Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 150 151 Page suivante |
7508 messages 138887 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Aïe, dommage... mais je m'en doutais un peu, ça me paraissait compliqué |
Alfisteforever | ![]() |
dTecT | ![]() Une balade en champagne sinon |
Alfisteforever | ![]() Oui, en septembre !!!! ![]() |
dTecT | ![]() On fait ça le 21 |
Alfisteforever | ![]() 14 je crois ou 05-10 |
ADS | ![]() Ces fumiers de dopés à pédale (ou l'inverse) seront dans le coin toute la journée de dimanche, c'est même pas la peine de tenter le coup...le coin va être noir de monde... Si vous voulez vous être informer des différentes sorties que nous organisons, venez LIKER la page Plaisir Automobile sur FB. ça sera plus simple... Dernière édition le 18/07/2013 à 15:11 par ADS, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Que le coin soit bloqué une fois dans l'année par le Tour de France, ça me choque pas perso, on en pense ce qu'on veut, mais c'est quand même un événement populaire et c'est pas tous les jours... après, j'attendrais que les mêmes soient plus compréhensifs envers les "nuisances" engendrées, souvent une fois dans l'année aussi, par des courses automobiles, mais malheureusement, c'est en général loin d'être le cas... et merci pour le tuyau de la page Facebook |
ADS | ![]() Je déconnais, je n'ai rien contre le tour de France, c'est juste que je n'y avais pas du tout penser lors de la planification de cette sortie... ![]() |
caraddict | ![]() Oui, t'as choisi le meilleur moment |
starter | ![]() Tu devrais créer un topic dédié et communiquer un peu ici quand il y a des sorties |
ADS | ![]() En réalité, je comptais un peu sur Alfiste, mais je vois qu'il a encore rien branlé... |
caraddict | ![]() Compter sur alfiste, mais quelle naïveté ![]() |
dTecT | ![]() C'est toi qui le connais le mieux et tu es surpris ? |
dTecT | ![]() Ah ben la même |
Alfisteforever | ![]() |
maxz318is | ![]() J'aimerai bien le critiquer comme vous les gars mais le souvenirs des andouillettes de lundi soir m’en empêche ![]() |
starter | ![]() Suffit de voir les photos d'alfiste sur la page FB que tu as cité pour comprendre qu'il est uniquement là pour s'en jeter une (voire plus) derrière la cravate! |
Alfisteforever | ![]() Quelqu'un ici pouvait encore en douter ?? |
ADS | ![]() C'est ce que l'on appel un pilier de club... |
caraddict | ![]() Quelle star ma Supra ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() C'est la moche avec les jantes chromées ? |
starter | ![]() J'en tenté Supra kéké mais elle n'apparait pas |
maxz318is | ![]() on ne critique pas les jantes chromées |
Alfisteforever | ![]() C'est chouchou que je veux... |
caraddict | ![]() On la voit avec les jantes chromées, mais aussi sans et même avec des jantes tuning que j'avais dû mettre pendant que j'ai prêté mes jantes. Et j'ai tenté Supra jacky aussi, je suis rassuré, j'apparais pas ![]() |
StanVice | ![]() t'as pensé à installer un comptoir en alu à la place de ton aileron ? |
caraddict | ![]() Non, mais j'évite de faire trop de haltes dans la rue, trop peur que les piliers de bars commencent à squatter l'aileron |
StanVice | ![]() |
StanVice | ![]() ça va, c'est pas de l'aileron/becquet de merde comme la peugeot 405 Dernière édition le 24/08/2013 à 13:31 par StanVice, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je parles même pas des ménagères qui veulent faire sécher leur linge, des bibliothécaires qui ont des bouquins à ranger, des familles qui cherchent à pique-niquer |
StanVice | ![]() une belle rampe de skate |
caraddict | ![]() Aussi, on se rend pas compte à quel point c'est utile, un gros z'aileron |
StanVice | ![]() tu vas la revendre pour te prendre une Z ? une vraie Z de chez Nissan Dernière édition le 24/08/2013 à 13:37 par StanVice, édité 1 fois |
yago | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() http://www.leblogauto.com/2013/08/20-ans-deja-toyota-supra-mk4.html (20 ans déjà : Toyota Supra Mk4 | le blog auto) |
Toniciano | ![]() Déjà ! Vivement la prochaine. |
caraddict | ![]() SI elle arrive un jour |
yago | ![]() Ben la nouvelle c'est pas le truc qu'ils font avec BMW ? |
caraddict | ![]() Ca semble probable oui, mais rien de confirmé pour l'instant... parait qu'il y aura un truc à Tokyo en fin d'année, on verra bien |
caraddict | ![]() Dans le même genre, en plus complet et en anglais http://blog.toyota.co.uk/mk4-supra-20-years (Celebrating 20 years of the Mk4 Supra « Toyota UK news, reviews, video and pictures) |
caraddict | ![]() 100 Supra réunies, pas mal (et on voit qu'il y a encore plus jacky que moi http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=28356 (Toyota Supra Mk IV celebrates 20 years - PistonHeads) ![]() |
alfisteforever | ![]() autant de démonstration me dégoute ! |
StanVice | ![]() la prochaine fera 800ch |
caraddict | ![]() 800 ch stock, 1000 en BPU, 2400 avec une prépa plus poussée |
StanVice | ![]() |
caraddict | ![]() N'ayant rien à faire de mon temps libre, j'ai écrit rapido un petit guide sur la Supra MKIV https://docs.google.com/file/d/0B464KFiFPdr6UlZwcFBzZDh5YVE/edit?usp=sharing (Guide Supra.pdf - Google Drive) . C'est avant tout pour les forums Supra où on est abreuvé de questions et préjugés sur les différences entre MKIV européenne et JDM, entre autres, mais ça peut servir à d'autres choses, même si je pense que ça sera pas utile à grand-monde ici. |
reminator | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() De la doc sur le sujet, j'en ai des kilos et de kilo-octets... Sans compter que je connais assez bien le sujet de tête, je suis digne d'être invité à un dîner le mercredi sur ce point |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 150 151 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|