Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 152 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 |
7579 messages 140987 vues |
![]() |
Spilner | ![]() Ca c'est plus safe comme choix pour caraddict ![]() |
Jujuleterrible | ![]() @Spilner a toujours suinté sur la Paseo |
Spilner | ![]() Paseo cab stp ! ![]() |
caraddict | ![]() Je laisse la Paseo Cab et la Micra C+C à @Ocean_Orgy |
Ocean_Orgy | ![]() Je n'en veux pas de tes poubelles, cordialement |
EenSayn | ![]() Une belle 323 |
EenSayn | ![]() Ou la version berline ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2948182501 (MAZDA 323 79000kms origine 1ere main - Voitures) |
reminator | ![]() @caraddict jai croisé un supra noire conduite à droite y'a une petite heure à la sortie de Vicq. C'est toi ? ![]() |
caraddict | ![]() Ça devait être moi oui |
Jujuleterrible | ![]() Sur le bord de la route avec le capot ouvert, ou sur une dépanneuse |
reminator | ![]() Tu peux pas passer incognito 😉 Heureusement que t'es pas une femme. J'aurai eu le droit a une main courante sinon 😅 |
caraddict | ![]() Moi qui pensais passer inaperçu avec ma voiture noire |
reminator | ![]() Avec ma tesla 3 bleue c'est sur que je passe inaperçu. Encore avec la mx5... |
caraddict | ![]() Je me souviens pas avoir croisé une Tesla bleue honnêtement |
Jujuleterrible | ![]() @caraddict J’ai pensé à toi Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2974797433 (Toyota mrs mr2 mk3 - Voitures) @Spilner @Maxz318is |
caraddict | ![]() Pas mal ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() Je n'avais pas vu que c'était rhd mais j'allais appelé parce que c'est à côté de chez moi |
Ocean_Orgy | ![]() Une Mk 1 et un RAV4 de première génération ça me plairait bien ![]() Pas trop fan de la dernière génération de la MR, c'est sympa à conduire ? |
caraddict | ![]() Je suis pas hyper fan en style non plus mais a priori c'est la plus sympa des trois à conduire. J'ai une préférence pour la deuxième génération perso mais visiblement c'est la moins plaisante à conduire des trois |
Jujuleterrible | ![]() Pendant ce temps là, dans une dimension parallèle ![]() https://youtube.com/shorts/KlDLMqJZwWc?si=OMDyVT6W3Hb-vDxe ![]() ![]() YouTube 0:20 Une RX7 FD, 4 rotors et des pièces à gogo ! @Toniciano |
Ocean_Orgy | ![]() Je veux une FD ![]() |
caraddict | ![]() Je veux bien aussi ![]() |
Toniciano | ![]() La même c'est vraiment la caisse que j'aimerais avoir. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() On t'y verra? |
caraddict | ![]() J'aurais bien aimé mais je serai dans les Pyrénées |
Nanard911 | ![]() Zolder en spectateur plus jamais.. À l’époque Renault World Series, accès paddock quand 2 foules se croisent en sens inverse, prendre les enfants dans les bras qu’ils respirent, empiéter sur les terrasses, goulot de merde ! Spa rien d’autre ! Circuit et acces public. |
Page précédente 1 2 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 |
|
« 152 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 757 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|