Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi) - Page 99 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)   «   99   »   »»            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      92    93    94    95    96    97    98     99     100    101   Page suivante 
5031 messages
87485 vues
Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)
kb993 le ven 5 juin à 18:38
:good: :)
Sylvio le ven 5 juin à 18:39
Cool:good:
thamomo007 le ven 5 juin à 18:40
nickel !

En rentrant en marche arrière aux rétros y'a peu de chance de racler quand même. Mets un truc au fond si tu touches juste.
Bérangère le ven 5 juin à 18:40
Est-ce que tu vas lui mettre un ptit bout de moquette au mur pour la protéger lors de l'ouverture de portière ?! 🙂
caraddict le ven 5 juin à 18:41
Pour l'instant un carton fera l'affaire, et un autre derrière oui, sachant que je vais avoir pas mal de trucs à stocker dedansencore : une ligne complète stock, des turbos, des produits pour l'entretien :cool:
Bérangère le ven 5 juin à 18:45
🤗
ctncrsp le ven 5 juin à 18:55
:good:
Petij71 le ven 5 juin à 19:10
Ça va te changer la vie!! :good:
zorglub007 le ven 5 juin à 19:19
tu peux toujours t'en servir pour secher le linge
Guiguizz le ven 5 juin à 19:20
Il est à quelle distance de chez toi ?
turbo1980 le ven 5 juin à 19:31
caraddict le ven 5 juin à 19:40
Citation de Guiguizz :
« :good:
Il est à quelle distance de chez toi ? »

@Guiguizz maximum 500 m, et oui c'est pratique pour sécher le linge une Supra :cool: Bon y a aussi la rampe que je trouve un peu flippante, elle est bien plus étroite qu'avant et surtout y a un haut muret de part et d'autre qu'on voit pas à cause du long capot. Bref, je vais poser des radars avant/arrière ainsi que des caméras. Ou acheter une iQ :D
Guiguizz le ven 5 juin à 19:52
Très raisonnable oui 500metres ;)

Le miens est à 1 km, ça se fait bien aussi mais il ne faut rien oublier. En mode flemme, ça m’arrive de prendre mon scoot :D
caraddict le ven 5 juin à 19:55
Je pense que j'irai en vélo le plus souvent ;) Bon là demain je dois aller récupérer la Yaris à l'ancien box, y a une sacrée cote et c'est quand même vachement plus loin, je vais souffrir :D
Guiguizz le ven 5 juin à 20:00
Le vélo, j’y avais pensé de base mais... il y a une boucle de détection magnétique à l’entrée donc la porte ne s’ouvre pas à vélo :/
caraddict le ven 5 juin à 20:19
Oui c'est pareil à mon ancien box, je vais devoir poireauter le temps qu'une caisse arrive demain...
jujuleterrible le ven 5 juin à 21:38
Je poste ça là, putain le délire :D

https://youtu.be/e8k28eZSXvw
YouTube 15:39
〈ENG-Sub〉峠バトル スモールRWD対決 S660 vs. Twingo GT【Hot-Version】2018

@Toniciano @F7R obligé !!!!
@xxxthedevilxxx @spilner

:cool:
Xxxthedevilxxx le ven 5 juin à 21:50
au secours
Carpe.diem le ven 5 juin à 21:52
Jeanne?
caraddict le ven 5 juin à 21:54
La Twingo GT, une des pires merdes que j'ai pu tester ça :love: :D
spilner le ven 5 juin à 22:59
:D :D :D :bad:
thamomo007 le ven 5 juin à 23:06
la caisse de 60cv qui va mieux que la twingo :love:
ctncrsp le ven 5 juin à 23:09
Et puis esthétiquement aussi 😱
F7R le ven 5 juin à 23:15
J'aime bien la Twingo/Smart :cool:
spilner le ven 5 juin à 23:19
comme c'est étonnant :D
caraddict le ven 5 juin à 23:31
Esthétiquement je la trouve pas si mal la Twingo GT, mais à conduire c'était quand même bien naze :D
jujuleterrible le ven 5 juin à 23:35
En tout cas la cellule de la twingo résiste bien en cas de carton ;)
J'avais trouvé ça fun en TCE, encore + avec l'edc, mais bon j'étais jamais sorti de la ville avec.
Toniciano le sam 6 juin à 07:57
Ptain la Twingo :D j'aurais pas pensé faire un Touge avec ça perso, trop peur de mourir.
Xtr2 le sam 6 juin à 10:43
Au top ton nouveau box caraddict, ça va te changer la vie de n'être plus qu'à 500m de la supra :good:
La rampe n'est pas trop agressive ? Ça peut user l'embrayage à vitesse V apparemment... :/
thamomo007 le sam 6 juin à 10:50
ben faut enclencher la 1ere en bas et monté embrayé, faut évidemment pas faire patiner tout du long.
Xtr2 le sam 6 juin à 11:03
Ça dépend aussi de la longueur de boîte et du profil de la rampe...
thamomo007 le sam 6 juin à 11:07
oui biensur, et y'a des rampes flippantes qui tournent trop aussi.
Petij71 le sam 6 juin à 11:23
Une supra dans une rampe de parking, ça passe tout en drift! :love: Euh... pardon, j’ai dû confondre avec un film... c’est le gros zaileron qui m’a enduit avec de l’erreur :D
caraddict le sam 6 juin à 11:45
La rampe est assez courte et pas trop violente, l'ancienne était pire sur ça. Par contre elle était bien plus large et tournait moins ;) J'avais peur que la ligne frotte mais nickel, rien à voir avec un ancien box où j'avais bien cru tout arracher la première fois où je suis rentré :ouin:
turbo1980 le sam 6 juin à 14:07
S660 ou twingo gt?

J hésite :D
thamomo007 le sam 6 juin à 15:04
hésites tant que tu veux, j'ai déjà pris la honda :D
turbo1980 le sam 6 juin à 15:06
Ah merde :)
caraddict le sam 6 juin à 18:08
Bon j'ai réussi à caser quasiment tout mon bordel d'avant dans le nouveau box, dont la ligne stock et les turbos qui prennent un max de place :cool: Par contre je suis allé récupérer la Yaris à mon ancien box en vélo et @ctnsrp tu as le droit de te moquer, j'ai cru mourir dans la côte allant de Fontenay à Bois d'Arcy tellement j'étais en apnée :ouin: :D Quand je pense que j'ai pu faire le Tourmalet, Hautacam ou Luz-Ardiden quand j'étais ado, ça me fous un coup de blues :ouin:
turbo1980 le sam 6 juin à 18:21
:D :bad:
ctncrsp le sam 6 juin à 18:37
Il y a un vilain passage avec un gros pourcentage juste avant le feu oui, je te comprends, pas évident si tu manques de forme ;)
C'est plus la partie après qui me stressait quand j'allais au travail à vélo, c'est hyper étroit, et les automobilistes connards du 78 qui peuvent pas attendre 2s.
Je me suis fait balancer dans l'herbe sur le bas côté une fois
caraddict le sam 6 juin à 18:57
Oui c'est pas optimal en effet, c'est pas assez large et pas du tout aménagé pour les vélos :/
PS-Coaching le sam 6 juin à 22:49
Moi c'est large, et puis juste au -2 en ascenseur :D

caraddict le sam 6 juin à 22:56
Ah oui c'est large, faudrait mettre une vraie caisse dedans plutôt qu'une voiturette du coup :/
F7R le sam 6 juin à 23:07
:oh: :D
PS-Coaching le sam 6 juin à 23:26
'culé :D
Patala le sam 6 juin à 23:56
Tu l'as cherché aussi. :D :!:
caraddict le dim 7 juin à 10:47
Bon ceci dit j'aime bien la Twingo RS :good:
nico-20vt le dim 7 juin à 11:18
La nuit porte conseil on dirait :idee: :D
caraddict le lun 8 juin à 07:07
Un petit rassemblement au Japon :D

Xtr2 le lun 8 juin à 12:56
:oh: :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      92    93    94    95    96    97    98     99     100    101   Page suivante 
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)   «   99   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales