Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 125 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 Page suivante |
6259 messages 109847 vues |
![]() |
stinger | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa oui 👍 Même si - le choix de la musique est original 😛 - on voit pas assez la nsx 😅 - il y a 3 voitures sur 4 qui sont noires 😛 - on voit seulement la conductrice de la r34 et pas les autres pilotes surtout celui habillé en peignoir d habitude. 😂 |
caraddict | ![]() J'aurais pas choisi ça comme musique oui ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ok je comprends mieux ![]() Du coup il a pas voulu se mettre trop en valeur et la 300zx pue du cul pour les scènes en solo vu qu elle est rouge ![]() |
caraddict | ![]() Non le proprio de la 300 ZX est surtout le pilote du drone donc forcément c'était plus compliqué de la filmer ![]() |
turbo1980 | ![]() Ok 👌 Après tu aurais pu conduire sa caisse pendant qu il filmait ![]() |
caraddict | ![]() Ma Yaris a eu un bon coup de neuf avant livraison à son nouveau client ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Top ![]() |
Carpe.diem | ![]() Belle préparation ![]() |
caraddict | ![]() Le PC arrière a été repeint en prime ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ça brille ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @maxz318is pas con ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a pas que la mienne qui tombe en panne ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9RBMKH84HYI&list=WL&index=7 ![]() ![]() YouTube 13:26 DRIFT EN SUPRA A MONTHLÉRY (nouveau circuit CFD) |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa ça ![]() |
caraddict | ![]() Full stock, oui ça existe donc encore ![]() ![]() https://youtu.be/fb1wzYpkduI ![]() ![]() YouTube 9:01 1994 Toyota Supra MK4 *FACTORY NEW* ACCELERATION TOP SPEED POV & SOUND by AutoTopNL |
caraddict | ![]() Clarkson disait que c'était une caisse de footballeur de deuxième division la Supra MK4, mais c'est aussi une caisse de trafiquants de drogue ![]() https://www.carscoops.com/2022/05/drug-traffickers-incredible-collection-of-dream-cars-comes-up-for-auction/ (Drug Trafficker's Incredible Collection Of Dream Cars Including Over A Dozen Supra Mk4s Up For Auction | Carscoops) |
spilner | ![]() Ca monte haut ![]() |
caraddict | ![]() C'est une des dernières en LHD avec très peu de bornes et en biturbo BVM, pas étonné ![]() Dernière édition le 08/05/2022 à 11:35 par caraddict, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Deux voitures rouges... Dont une qui est à moi ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Le mec vient en ferrouze à douarnenez ![]() Fais gaffe ton chien va pisser sur ta voiture ![]() |
F7R | ![]() Ta Supra cote désormais plus que ta 430 ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Mais elle est énorme la jazz ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme ma bite |
sayemone | ![]() C'est pas le port du Légué plutôt? ![]() |
Guiguizz | ![]() C’est le port de saint brieuc, signé un breton de souche ![]() |
caraddict | ![]() @sayemone yes c'est bien ça ![]() |
sayemone | ![]() Je suis briochin d'origine, facile! ![]() Qu'est-ce que tu faisais là-bas? Vacances? |
fabala-x | ![]() Je connais pas la bas, il fait trop froid ![]() |
caraddict | ![]() @sayemone oui, enfin petit weekend prolongé, on est arrivé vendredi et faut déjà repartir demain ![]() |
caraddict | ![]() Pour les amoureux de belle carrosserie comme @teuschi , il était important de montrer l'autre côté ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Tiens, je ne connaissais pas cette série spéciale bicolore ![]() ![]() |
teuschi | ![]() Si si, c'est la jazz malabar ! |
teuschi | ![]() Citation de fabala-x : « Le mec vient en ferrouze à douarnenez ![]() Fais gaffe ton chien va pisser sur ta voiture ![]() @fabala-x Le plus de 10 qui habite sur la côte morbihannaise, pour lui tout ce qui est au nord de la ligne briec-guémené n'existe pas ![]() |
fabala-x | ![]() Euh briec et guéméné ça n'existe pas ![]() |
ctncrsp | ![]() Guémené (sur Scorff) ma grand mère y avait une charcuterie |
fabala-x | ![]() Ben pas la bonne parce sinon tu aurais encore plus de caisses |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() C'était avant la 2eme guerre mondiale si tu peux le croire ![]() Elle avait eu un certain Quidu en apprenti |
fabala-x | ![]() Au moins il aura bien apprit. J'avoue avoir peu mangé d'andouille de chez eux mais c'est vraiment bien meilleur que toutes les autres qu'on peut trouver. (et bien plus chère) |
caraddict | ![]() Je connaissais déjà un peu le coin mais pas tant que ça au final, j'ai bien aimé ![]() ![]() ![]() ![]() Question conso je trouve le bilan meilleur sur ce type de trajets que sur mes petits parcours en ville habituels, l'ODB est moins précis que dans la Yaris mais j'ai dû rester sous les 6 L avec beaucoup de voies rapides, pas tellement d'éco conduite et sans activer le mode Eco qui rend la clim moins efficace ![]() ![]() En agrément ça fait quand même le job... tant que ça grimpe pas trop ou que tu veux pas trop hausser le rythme, là avec la CVT ça gueule plus que ça avance ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() C'est un déplaçoir très correct et qui peut - un peu - sortir des villes ![]() |
caraddict | ![]() La plus-value de malade en un an, @samolo en PLS ![]() ![]() https://www.autoevolution.com/news/1998-toyota-supra-turbo-is-a-moneymaker-adds-85000-to-its-price-tag-in-just-16-months-188791.html (1998 Toyota Supra Turbo Is a Moneymaker, Adds $85,000 to Its Price Tag in Just 16 Months - autoevolution) Dernière édition le 16/05/2022 à 22:52 par caraddict, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Normal elle est verte ![]() |
samolo | ![]() @caraddict 👍 |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je suis quand même pas persuadé que ça va durer éternellement... Et ça me va très bien car j'ai pas l'intention de la vendre et au final pour moi ça apporte plus de contraintes que d'avantages cette cote de dingue ![]() |
turbo1980 | ![]() Le prix des pièces. L assurance… |
F7R | ![]() ça va se stabiliser et ça ne bougera plus |
Page précédente 1 2 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 Page suivante |
|
« 125 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 150 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|