Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside) - Page 125 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)   «   125   »»            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      117    118    119    120    121    122    123    124     125     126   Page suivante 
6259 messages
109847 vues
Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)
stinger le sam 23 avril à 18:02
:good: sympa
turbo1980 le sam 23 avril à 18:07
Sympa oui 👍

Même si

- le choix de la musique est original 😛
- on voit pas assez la nsx 😅
- il y a 3 voitures sur 4 qui sont noires 😛
- on voit seulement la conductrice de la r34 et pas les autres pilotes surtout celui habillé en peignoir d habitude. 😂
caraddict le sam 23 avril à 18:13
J'aurais pas choisi ça comme musique oui :D Ni comme couleur pour la NSX mais le proprio et organisateur du rasso est un accro du noir, initialement il aurait aimé que toutes les voitures soient noires ;)
turbo1980 le sam 23 avril à 18:15
Ok je comprends mieux :)

Du coup il a pas voulu se mettre trop en valeur et la 300zx pue du cul pour les scènes en solo vu qu elle est rouge :)
caraddict le sam 23 avril à 18:16
Non le proprio de la 300 ZX est surtout le pilote du drone donc forcément c'était plus compliqué de la filmer ;)
turbo1980 le sam 23 avril à 18:17
Ok 👌

Après tu aurais pu conduire sa caisse pendant qu il filmait ;)
caraddict le lun 25 avril à 20:41
Ma Yaris a eu un bon coup de neuf avant livraison à son nouveau client :good:

Guiguizz le lun 25 avril à 20:43
Top :good:
Carpe.diem le lun 25 avril à 20:49
Belle préparation :cool:
caraddict le lun 25 avril à 21:03
Le PC arrière a été repeint en prime :good:
maxz318is le mar 26 avril à 00:58
:good: rachète la :D
F7R le mar 26 avril à 01:26
ça brille :good: :oh:
caraddict le mar 26 avril à 05:37
@maxz318is pas con :D Je leur ai dit de penser à moi s'ils trouvaient une RX-8 :cool:
caraddict le sam 30 avril à 22:54
Y a pas que la mienne qui tombe en panne :D

https://www.youtube.com/watch?v=9RBMKH84HYI&list=WL&index=7
YouTube 13:26
DRIFT EN SUPRA A MONTHLÉRY (nouveau circuit CFD)
samolo le dim 1 mai à 22:22
caraddict le dim 1 mai à 22:53
Sympa ça :good:
caraddict le sam 7 mai à 23:40
Full stock, oui ça existe donc encore :oh: :D

https://youtu.be/fb1wzYpkduI
YouTube 9:01
1994 Toyota Supra MK4 *FACTORY NEW* ACCELERATION TOP SPEED POV & SOUND by AutoTopNL
caraddict le dim 8 mai à 11:06
Clarkson disait que c'était une caisse de footballeur de deuxième division la Supra MK4, mais c'est aussi une caisse de trafiquants de drogue :D

https://www.carscoops.com/2022/05/drug-traffickers-incredible-collection-of-dream-cars-comes-up-for-auction/ (Drug Trafficker's Incredible Collection Of Dream Cars Including Over A Dozen Supra Mk4s Up For Auction | Carscoops)
spilner le dim 8 mai à 11:26
Ca monte haut :oh: https://www.paineauctioneers.com/servlet/Search.do?auctionId=5194&itemId=23062 (Stanley J. Paine – Stanley J.Paine)
caraddict le dim 8 mai à 11:35
C'est une des dernières en LHD avec très peu de bornes et en biturbo BVM, pas étonné ;)
Dernière édition le 08/05/2022 à 11:35 par caraddict, édité 1 fois
caraddict le sam 14 mai à 17:46
Deux voitures rouges... Dont une qui est à moi :D

fabala-x le sam 14 mai à 18:16
Le mec vient en ferrouze à douarnenez :oh:

Fais gaffe ton chien va pisser sur ta voiture :!:
F7R le sam 14 mai à 19:09
Ta Supra cote désormais plus que ta 430 :idee: :D
ctncrsp le sam 14 mai à 20:13
Mais elle est énorme la jazz :oh:
turbo1980 le sam 14 mai à 20:14
Comme ma bite
sayemone le sam 14 mai à 20:40
C'est pas le port du Légué plutôt? :idee:
Guiguizz le sam 14 mai à 20:51
C’est le port de saint brieuc, signé un breton de souche :)
caraddict le sam 14 mai à 20:57
@sayemone yes c'est bien ça :good:
sayemone le sam 14 mai à 21:04
Je suis briochin d'origine, facile! :D

Qu'est-ce que tu faisais là-bas? Vacances?
fabala-x le sam 14 mai à 21:14
Je connais pas la bas, il fait trop froid:D
caraddict le sam 14 mai à 21:23
@sayemone oui, enfin petit weekend prolongé, on est arrivé vendredi et faut déjà repartir demain :ouin:
caraddict le dim 15 mai à 19:06
Pour les amoureux de belle carrosserie comme @teuschi , il était important de montrer l'autre côté :cool:

Jujuleterrible le dim 15 mai à 19:20
Tiens, je ne connaissais pas cette série spéciale bicolore :oh: :good:
teuschi le dim 15 mai à 19:24
Si si, c'est la jazz malabar !
teuschi le dim 15 mai à 19:28
Citation de fabala-x :
« Le mec vient en ferrouze à douarnenez :oh:

Fais gaffe ton chien va pisser sur ta voiture :!: »

@fabala-x

Le plus de 10 qui habite sur la côte morbihannaise, pour lui tout ce qui est au nord de la ligne briec-guémené n'existe pas :oh:
fabala-x le dim 15 mai à 19:55
Euh briec et guéméné ça n'existe pas :idee:
ctncrsp le dim 15 mai à 20:36
Guémené (sur Scorff) ma grand mère y avait une charcuterie
fabala-x le dim 15 mai à 20:52
Ben pas la bonne parce sinon tu aurais encore plus de caisses
Jujuleterrible le dim 15 mai à 20:58
:D
ctncrsp le dim 15 mai à 21:15
C'était avant la 2eme guerre mondiale si tu peux le croire :/
Elle avait eu un certain Quidu en apprenti
fabala-x le dim 15 mai à 21:29
Au moins il aura bien apprit. J'avoue avoir peu mangé d'andouille de chez eux mais c'est vraiment bien meilleur que toutes les autres qu'on peut trouver. (et bien plus chère)
caraddict le dim 15 mai à 21:34
Je connaissais déjà un peu le coin mais pas tant que ça au final, j'ai bien aimé :good: C'était aussi le premier gros trajet pour la Jazz et elle s'en est plutôt bien sorti, c'est pas silencieux et confortable comme une limo... mais en comparaison de la Yaris TS ça donne presque cette impression :D C'est tout de même vachement plus reposant pour les oreilles comme pour les vertèbres, malgré quelques bruits d'air, des sièges assez bofs et une position de conduite encore perfectible. Appréciable d'avoir le régulateur de vitesse aussi, des phares qui éclairent un peu, le toit panoramique (mieux que celui d'une Tesla grâce à son vrai store @Ludovic ) quand le soleil cogne pas trop, une clim' auto, bref une caisse un peu moderne sur certains aspects :good: Sans parler de l'habitacle hyper vaste et pratique :good:

Question conso je trouve le bilan meilleur sur ce type de trajets que sur mes petits parcours en ville habituels, l'ODB est moins précis que dans la Yaris mais j'ai dû rester sous les 6 L avec beaucoup de voies rapides, pas tellement d'éco conduite et sans activer le mode Eco qui rend la clim moins efficace ;) Après ça reste de l'hybridation a minima, mieux que la plupart des hybridations légères actuelles mais assez loin d'une Yaris, t'as surtout un Stop & Start hyper rapide et discret + une petite assistance électrique par moments, ça peut pas faire de miracles :/

En agrément ça fait quand même le job... tant que ça grimpe pas trop ou que tu veux pas trop hausser le rythme, là avec la CVT ça gueule plus que ça avance :ouin: De toute façon ça incite clairement à conduire cool entre le châssis un peu chewing-gum accentué par le combo pneus 4 saisons Kleber devant/Energy Saver derrière, la direction hyper assistée et l'absence de maintien des sièges. Mais bon Magali a jamais été aussi motivée pour conduire donc le contrat est rempli ;) Même si je suis bien content de pas la prendre cet été pour les Pyrénées perso :D
EenSayn le lun 16 mai à 12:15
C'est un déplaçoir très correct et qui peut - un peu - sortir des villes :good:
caraddict le lun 16 mai à 22:52
La plus-value de malade en un an, @samolo en PLS :oh: En BVA en plus, OK c'est une 1998, dernière année en LHD et la couleur est superbe mais ça devient assez délirant :/

https://www.autoevolution.com/news/1998-toyota-supra-turbo-is-a-moneymaker-adds-85000-to-its-price-tag-in-just-16-months-188791.html (1998 Toyota Supra Turbo Is a Moneymaker, Adds $85,000 to Its Price Tag in Just 16 Months - autoevolution)
Dernière édition le 16/05/2022 à 22:52 par caraddict, édité 1 fois
turbo1980 le lun 16 mai à 22:56
Normal elle est verte :cool:
samolo le lun 16 mai à 22:57
@caraddict
👍
F7R le lun 16 mai à 23:06
:good:
caraddict le lun 16 mai à 23:08
Je suis quand même pas persuadé que ça va durer éternellement... Et ça me va très bien car j'ai pas l'intention de la vendre et au final pour moi ça apporte plus de contraintes que d'avantages cette cote de dingue :/
turbo1980 le lun 16 mai à 23:09
Le prix des pièces. L assurance…
F7R le mar 17 mai à 00:24
ça va se stabiliser et ça ne bougera plus
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      117    118    119    120    121    122    123    124     125     126   Page suivante 
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)   «   125   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Tesla Model Y Audi Q4 Mazda CX-5 Mercedes prix prévision Toyota Aygo X Achat location BMW Série 4 Europe Land Rover Defender
MarquesTesla Audi Mazda Mercedes Lancia Toyota BMW Land Rover SsangYong Lotus Fiat Renault Pagani Ford Citroën Cupra Volkswagen Vinfast
Actuellement, il y a 150 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement