Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 126 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 Page suivante |
6583 messages 117837 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Perso je serais pas étonné que ça baisse, comme d'autres caisses avant qui étaient montées très vite, mais ça reste impossible à prédire avec certitude |
PS-Coaching | ![]() Tu la vends maintenant et t'en rachètes une plus fraîche quand ça aura baissé ![]() |
caraddict | ![]() Mouais aucune envie de tenter ce jeu risqué, la mienne tourne bien actuellement en plus et au moins je sais à peu près ce qui a été fait dessus. Je vais essayer de la laisser à un sellier cet été ou cet automne par contre, les sièges avant et le volant me font honte |
thamomo007 | ![]() achètes toi une LHD ! |
caraddict | ![]() C'est sûr que c'est en vendant ma RHD que je vais avoir le budget pour une LHD |
thamomo007 | ![]() perso j'y arriverais pas le rhd en france, je préfèrerais une autre bagnole. Mais chacun ces critères j'aurais toujours la sensation d'avoir un truc que j'ai pu me payer alors qu'en fait j'aurais pas pu en version qu'il faut. |
maxz318is | ![]() Sur une caisse comme ça ça ne me choqué pas, une M3 E46 ou autre truc classique en rhd je ne pourrais pas oui |
caraddict | ![]() Même une M3 aujourd'hui je serais capable de prendre ça en RHD... si je prends une RX-8 je préfère sans hésiter prendre une RHD en bon état qu'une LHD rincée à budget comparable |
thamomo007 | ![]() une caisse Européenne ca serait juste hors de question pour moi. Une jap / anglaise, à considérer si j'étais vraiment fan d'un truc. |
caraddict | ![]() Voilà, à force de dire à Magali d'arrêter de frôler les trottoirs, ça a pas loupé, elle a fini par en prendre un ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Force à toi |
Dinky | ![]() c'est vrai que les cotes devienne folle pour lhd et rhd après est-ce que les gars arrive a les vendre ? (je parle pour l'europe) sinon la mienne est parti en février,pour 87M elle reste en france,du coter de Annecy ,tu le croisera peut être !? je l'aurais garder quand même pendant 22 ans |
caraddict | ![]() Oui le proprio est sur Club Supra France de mémoire, un pote qui a aussi une française a déjà échangé avec. Malgré la cote délirante y en a quand même beaucoup qui ont l'air de partir Moi ça va faire 11 ans, je suis à la moitié du chemin Dernière édition le 25/05/2022 à 19:11 par caraddict, édité 1 fois |
Dinky | ![]() cool apparemment ce gars a déjà de belle Jap dans sont garage dans 11 ans,la tienne sera a 200M Dernière édition le 25/05/2022 à 23:13 par Dinky, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Vu sur fb ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @CaterHam_7 a été fidèle à sa réputation, je lui laisse ma caisse, je repars avec un bout de bande de roulement en moins ![]() Bon il a l'air aussi d'avoir bien aimé ma caisse et m'a montré vraiment ce qu'elle savait faire donc c'était bien instructif... Même si j'arrivais absolument pas à faire le quart du dixième de même chose quand j'ai fait une session tout seul, j'ai plus saturé les pneus avant qu'autre chose ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Une LHD avec le petit aileron allemand (moche ![]() ![]() |
Rabbit079 | ![]() Citation de caraddict : « @CaterHam_7 a été fidèle à sa réputation, je lui laisse ma caisse, je repars avec un bout de bande de roulement en moins ![]() Bon il a l'air aussi d'avoir bien aimé ma caisse et m'a montré vraiment ce qu'elle savait faire donc c'était bien instructif... Même si j'arrivais absolument pas à faire le quart du dixième de même chose quand j'ai fait une session tout seul, j'ai plus saturé les pneus avant qu'autre chose ![]() @caraddict 😂 c était obligé qu en lui prêtant ta caisse ton train de pneus était mort 😂 |
Rabbit079 | ![]() Quand mr cater prend la caisse à gregsan ça donne ça : ![]() |
Fabala-x | ![]() Je m'insurge, je lui ai prêté ma coréenne de 2T pour le même exercice et on ne voit rien sur les pneus, ils ont aucune séquelle visible Moralité, achetez des pneus en pierre de caoutchouc ![]() Dernière édition le 02/06/2022 à 19:36 par Fabala-x, édité 1 fois |
stinger | ![]() ou si ca se trouve c'est toute la structure interne qui est morte suite à ca mais tu ne le vois pas à l'extérieur... C'est pas comme le Bifidus, ce qui se passe à l'intérieur ne se voit pas forcement à l'extérieur ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() Cater qui s'occupe des pneus |
Fabala-x | ![]() Tant que ça roule m'en fou @stinger ![]() |
CaterHam_7 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Je vous en remets une tranche ou ça suffira ? |
Carpe.diem | ![]() https://link.2ememain.be/m1845134577?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios_tablet (② Très belle MAZDA RX8 RHD 192 WINNING BLUE avec rebuild — Mazda — 2ememain) Rebuild |
caraddict | ![]() Pas courant un modèle rebuild à ce prix ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Je pose ça là https://www.leboncoin.fr/voitures/2110893103.htm (Mazda xl rx8 turbo 1jz +600 chevaux - Voitures) Bon….. elle est pas affichée à 5K€ |
Jujuleterrible | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2170434954.htm (Subaru Impreza 22B STi (1/400) - Voitures) @spilner |
weber-dc40 | ![]() oh |
Jujuleterrible | ![]() @caraddict Prépare ton p’tit cœur mon biquet !!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/2173705037.htm (Magnifique Dodge Viper GTS - Voitures) |
caraddict | ![]() La 22B |
caraddict | ![]() Certains sur Facebook en auront vu plus, mais quelques photos par un vrai photographe du rassemblement avec la NSX, la 300 ZX et la R34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Super ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu vas faire la collection ? |
caraddict | ![]() Je l'ai déjà... Au 1/24e ![]() |
Jujuleterrible | ![]() https://youtu.be/vMjRy7y8BWY ![]() ![]() YouTube 32:13 Je rencontre le frère de Paul Walker au FuelFest de Los Angeles - La Fast Family au complet Dans les dernières minutes, il y a de la supra |
thamomo007 | ![]() https://youtu.be/Xc9Gph96hXs?t=233 ![]() ![]() YouTube 21:45 NÜRBURGRING CRASH & FAIL Compilation | Best Of Nordschleife Touristenfahrten Fails & NLS Crashes! |
Rod350Z | ![]() Vu cette 330ch (modèle US, d'après le proprio) cet aprèm' : ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est bien une US, c'est à Douai ? |
Rod350Z | ![]() Tourcoing, mais depuis 2 mois, m'a-t-il dit. Je l'ai repéré au (beau) bruit qu'elle faisait. ![]() |
F7R | ![]() Y a des différences entre les US et les européennes ( niveau mécanique ) |
Rod350Z | ![]() Pas eu le temps d'en discuter, le gars partait bosser. |
caraddict | ![]() @F7R quasiment pas contrairement aux japonaises qui sont assez différentes, après les US étaient disponibles en atmo aussi et globalement moins équipées que les européennes |
F7R | ![]() Ok je pensais à un truc genre M3 e36 US ... |
caraddict | ![]() Non rien à voir, bon ceci dit je pense que Toy' aurait rêvé de faire les chiffres de vente de la M3 E36 US |
F7R | ![]() La Supra s'est mal vendue aux US |
Page précédente 1 2 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 Page suivante |
|
« 126 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|