Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 127 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 Page suivante |
6611 messages 118364 vues |
![]() |
caraddict | ![]() La Supra MKIV s'est mal vendue partout, trop chère, trop voyante et arrivée en pleine crise économique. Aux US ils en ont vendu un peu plus de 11 000, c'est énorme par rapport à l'Europe qui doit être à environ 2 000 mais ridicule sur un si gros marché et loin des objectifs |
F7R | ![]() Crise éco 10 ans c'était sur quelle période |
Rod350Z | ![]() Les premiers signes sont apparus en 1991, mais la crise a atteint son max en 1997 et depuis le Japon ne s'en est pas vraiment remis. |
caraddict | ![]() Voilà, et la MK4 a été vendue de 1993 à 2002 au Japon. En Europe vu le flop ils ont arrêté les frais dès 1996, surtout que de nouvelles normes obligeaient à investir dans des modifications. Aux US ils ont cessé en 1998, un peu comme tous les concurrents japonais hormis la NSX qui a perduré beaucoup plus |
caraddict | ![]() On aperçoit mon ex Yaris ici https://youtu.be/VRC8nmhkN0U ![]() ![]() YouTube 14:09 C.A.V. OFFRE UNE VOITURE A UN ABONNÉ ! Mine de rien elle me manque un peu, j'espère pouvoir vite racheter une caisse sympa supplémentaire |
caraddict | ![]() Grâce à @CaterHam_7 non seulement j'ai été obligé d'acheter deux pneus, mais en plus j'ai dû aller sur TikTok https://www.tiktok.com/@vulcan.mag/video/7103913046585642245?_t=8T8TDOAUxZl&_r=1 (?) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En ces temps de carburant pas cher, je me suis dit que c'était le moment idéal pour repartir en vacances en Supra. En plus le coffre est géant ![]() ![]() Bon la raison principale c'était de pouvoir participer aux VSD où j'ai plutôt bien apprécié de la piloter, même s'il faisait trop chaud pour elle et qu'elle a pas supporté d'avoir @maxz318is en passager, le LDR est entré en ébullition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir escale rapide à Bordeaux, initialement le but était d'aller camper à Arcachon au pied de la dune du Pyla mais le plan a pris feu, on ira donc à Hendaye. L'hôtel de ce soir est très basique mais la Supra y a été rejointe par une copine ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle est vraiment chouette. ![]() |
ctncrsp | ![]() Il a bien choisi son voisin ![]() |
F7R | ![]() ![]() et le coffre ![]() |
caraddict | ![]() Deuxièmes VSD pour la Supra, elle reste plutôt plaisante sur ce tracé de Haute-Saintonge pas excessivement sinueux, j'ai commencé doucement avec @EenSayn puis j'ai pris un peu plus de rythme avec quelques petites glisses même si j'arrive pas à les maintenir vraiment... Toujours agréable aussi d'emmener des jeunes que cette caisse fait rêver (désolé @maxz318is et @EenSayn c'est pas de vous dont je parle), c'est aussi ça qui me motive à venir avec, je me dis que ça entretient notre passion ![]() ![]() ![]() Le gros bémol, aggravé par la chaleur cette année, c'est que les freins manquent d'endurance et que le moteur a tendance à chauffer assez vite, ça allait encore le matin sur les deux premières sessions mais l'aprem c'était l'enfer, j'ai dû arrêter sur les conseils de @Rabbit079 après l'entrée en ébullition du liquide de refroidissement Merci @pysof pour les photos ![]() Dernière édition le 18/07/2022 à 13:48 par caraddict, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Ton LDR est récent ? Ton ventilo se déclenche ? Ton calorstat fonctionne ? |
caraddict | ![]() Le LDR est récent oui et le ventilateur comme le calorstat fonctionnent... Le refroidissement de cette caisse a jamais été génial et il faisait quarante degrés, pas trop un temps à faire du circuit pour une grosse GT âgée comme ça, l'huile grimpait vite assez haut aussi |
fabala-x | ![]() Le bouchon est récent aussi ? Parce logiquement si il tient la pression ça doit empêcher l'ébullition à moins de prendre des températures ou qq chose cassé avant |
caraddict | ![]() Le bouchon est assez récent oui également |
stinger | ![]() j'avais le meme souci avec la F... Trop gros moteur et trop grosses chaleurs aussi... c'est pas vraiment fait pour ca et ca doit leur tirer sur la tronche quand meme... Pas de souci avec mon petit 2.0 cette année |
nico-20vt | ![]() Étonnant. Je m'interrogerais quant à l'état de ton radiateur d'eau alors. On est plutôt limité par la tempé d'huile en général, pas d'eau. Dernière édition le 18/07/2022 à 14:15 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le radiateur est vraiment pas vieux non plus mais bon c'est le même radiateur qu'un Zafira mazout, ça peut pas faire trop de miracle |
Rabbit079 | ![]() @caraddict mon fils te remercie pour le tour en sds😁,pour optimiser le refroidissement pas d autre solution que de passer sur un radiateur d eau gros volume et radiateur d huile😉 |
ctncrsp | ![]() Fais comme @teuschi (non pas perdre un cylindre), monte un système pour asperger d'eau |
caraddict | ![]() @Rabbit079 j'avais même pas percuté que c'était ton fils Un gros radiateur d'eau sinon j'avais mis et je l'ai viré, ça jurait vraiment trop dans ma baie moteur full stock ou presque |
Rabbit079 | ![]() 👍 |
Rabbit079 | ![]() Tu vise quoi comme pistarde ? |
caraddict | ![]() Pour l'instant je penche vers une Mazda RX-8 même si je sais que c'est pas le choix le moins risqué de la planète |
stinger | ![]() Une s2000 @caraddict ca te dit pas ? |
caraddict | ![]() @stinger beaucoup trop cher et pour le même tarif je préfère nettement une GT86 bien plus pratique et plus récente... Honnêtement c'est vraiment la GT86 qui serait mon premier choix si j'avais le budget mais pour l'instant c'est hors d'atteinte |
stinger | ![]() Je comprends oui |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2171695025.htm (Bmw 125i 3l e82 - Voitures) + https://www.birdsauto.com/product-information/b1-dynamics-package-upgrade-bmw-e87-130i-and-e82-135i (B1 Dynamics Package Upgrade - BMW E87 130i and E82 135i | Birds) |
caraddict | ![]() @weber-dc40 j'ai mis une alerte sur ces 125 oui... J'aime bien mais un peu de mal à me projeter dedans, ça demande plus de modifs pour pister qu'une RX-8 et le rapport prix-kilométrage m'emballe pas Sinon petit coup de flippe ce soir en voyant des lampes de poche autour de la Supra... Mais juste un groupe de jeunes qui trouvaient la caisse "incroyable", ouf |
spilner | ![]() Vu que le RHD te dérange pas : https://www.gumtree.com/p/toyota/toyota-gt86-trd-2012-manual-1998-cat-s-great-condition/1435487898 (Toyota, GT86,TRD 2012, Manual, 1998 CAT S GREAT CONDITION | in Grays, Essex | Gumtree) |
caraddict | ![]() Ah oui pas cher là, oui le RHD me gène pas mais sur les GT86 j'ai toujours vu des tarifs beaucoup plus hauts que ça hors épaves ![]() |
spilner | ![]() T'as même moins cher si t'as pas peur des bornes |
weber-dc40 | ![]() Pas cher 😍 |
caraddict | ![]() @spilner je vais recommencer à regarder je crois |
samolo | ![]() La TVA |
fabala-x | ![]() Et l'importation d'une voiture construite hors Europe |
maxz318is | ![]() Je vais remettre la mienne en bon état et au printemps, si je me décide, je ferai une annonce mais sans grande conviction |
fabala-x | ![]() 10k€ et je te le prends en l'etat samedi @maxz318is |
maxz318is | ![]() Je sais très bien qu'elle sera trop chère pour toi fabala 43 Mais bon, ça me fait flic de la vendre sans rien en vue |
Rod350Z | ![]() Après, se séparer d'une telle caisse à cause de la canicule de cette année, ce serait dommage L'i-Vtec de la Civic s'est aussi mangé une fêlure en plein été, à cause de mon amour pour les hauts régimes sur autobahn et parce que l'huile préconisée était trop proche de l'eau minérale pour mon utilisation en période chaude. |
EenSayn | ![]() ouais, huile de série et VMax en continu en plein été, bon... Mon iVTEC a carburé les 2 jours, moi |
caraddict | ![]() @Rod350Z j'ai jamais écrit que j'allais me séparer de cette caisse, la pistarde viendrait en plus |
Rod350Z | ![]() Cara < OK, j'ai dû fusionner tes posts et ceux de Max, Een < Le chef mécano Honda m'avait confié qu'avec mes courbes Vmax, régime moteur, tempé...c'était impossible pour lui d'obtenir le moindre geste commercial pour le changement du moteur. Bon, il a bien carburé de 2010 à 2014...C'est du costaud. ![]() |
EenSayn | ![]() |
caraddict | ![]() La barre des 200 000 dollars explosée, en BVA en plus https://bringatrailer.com/listing/1997-toyota-supra-47/ (No Reserve: 1997 Toyota Supra Turbo for sale on BaT Auctions - sold for $230,000 on July 25, 2022 (Lot #79,648) | Bring a Trailer) |
Page précédente 1 2 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 Page suivante |
|
« 127 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|