Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside) - Page 143 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)   «   143   »»            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      135    136    137    138    139    140    141    142     143     144   Page suivante 
7191 messages
130524 vues
Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)
Jujuleterrible le sam 4 mai à 07:59
192 ou 231 :?:

Idem j’adore la RX8 !!!!!!
Il y en a une jaune qui rôde dans mon coin :love:
caraddict le sam 4 mai à 08:06
@Jujuleterrible une 231, j'aurais pas pris une 192 ;) Jaune j'étais allé en voir une et j'ai pas trop aimé la couleur en vrai :/ Après y en a qui doivent aimer, sur toutes celles que j'ai été voir depuis deux mois, c'est la seule qui s'est vendue :D
guiguizz le sam 4 mai à 08:18
Félicitations cara, beau carrosse :love:
caraddict le sam 4 mai à 08:27
@maxz318is le souci de cette caisse c'est qu'elle te donne un peu l'impression de jouer à la roulette russe :D J'ai longtemps hésité, je me suis lancé, mais il me faudra encore quelques mois pour savoir si j'ai bien fait :D
maxz318is le sam 4 mai à 08:36
Tant que tu ne joues pas avec un chargeur plein :D
Bigx le sam 4 mai à 08:50
Félicitations Cara,très belle config, celle que je préfère aussi.:good:

Mais comme Max, j'ai pas osé...:ouin:

J'imagine que tu lui en a offert ton prix preferé ? :D
EenSayn le sam 4 mai à 09:21
Elle est belle cette voiture, et en rouge... :love:

Bravo pour les couilles :D
Donky91 le sam 4 mai à 09:27
L’homme qui voulait rentabiliser son abonnement dépanneuse… 😅
Joli choix, faut oser ! Bien joué
weber-dc40 le sam 4 mai à 10:06
Le kiff ça doit être de répondre à tes collègues qui te demandent combien ça consomme. 😂
Ocean_Orgy le sam 4 mai à 14:38
:love: :love: :love:
SaluC1 le sam 4 mai à 14:57
Félicitations Cara :good: :love:
jpcevol le sam 4 mai à 15:17
prise en photo là ou j'ai crevé l'an passé :oh:
Xtr2 le sam 4 mai à 15:29
Je me suis déjà fait quelques frayeurs au démarrage malgré une batterie récente et le faible kilométrage du moteur, mais a priori ça pourrait être lié à un mauvais conseil du proprio qui m'avait dit de démarrer en mettant du gaz,

La procédure de démarrer en écrasant la pédale d'accélérateur n'est à utiliser qu'après un 'noyage' moteur ou suite à un arrêt moteur froid. Ce n'est pas utile le reste du temps normalement. Tes bougies sont peut être un peu cuites. Apparemment c'est la chiasse à changer :/
nico-20vt le sam 4 mai à 17:29
Bravo caraddict pour ton achat j'aurais jamais pensé que tu passerais le cap. :good:
La config est top en plus.
Il y aurait juste à enlever le liseré rouge sur les jantes avant. 👌🏻
Dernière édition le 05/05/2024 à 06:42 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le sam 4 mai à 22:32
@Bigx j'ai payé plus que ça hélas :ouin:

@Xtr2 je vais changer les bougies oui, je le ferai sans doute pas moi-même mais ça a pas l'air si compliqué, c'est surtout que l'accès se fait par le passage de roue avant gauche apparemment ;)

@nico-20vt le liseré va virer vite oui, il en reste plus qu'un à l'avant-gauche de toute façon ;)
thamomo007 le sam 4 mai à 23:43
Ah be'ah t en a trouvé une au final !
Top en rouge !

Je ne comprendrai jamais ce truc de monter des pneus de merde sur des caisses ou t es censé profiter de la vie :D
x4n4x le sam 4 mai à 23:55
Félicitations, belle brochette de jap' :cool:
Fabala-x le lun 13 mai à 01:06
Et voilà, la supra la plus fiable est une Ford victorieuse ce soir en NASCAR :D

caraddict le lun 13 mai à 05:31
Je sens que la RX-8 est bien partie pour me donner l'impression que ma Supra est un modèle de fiabilité :cool: :D
Ocean_Orgy le lun 13 mai à 05:49
:D
sebBreizh le lun 13 mai à 08:15
:D
Rod350Z le lun 13 mai à 09:12
Belle RX8 :good: .

Après, ça me rappelle les différents proprios d'Alfa que j'ai rencontré: leur caisse passait régulièrement à l'atelier mais ça restait l'auto parfaite.
359 le lun 13 mai à 16:09
J'ai tjrs bien kiffé cette caisse.

Originale, sans trop en faire non plus, ce qui fait qu'elle vieillit bien.

Du coup même avec un moteur changé, c est chaud niveau fiabilité ? C est le principe même du rotatif qui est merdique ?
caraddict le ven 17 mai à 09:41
Bon @jujuleterrible ta voisine aurait pas déménagé dans les Yvelines ? J'ai juste garé la Mazda dehors pour quelques jours, déjà parce que je devais libérer ma place le temps que mon parking souterrain soit nettoyé, ensuite parce que ma place impose de passer en marche arrière alors que j'arrive plus à la passer. Bah voilà comment j'ai trouvé mon pare-chocs ce matin :ouin:

Les dégâts sont pas énormes mais ça fout vraiment les boules. La Jazz est garée juste à côté depuis des années sans le moindre souci :etourdi:
maxz318is le ven 17 mai à 09:42
La poisse :( Bien entendu, pas de mot ni rien je présume ?
caraddict le ven 17 mai à 09:45
Tu supposes bien...
maxz318is le ven 17 mai à 09:48
:/
EenSayn le ven 17 mai à 09:53
connards :arg:
stinger le ven 17 mai à 09:58
les nerfs :ouin: :ouin: :ouin:
jujuleterrible le ven 17 mai à 10:23
Putain…….

Ma voisine n’a pas déménagé….. elle se dépêche de s’enfermer quand elle rentre chez elle, j’ai du être très convaincant quand je lui ai conseillé d’appeler une dernière fois sa mère avant de lui dire dit que j’allai prochainement la buter !
ctncrsp le ven 17 mai à 11:26
ça fout bien les nerfs caraddict :bad: :(
stinger le ven 17 mai à 12:25
@caraddict pas de caméra dans la ville a cet endroit la ?
caraddict le ven 17 mai à 12:33
@stinger non c'est un parking de supermarché abandonné qui est bientôt censé être remplacé par un projet immobilier.

C'est un peu la zone, t'as des mecs qui y font de la mécanique sauvage régulièrement, mais bon comme dit plus haut la Jazz y est garée tous les jours, y a jamais eu le moindre souci, idem quand j'y ai garé des caisses du taff de temps en temps :/
stinger le ven 17 mai à 12:36
t'as quand meme pas de bol faut avouer :ouin:
caraddict le ven 17 mai à 13:36
Oui je cherche à refiler mon chat noir à quelqu'un d'autre mais bizarrement personne n'en veut :ouin:
stinger le ven 17 mai à 13:36
@marvelkids a deja un elevage je crois :/

c'est ce WE la vidange de boite @caraddict ? t'as appelé le garage dont je t'ai causé ?
Dernière édition le 17/05/2024 à 13:37 par stinger, édité 1 fois
caraddict le ven 17 mai à 13:43
C'est ce weekend oui. Non j'ai pas encore appelé, je vais d'abord voir la vidange puis je verrai en priorité avec mon garage habituel dont je suis content et qui m'a dit pouvoir s'en occuper ;)
Dernière édition le 17/05/2024 à 13:44 par caraddict, édité 1 fois
stinger le ven 17 mai à 13:45
ah en effet si il s peuvent s'en occuper et que tu les connais c'est mieux
caraddict le ven 17 mai à 16:00
Oui après à voir en fonction de leur disponibilité, le gros problème avec eux. S'ils peuvent pas me l'a prendre juste après que j'ai récupéré la Supra je verrai avec ton garage je pense, ça a l'avantage d'être plus près en plus ;)

Après ce que j'aime bien avec le mien c'est que j'ai toujours le mécano en direct au téléphone, qui m'explique bien ce qu'il compte faire et pourquoi il va le faire. C'est aussi lui qui s'occupe de commander les pièces, là aussi en m'expliquant les différents choix possibles quand il y en a plusieurs comme pour le compresseur de clim de la Jazz ;)

C'est sans doute pas optimal niveau organisation mais c'est l'inverse des grosses usines où tu peux juste parler avec un(e) secrétaire qui y connait rien :/
Dernière édition le 17/05/2024 à 16:02 par caraddict, édité 2 fois
Toniciano le ven 17 mai à 18:07
Ha mais nan putain, c'est plus possible ce pays d'enculés !!
nico-20vt le ven 17 mai à 18:47
Pfffff :/
Turbo1980 le ven 17 mai à 20:14
:/
jujuleterrible le dim 19 mai à 09:37
Une supra swappée avec un GmP de jazz hybride et passée en BVM :oh:

https://youtube.com/shorts/b3PdDgT5pqw?si=2_TRHY692hA7mDW_
YouTube 0:19
1240HP SUPRA on the UNLIMITED AUTOBAHN!
caraddict le mar 28 mai à 22:58
J'ai récupéré la RX-8

https://youtu.be/QqI2ldWRVKo?si=nF95RjzVKtrX3grM
YouTube 22:06
La RX8 Swap 2JZ 600+ la plus ÉNERVÉE !
fabala-x le mar 28 mai à 23:00
Elle fume, tu devrais faire contrôler les apex :D
samolo le mar 28 mai à 23:05
Tiens j’avais raté ça. Félicitations !

Je ne relève pas le PC endommagé, de toutes façons le pays est ensauvagé, il faut s’habituer ou se barrer. Mais pas s’énerver.
caraddict le mar 28 mai à 23:11
C'est toujours chiant mais le pare-chocs a rien au final et j'ai trouvé un clignotant à 10 balles port inclus... Bon là elle est en attente du montage d'un nouvel embrayage, c'est un poil plus cher ça :D
jujuleterrible le sam 1 juin à 16:08
Désolé :D

https://youtu.be/fF--FE6Au58?si=Ummj4DSxAx7Ckh8J
YouTube 43:58
J'AURAIS PAS DU MONTER AVEC LUI ! #2jz #supra
caraddict le dim 2 juin à 23:30
Désolé aussi :D

https://youtu.be/vkP8BKnM1II?si=b6SGFNl0_iy_u13M
YouTube 2:43
Jah Ziek - 2JZ (Lyrics Video)
jpcevol le lun 3 juin à 06:41
5 secondes, j'ai tenu 5 secondes😁
 Page précédente    1    2      135    136    137    138    139    140    141    142     143     144   Page suivante 
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)   «   143   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autopéage aide prévision prix Audi e-tron GT Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross sondage Mercedes Classe V Maserati MC20 Fiat Grande Panda musée
MarquesAudi Fisker Nissan Citroën Dacia Mercedes Maserati Fiat Alfa Romeo Ferrari BMW Volkswagen Honda DS Bentley Peugeot Lexus MG
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement