Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside) - Page 122 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)   «   122   »   »»            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      118    119    120    121     122     123    124    125    126    127   Page suivante 
6309 messages
111224 vues
Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)
caraddict le lun 21 fév à 16:00
Pour ça que je voulais surtout pas ce genre d'embrayage :D
caraddict le mar 22 fév à 20:34
S'il y en a que ça peut intéresser je fais un prix spécial Autotitre pour la Yaris TS à 2800 €... Elle vient d'atteindre 166 000 et sort de révision, j'ai changé plaquettes avant et arrière, courroie d'accessoires et monté des jantes toujours d'origine et en bien meilleur état (même si toujours pas parfait). Ce weekend un pote me polit les phares qui sont jaunis, la seule remarque au CT avec les antibrouillards. Je ferai un bon nettoyage et des photos à ce moment ;)

Mécaniquement elle tourne très bien, l'embrayage et les bougies ont été changés l'an dernier. J'ai aussi changé les pneus avant cet été et les pneus arrière qui étaient sur mes "nouvelles" roues d'occasion sont en bon état, même si comme les plaquettes c'est pas des modèles haut de gamme, ça ira sur route, pas sur circuit. Je fournis également les autres jantes et pneus mais le tout est très fatigué ;)

Niveau défauts la carrosserie est vraiment défoncée de partout et surtout la caisse a tendance à prendre l'eau, je vais essayer de trouver cette semaine d'où ça vient, a priori c'est souvent au niveau des feux arrière sur ce modèle. La condamnation centralisée est capricieuse aussi, elle marche jamais sur la porte arrière gauche et pas toujours sur l'arrière droit :/
Dernière édition le 22/02/2022 à 20:35 par caraddict, édité 1 fois
jujuleterrible le mar 22 fév à 20:40
Sorry me faudra + gros ;)
fabala-x le mar 22 fév à 23:46
@teuschi peut-être pour le redresser de partout
caraddict le mar 22 fév à 23:48
C'est vrai que pour un carrossier c'est la caisse idéale :D
teuschi le mer 23 fév à 00:12
J'ai déjà à faire :D
fabala-x le mer 23 fév à 00:20
Celle là j'ai pas vu le jour à travers le plancher :idee:
caraddict le sam 26 fév à 17:32
Et voilà, en vente :ouin: Elle va me manquer un peu mine de rien, j'hésite presque à la garder :/

https://www.leboncoin.fr/voitures/2123124071.htm (Toyota Yaris TS 5-portes - Voitures)
turbo1980 le sam 26 fév à 17:34
Si tu as la place :/
Toniciano le sam 26 fév à 17:42
Pour 3k j'avoue que ça se garderait bien !
maxz318is le sam 26 fév à 17:43
C'est un parking en plus et l'entretien aussi
Toniciano le sam 26 fév à 17:44
Dixit le millionnaire du 43 :oh: :D
fabala-x le sam 26 fév à 19:35
Tu peux pas ressortir la tôle du coffre ? Elle paraitrait presque propre autrement sur l'annonce
teuschi le sam 26 fév à 19:43
Elle est grav' prop' extérieurement gros !
spilner le sam 26 fév à 22:17
Achète gros une xsi imbutable :D
caraddict le dim 27 fév à 01:29
@fabala-x si seulement il manquait que ça pour qu'elle paraisse propre :ouin: :D Par contre je veux savoir qui est Knacki-lover qui veut échanger ma merguez contre un coffret de DVD Fast and Furious et 15j offert de location d'un bungalow 2 chambres au camping 2* de Melun :D
Barbatacci le dim 27 fév à 08:04
« Défoncée de partout » :louche: elle a l’air vraiment propre !:good:
turbo1980 le dim 27 fév à 09:38
Cara :D
Barbatacci le dim 27 fév à 09:52
Ouais donc elle est pourrie :D
caraddict le dim 27 fév à 11:27
@Barbatacci elle a été lavée avant les photos et un pote venait de me polir les phares, ça aide :D Mais on peut vraiment pas dire qu'elle soit propre non, après ça empêche pas qu'elle tourne bien ;)
jujuleterrible le lun 7 mars à 17:43
La voilà ta future pistache :cool:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2122685806.htm (Lexus is200 Limited Merguez Edition - Voitures)

:good:
weber-dc40 le lun 7 mars à 17:45
Putain c'est parfait ca 😲

Puis aucun état d'âme à la vider celle là.
caraddict le lun 7 mars à 17:52
Parfait, parfait, faut le dire vite :D J'aime bien ce modèle mais pas convaincu que ça soit la panacée sur piste, tout comme la 323 Ti d'ailleurs, ces temps-ci c'est vraiment les RX-8 qui me font envie... et peur à la fois :ouin: :D Mais faut déjà que j'arrive à me débarrasser de la Yaris et c'est franchement mal engagé, va falloir que j'essaye vraiment de trouver pourquoi elle prend l'eau si je veux pas la brader trop, voire que je répare le verrouillage centralisé :/ Ou alors que je me résigne à la garder, y a des moments où j'hésite, je l'apprécie davantage depuis que j'ai la Jazz et elle me coûte pas grand-chose ;) EN plus je voulais l'emmener au Nurb et j'ai pas pu avec le Covid :arg:
Dernière édition le 07/03/2022 à 17:53 par caraddict, édité 2 fois
caraddict le mer 9 mars à 07:07
Petite question à ceux qui s'y connaissent un peu en mécanique, j'ai de temps en temps un sifflement/couinement assez fort dans la Yaris. J'ai pensé que ça venait de la courroie d'accessoires, je l'ai donc faite changer lors de la dernière révision. Mais le bruit a pas disparu, voire j'ai l'impression que c'est pire, et tout à l'heure j'ai remarqué aussi sur mon allume-cigare/voltmètre que la tension de la batterie avait bien baissé quand le bruit s'est manifesté, une idée de ce que ça peut être ? Alternateur éventuellement ? :louche:
jujuleterrible le mer 9 mars à 07:09
Est-ce qu'elle est bien tendue cette courroie :?:

Sur ma 106 ça le faisait la même chose, surtout quand il pleuvait.....

Après oui ça peut être la poulie de l'alternateur qui fatigue, et qui doit bloquer de temps en temps
Xtr2 le mer 9 mars à 08:41
Comme juju voire un galet tendeur qui grippe
caraddict le mer 9 mars à 09:36
Ok je regarde ce weekend :good:
Donky91 le mer 9 mars à 10:24
J'avais eu un roulement d'alternateur qui grippait à très chaud aussi. Bon, ca faisait sauter la courroie dans les bouchons... un peu galéré pour trouver 😁
jujuleterrible le mer 9 mars à 10:28
Les guez il y a que ça de vrai :love:

Me souviens ma 1ere 106 était tellement rouillée, que je m'étais fait doubler par ma batterie dans la descente de l'A3 vers Domus, le support de batterie en gruyere n'ayant pas supporté le petit choc de trop en passant sur un raccord :D
weber-dc40 le mer 9 mars à 10:58
Wd40+8000rpm.

😆
Donky91 le mer 9 mars à 12:15
😍😍
Life is guez
ou l'inverse
Ou les 2 plutôt 😎
jujuleterrible le ven 11 mars à 21:23
@caraddict

Pour moins cher que la jazz :/

https://www.leboncoin.fr/voitures/2129291883.htm (Honda legend 3.5 V6 vtec awd - Voitures)

:cool:

Propose un échange contre la yaris :) :idee:
Dernière édition le 11/03/2022 à 21:23 par jujuleterrible, édité 1 fois
caraddict le ven 11 mars à 21:24
Même pas de prix et le genre de caisse dont j'ai jamais vu l'intérêt pour mon usage, zéro regret ;)
jujuleterrible le ven 18 mars à 18:25
Je poste ça là, désolé :/

https://youtu.be/jkbX4dfaklg
YouTube 27:20
J'ALLAIS M'ÉVANOUIR FRÈRE !

Freroooooooooot
caraddict le ven 18 mars à 19:44
Mais pourquoi ? :ouin:
caraddict le ven 18 mars à 21:26
Sinon plein à 122 € aujourd'hui, ça pique un peu :ouin: :D
turbo1980 le ven 18 mars à 21:34
Tu m étonnes :D

Cb de Contenance le réservoir ? 60 ?
caraddict le ven 18 mars à 21:35
70 mais là j'ai mis que 61, pas été au bout de la réserve ;) Sur les européennes c'était 80 l ;)
turbo1980 le ven 18 mars à 21:41
;)
jujuleterrible le lun 21 mars à 08:00
V6 RHD, tu vas pouvoir placer tes 5000€ :cool:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2134468745.htm (Jaguar xj350 - Voitures)

Prends @Barbatacci avec toi pour aller la chercher :D
caraddict le lun 21 mars à 08:14
J'ai même plus 5 000 € en fait :ouin: :D Honnêtement y a de forts chances que la Yaris rempile au moins pour un an, surtout que j'ai découvert qu'en allant en caisse à la gare de St-Cyr L'école je gagnais un temps non négligeable. Comme madame commence à vouloir aller au boulot en Jazz, je risque d'avoir besoin de la Yaris pour ça. Je pourrais aussi y aller en vélo ou trottinette électrique mais c'est plutôt plus compliqué à garer qu'une voiture là-bas, le risque de vol est plus élevé, faudrait que je mette du fric là dedans alors que j'en ai pas trop envie et je sens que les jours où il fait pas beau ça va me saoûler, je m'appelle pas @ctncrsp (qui prendrait pas de l'électrique en plus, lui)
jujuleterrible le lun 21 mars à 08:23
;)
caraddict le lun 21 mars à 08:58
J'ai un mec qui doit rappeler aujourd'hui pour l'acheter ceci dit, on verra bien ce qu'il propose mais bon je suis de moins en moins convaincu par les alternatives "low cost" que j'avais envisagées, je me dis qu'il vaut mieux attendre un peu et si les planètes s'alignent je pourrai sans doute prendre mieux ;)
Barbatacci le lun 21 mars à 10:19
@jujuleterrible tu m’as pris pour un ferry?:arg:
jujuleterrible le mer 23 mars à 13:35
https://youtu.be/HJ9haPWcA84
YouTube 10:00
BDG#4 - Brûleurs de Gommes 2022 @ Spa Francorchamps - 19.03.2022

;)
jujuleterrible le jeu 24 mars à 16:30
Beh voilà, 100€ :D :good:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2135350983.htm (BMW e30 - Voitures)

Ne me remercie pas :cool: ;)
caraddict le jeu 24 mars à 16:33
Enfin une au bon prix :D
fabala-x le jeu 24 mars à 16:49
Il y a pas une obligation de vente au prix affiché ? :D
zorglub007 le jeu 24 mars à 17:04
si c'etait un pro si
jujuleterrible le ven 25 mars à 10:09
https://youtu.be/SdnnlrEjUbU
YouTube 33:40
M6 - 4 Janvier 2004 - Turbo

Jaune :love: :love: :love:

;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      118    119    120    121     122     123    124    125    126    127   Page suivante 
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (nouvelle mini-Japoguez inside)   «   122   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Corolla Carlos Tavares technologie Polestar Peugeot 308 usine Toyota Supra aide Peugeot 508 Porsche Taycan TotalEnergies sondage
MarquesToyota Polestar Citroën DS Peugeot Volvo Porsche Opel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Honda Tesla
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement