Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 150 151 Page suivante |
7508 messages 138887 vues |
![]() |
alfisteforever | ![]() Citation de caraddict : « Oui, Chevreuse est pas loin aussi, même si j'aime moins ce coin. Et assez normal que tu m'aies pas vu, je roule quand même très peu avec, et en général uniquement pour des balades, donc plutôt hors de Guyancourt @caraddict je fais une sortie avec le Club le 21/07 dans ce coin, tu viens ?? ![]() |
caraddict | ![]() Ca peut s'envisager, essaie de me le rappeler un peu avant... j'ai pas mal de galères en ce moment, du coup je suis dans le flou, faut te confirmer quand ? |
alfisteforever | ![]() y'a rien à confirmer, c'est une ballade et un pichnique, tu viens comme ça ! |
caraddict | ![]() Ok, ça laisse un peu de temps pour que les choses s'arrangent pour moi, j'espère pouvoir venir surtout que c'est juste à côté. Y aura sans doute aussi ma copine si ça pose pas problème |
alfisteforever | ![]() c'est une sortie en couple, au contraire !!!! |
caraddict | ![]() Nickel, ça m'arrange bien, car c'est surtout le moral un peu chancelant de ma copine qui m'inquiétait. Si elle va suffisamment bien d'ici là, je pense que je serai là. C'est quoi comme club et y aura quoi comme autos à peu près ? Si c'est le club Mini, tu m'oublie hein |
alfisteforever | ![]() ![]() le plus souvent, Spider 3.0, spider 2000, cayman S, Elise S, Z3M, twingo RS, GT 3.2, nous ne sommes que des couples, c'est de la ballade !! |
caraddict | ![]() Que des couples dans des voitures sans couple quoi |
Toniciano | ![]() Faudrait que je te capte à Guyancourt avant de repartir, quand même... |
caraddict | ![]() Je sais pas pourquoi, je sens que tu vas pas y rester longtemps en effet |
Toniciano | ![]() Ha mais ça ne dépend pas de moi, juste du planning projet: je ne maîtrise absolument pas ma présence en France |
maxz318is | ![]() Alfiste aurait pu préciser que c'était une sortie entre roux |
caraddict | ![]() Tant qu'il y a pas de MX-5, c'est bon |
Alfisteforever | ![]() Non le rasso de mx5 c'est aujourd'hui à Paris... |
vroum45 | ![]() Rhôôôôôôôôôôôô ! |
maxz318is | ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Quand on en parle, on voit le bout de la queue du loup ! |
cliocampus | ![]() Citation de Alfisteforever : « Non le rasso de mx5 c'est aujourd'hui à Paris... |
dTect | ![]() Non, tu l'as loupé |
cliocampus | ![]() |
vroum45 | ![]() pal mal. |
caraddict | ![]() En plaque japonaise, pas banal |
F7R | ![]() ça fait bien fast and furious |
maxz318is | ![]() La plupart des mecs là bas avaient de fausses plaque jap F7r> oui ![]() |
caraddict | ![]() Ah ok, si c'est une fausse plaque, aucun intérêt |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/06/2013 à 22:51 par maxz318is, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'était où ton rasso ? |
teuschi | ![]() Dans un parking souterrain |
maxz318is | ![]() vers Lyon |
F7R | ![]() Tokyo |
caraddict | ![]() C'était le Wangan Import ? |
maxz318is | ![]() oui |
caraddict | ![]() Ok, j'y étais passé il y a trois ans, mais c'était en extérieur cette fois là, y a souvent pas mal d'autos |
maxz318is | ![]() ouais, devait y avoir 60 autos je dirais dont une nsx ![]() |
spilner | ![]() max qui nous fait un remake de f&f tokyo drift dans son parking, on va te renommer maxjdmqr |
caraddict | ![]() @alfisteforever C'est toujours le 21 la balade que tu m'as proposée ? Et le matin ou l'après-midi ? Car je viens de calculer que le Tour de France passait dans le coin ce jour là, y a pas mal de routes fermées http://www.evous.fr/Arrivee-a-Paris-du-Tour-de-France,1135057.html (Tour de France 2013 : Arrivée à Paris le 21 juillet - Evous) . A Guyancourt par exemple, devant chez moi, ça ferme dès 15 h |
Alfisteforever | ![]() Oui c'est dimanche, je viens avec mes enfants, on me prête une abarth C |
caraddict | ![]() ET vous avez vérifié que l'itinéraire était pas bouclé ? Ca risque d'être méga compliqué de rouler dans le coin ce jour là |
Alfisteforever | ![]() Je ne sais pas du tout ! |
vroum45 | ![]() Aïe ! En plein dedans... ![]() http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/parcours-general.html (Parcours 2013 - Aspects sportifs, villes étapes - Tour de France 2013) Dernière édition le 17/07/2013 à 08:34 par vroum45, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui, c'est pour ça, si vous y allez pas tôt le matin à mon avis, c'est mort, entre la caravane et les coureurs, les routes sont fermées assez longtemps Dernière édition le 17/07/2013 à 08:54 par caraddict, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() J'appelle l'organisateur @ads ! |
vroum45 | ![]() On vous verra à la télé ![]() Avec Holz s'écriant "mais qui sont ces trou.... qui klaxonnent le peloton pour qu'il s'écarte !" |
caraddict | ![]() Tu parles oui, on va se faire dépasser par Froome, je vais devoir augmenter ma pression de turbo au delà du raisonnable |
Rod350Z | ![]() Vous êtes un peu médisants, non ? Peut-être pas, en fait. |
vroum45 | ![]() Va falloir faire pisser la Toy pour le contrôle |
caraddict | ![]() @alfisteforever @ADS alors, ça tient toujours votre virée ? Ma copine a une permission que le samedi, donc je pense que je pourrais venir le dimanche, histoire de me changer les idées... mais encore faut-il que je puisse sortir de mon appart, puis de mon box et arriver vers Chevreuse ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je viens d'avoir ADS, c'est mort, ça tombe pile dans le parcours... |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 150 151 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 348 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|