Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 146 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivante |
7449 messages 137520 vues |
Supra, RX-8 et Jazz : trois Japoguez pour trois fois plus de pannes |
Toniciano | le jeu 25 juil à 18:26
Tu apprendras que la 787B avait un tri-rotor par exemple. |
weber-dc40 | le jeu 25 juil à 18:29
Ca peut pas être pire que le gars en crz qui pensait que le moteur était à l'arrière. |
Toniciano | le jeu 25 juil à 18:53
|
Carpe.diem | le jeu 25 juil à 19:39
Il est à chier nemeth sur celui là. |
caraddict | le jeu 25 juil à 21:26
J'ai regardé le soi-disant million de RX-7... On est à 815 000 en trois générations, c'est pas mal mais bon ça fait pas plus d'un million |
turbo1980 | le jeu 25 juil à 22:11
|
thamomo007 | le ven 26 juil à 14:44
This is a 1999 Mazda RE (Rotary Engine) watch. Mazda commissioned Seiko to make 5000 of these watches for the 1999 Frankfurt Auto Show. This watch is #3502 out of 5000. Mazda part # 1001-W9-030 the design was a joint venture between RE-Amemiya and Mazda to celebrate the evolution of the rotary engine. |
caraddict | le ven 26 juil à 14:52
Faut faire un rebuild tous les combien sur celle-ci ? |
thamomo007 | le ven 26 juil à 15:00
peu importe tu sais pas lire l'heure, tu sauras pas |
jujuleterrible | le ven 26 juil à 15:01
|
thamomo007 | le ven 26 juil à 15:03
ils auraient du faire tourner le rotor (point rouge pour les heures) et mettre une aiguille pour les minutes |
caraddict | le sam 27 juil à 22:21
Quelques petites photos de la RX-8 aux VSD, encore merci à @Pysof |
turbo1980 | le sam 27 juil à 22:54
Jolies 🥰 |
Xtr2 | le dim 28 juil à 10:52
Elle prend un peu de roulis non ? |
jujuleterrible | le dim 28 juil à 11:30
Forcément à 4 dedans |
maxz318is | le dim 28 juil à 11:55
|
madmax44 | le dim 28 juil à 12:42
J'avais raté ton achat, cool |
fabala-x | le dim 28 juil à 12:43
On voit le reflet du drapeau noir et orange dans le pare brise |
caraddict | le dim 28 juil à 22:04
Je sens que je vais en entendre parler longtemps de ce drapeau noir et orange J'espère que ça me suivra pas aussi longtemps que la découverte d'Amazon pour @Bobal Oui elle prend un peu de roulis, en même temps elle a 140 000 bornes et je pense que les amortisseurs sont d'origine. Faudra que je regarde ça Sinon j'ai tenté d'organiser un rassemblement de japonaises à portières insolites mais il a pas eu un grand succès |
stinger | le dim 28 juil à 22:06
On s est partagés les drapeaux pour se faire virer @caraddict cette année |
xxxthedevilxxx | le dim 28 juil à 22:08
Ca doit être l'enfer de trouver une vitre sur cette caisse C'est pas Olivier de carglass qui va t'arranger le coup avec son degivreur de pare-brise karcher financé par les assureurs |
jujuleterrible | le dim 28 juil à 22:40
et sympa la plaque jap |
jujuleterrible | le mer 31 juil à 10:00
https://www.tutti.ch/fr/vi/thurgovie/vehicules/voitures/mazda-rx-8-75000km-231ps/68301390 Citation de annonce : « Le véhicule roule bien, démarre bien à froid, mais pas toujours à chaud (il démarre toujours quand on le pousse). » |
stinger | le mer 31 juil à 10:02
Superbe celle ci |
caraddict | le mer 31 juil à 10:04
La config est originale et classe oui, même si je préfère ma config plus classique et sportive. Bon ça sent le rebuild à faire... |
Xtr2 | le mer 31 juil à 10:23
Très très belle config |
jujuleterrible | le mer 31 juil à 10:56
Sa maman Avec le volant du bon côté pour une fois !!!!! https://www.coches.net/mazda-rx7-rx7-turbo-sequen-2p-gasolina-1996-en-madrid-57825095-covo.aspx La place que ça bouffe le Bose dans le coffre Dernière édition le 31/07/2024 à 10:57 par jujuleterrible, édité 1 fois |
caraddict | le mer 31 juil à 10:58
Ca reste un rêve pour moi ces FD Si j'avais pas décidé de me marier à vie avec la Supra ça pourrait même être un rêve réalisable, mais ça a l'air aussi bien galère à entretenir... |
spilner | le mer 31 juil à 12:59
C'est l'idole de @caraddict avec sa collection de RHD |
caraddict | le mer 31 juil à 13:02
Tu parles de Nemeth @spilner ? |
Barbatacci | le mer 31 juil à 13:03
Tu gardes la Supra pour la cote? Je préfère largement le truc de dessus!! |
spilner | le mer 31 juil à 13:08
@caraddict oui |
caraddict | le mer 31 juil à 13:15
@Barbatacci euh non rien à foutre de la cote, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, c'est plus une contrainte qu'un avantage dans mon cas vu que je veux la garder. Ca fait monter les pièces, l'assurance, bref c'est que des emmerdes cette cote élevée pour moi. C'était un rêve d'ado cette caisse et je me lasse ni de la voir, ni de rouler avec, j'ai rencontré plein de gens grâce à elle, donc je me vois bien la garder à vie, elle fait presque partie de la famille désormais. Même Magali me dit de pas la vendre La RX-7 FD j'ai toujours adoré aussi, mais sans en rêver autant. Je serais curieux d'essayer quand même mais je suis pas sûr d'apprécier autant le moteur que celui de la Supra @spilner je suis pas du tout la chaîne mais un collectionneur de RHD ne peut être que quelqu'un de bien Même si j'ai un peu trahi mon peuple avec la RX-8 |
Barbatacci | le mer 31 juil à 13:19
Ok je savais pas…. Même si tu l’a expliqué plusieurs fois |
spilner | le mer 31 juil à 13:24
barba égaré sur un topic de chinoiseries qu'il déteste, il a du trop picoler ce midi |
Barbatacci | le mer 31 juil à 13:27
fait trop chaud pour boire |
jujuleterrible | le mer 31 juil à 13:35
Citation de Barbatacci : « fait trop chaud pour boire » @Barbatacci Juste un doigt |
madmax44 | le mer 31 juil à 13:41
Citation de caraddict : « @Barbatacci euh non rien à foutre de la cote, je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, c'est plus une contrainte qu'un avantage dans mon cas vu que je veux la garder. Ca fait monter les pièces, l'assurance, bref c'est que des emmerdes cette cote élevée pour moi. C'était un rêve d'ado cette caisse et je me lasse ni de la voir, ni de rouler avec, j'ai rencontré plein de gens grâce à elle, donc je me vois bien la garder à vie, elle fait presque partie de la famille désormais. Même Magali me dit de pas la vendre » |
turbo1980 | le mer 31 juil à 19:16
Moi pareil avec la e30 |
PS-Coaching | le mer 31 juil à 20:00
@samolo @jujuleterrible et moi en PLS à l'idée de garder une caisse + de 3 ans |
samolo | le mer 31 juil à 20:08
@PS-Coaching C’est cool de garder une caisse longtemps . Avant de devenir fou je gardais trois ans, revente à contrecœur mais soit pour projet immo soit parce que je me retrouvais avec trop de caisses. Avec mon parc actuel, l’objectif est de garder le plus longtemps possible, je n’ai pas d’autre idée derrière la tête (sauf une Smart elec pour Paris idéalement). Si je revends ce sera soit pour projet immo ou autre vraie projet, soit pour réduire la voilure si trop lourd financièrement… Mais l’idée de garder 20 ans me plaît en soi . Parfois j’ai envie de tout bazarder et prendre un truc genre Subaru Levorg en mode je démissionne officiellement de ces conneries . |
Carpe.diem | le mer 31 juil à 22:20
L'idée de garder c'est top! |
Mr.Ele | le mer 31 juil à 22:35
Ceux qui disent ça en général changent dans le mois |
fabala-x | le mer 31 juil à 22:47
La rx7 fd3S j'ai adoré, c'est bien plus agile que la Supra, le moteur (quand il marche) a un sacré souffle dans un bruit de dingue et les Turbo sifflent généreusement, c'est diablement efficace . Ils auraient dû mettre ce moteur dans la rx8 |
weber-dc40 | le mer 31 juil à 22:54
Y avait la volonté de faire une voiture moins chère avec la rx8. La fd était largement plus chère à l'époque je pense. |
caraddict | le mer 31 juil à 23:13
Oui la RX-7 FD était chère, c'est la génération qui s'est le moins bien vendu Et oui je me doute que c'est bien plus agile que la Supra, c'est 400 kg de moins quasiment, je serais vraiment curieux d'essayer clairement, mais bon je me vois pas me séparer de la Supra malgré tout |
maxz318is | le jeu 1 août à 00:30
Moi aussi j'aimerai bien essayer une fd |
petij71 | le jeu 1 août à 07:33
Citation de thamomo007 : « ils auraient du faire tourner le rotor (point rouge pour les heures) et mettre une aiguille pour les minutes » @thamomo007 ils font tourner le rotor pour afficher les secondes avec le point rouge: https://youtube.com/shorts/cAjVdHcsl1U?si=3721BSdJUK-SxTHw YouTube 0:10 Mazda Rotary Watch 90s 13B RX7 RX8 COSMO C’est dommage de ne pas avoir le vrai mouvement du rotor quand même |
xxxthedevilxxx | le jeu 1 août à 11:53
Mythique la FD notamment grâce à Initial D et la jaune de Keisuke Takahashi avec des lignes assez dingues pour cette voiture Même si la FC du charismatique Ryosuke m a toujours plu avec son look plus carré et discret |
caraddict | le jeu 1 août à 12:24
FD, NSX et Supra sont clairement mes trois GT japonaises préférées des années 1990. Le fait qu'on les retrouvait dans le premier NFS, mon deuxième jeu de caisse après Sega Rally, n'y est sans doute pas étranger. C'est en grande partie ce jeu qui est à l'origine de la naissance de ma passion pour l'automobile à l'adolescence, alors que presque personne d'autre dans mon entourage s'y intéressait vraiment En plus du jeu, y avait des photos et des vidéos sympa, des fiches techniques, des textes explicatifs, ça m'avait marqué |
Page précédente 1 2 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivante |
|
« 146 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|