une petite propulsion comme ça :cool:
caraddict le sam 16 janv 2010 à 12:15
Yes, vendu pas trop cher, ce serait même génial :love: Mais peu probable malheureusement :/
yago le sam 16 janv 2010 à 12:17
Avec les japonais tout est possible :D
caraddict le sam 16 janv 2010 à 17:52
Les japs d'aujourd'hui sont un peu frileux, malheureusement, même si certains semblent se réveiller :/ Une petite vidéo de cette MR hybride, que je trouve vraiment sympa :good:

http://www.youtube.com/watch?v=1qId_GaBURo (Toyota Sport Hybrid Concept 2010 - YouTube)
YouTube -
-
pi² le sam 16 janv 2010 à 18:01
Une Aygo prop, je signe tout de suite!
caraddict le sam 16 janv 2010 à 18:40
Faudrait la même chez Citroën, y aurait peut-être un acheteur: Rod350, la terreur de l'autobahn :cool: :D
pi² le sam 16 janv 2010 à 18:45
Ouais, il pourrait drifter à 170:D
Choumache le sam 16 janv 2010 à 20:43
Une aygo prop... Ca existe déjà depuis pas mal de temps chez smart et ça s'appelle fortwo non? :louche:
yago le dim 17 janv 2010 à 09:06
Euh... non. Ce n'est pas le même genre de voiture.
Toniciano le dim 17 janv 2010 à 10:19
Ca n'a rien à voir, tu ne peux pas comparer grand-chose avec une For2.
Avant de drifter en Smart... C'est la caisse la plus sous-vireuse de la galaxie :D :bad:
jacquesvabre le dim 17 janv 2010 à 10:26
Ah non, je proteste, j'étais en Allemagne il y a 2 semaines, le voisin des potes chez qui j'étais survirait avec sa Smart... dans la neige :D
 1 
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaUn coupé hybride chez Toyota ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 896 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement