Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi) - Page 116 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)   «   116            Répondre    
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      107    108    109    110    111    112    113    114    115     116  
5781 messages
101227 vues
Ma Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)
EenSayn le mer 15 sept à 08:56
Mais combien de km la boîte va-t-elle tenir? :D
caraddict le sam 18 sept à 12:42
Essai de la Supra GT2 dans Auto Plus Youngtimers de ce mois-ci :love:

Xtr2 le sam 18 sept à 12:51
J'ai bien aimé le 1er exemplaire de ce mag :good:
caraddict le sam 18 sept à 12:59
Oui c'était pas mal du tout ;)
weber-dc40 le sam 18 sept à 14:08
Il a l'air pas mal ce numéro !
turbo1980 le sam 18 sept à 14:43
Je savais même pas qu il y a un nouveau mag auto plus consacré aux young
caraddict le sam 18 sept à 23:38
Une option ultra-rare (heureusement :D ) que je viens de découvrir :oh:

https://jza80.de/fender-mirros-the-rarest-supra-factory-option-of-them-all (Fender Mirros – The rarest Supra factory option of them all? – JZA80 Group by German Supra MKIV Group e.V.)

Et la Supra coupé-cab', alias Lexus SC 440 :cool:

Dernière édition le 19/09/2021 à 08:33 par caraddict, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 19 sept à 00:29
:love:

Les retro c'est pas terrible oui. :D
turbo1980 le dim 19 sept à 09:40
Le cc 😍
jujuleterrible le dim 19 sept à 16:42
@spilner > elle se traine la sub :/

https://youtu.be/vODzKmxrwf0
YouTube 16:10
Track Race #112 | RX-7 vs Supra vs Skyline vs Impreza vs Lancer vs NSX

Le dernier tour :love: du beau spectacle !!!!

Dernière édition le 19/09/2021 à 16:51 par jujuleterrible, édité 1 fois
spilner le dim 19 sept à 16:57
Tiens j'en ai croisé une de Supra vendredi soir, ca garde une sacrée gueule :oh:
turbo1980 le dim 19 sept à 21:43
nico-20vt le lun 20 sept à 08:37
Il est mal lui, non ?
caraddict le lun 20 sept à 09:01
Difficile à dire, aux UK ils toléraient tout pendant longtemps, mais ça semble se durcir franchement ces derniers temps :/
nico-20vt le lun 20 sept à 09:11
:/

Pour parler de choses plus excitantes, un nouveau venu sur un groupe Corvette avec une Supra mk4 grise demande des infos sur une C6 Z06.
En retour d'autres se mettent à poster leurs combos Jap / US. :good:

caraddict le lun 20 sept à 09:15
Sympa les duos japs/américaines... je rêve toujours d'une Viper 1 GTS, mais ça restera un rêve
thamomo007 le lun 20 sept à 11:49
ca vaut combien de sous d'ailleurs ?
thamomo007 le lun 20 sept à 11:50
Ah ouai quand même.

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/chrysler-viper-80-gts.html?id=1081985 (Chrysler Viper 8.0 GTS Bleu d'occasion, moteur Essence et boite Manuelle, 12.750 Km - 88.600 € | LuxAuto.lu)
caraddict le lun 20 sept à 11:57
Celle-ci est très chère car peu de bornes, mais faut compter 55-60 000 € minimum ;)
nico-20vt le lun 20 sept à 13:35
Je dois toujours essayer la GTS d'un copain.

https://www.autotitre.com/forum/Dodge/Viper/Marche-arriere-La-Dodge-Viper-119924p2.htm#r46 (Marche arrière : La Dodge Viper - Page 2 - Auto titre)

M'enfin je ne m'attends pas à être ébloui, la Hennessey de la génération d'après m'avait déjà déçu. Pas en comportement routier où freins et châssis m'ont étonné. L'intérieur déjà pour commencer peut à lui seul être rédhibitoire.
L'objet est beau et impressionnant de l'extérieur mais si on met de côté l'excitation du premier abord lié à la rareté, on se retrouve dans un schéma similaire à celui d'une Diablo. C'est gros, ça tire long (presque 100 en première), la boîte et la direction font plus penser à un camion... C'est assez inadapté à nos routes européennes car il faut vraiment de grands espaces pour en profiter.
Il fait vite très chaud dans l'habitacle étonnamment exigu et pas aidé par l'énorme tunnel de transmission digne d'un Hummer. On n'a finalement pas plus d'espace que dans une Lotus si ce n'est qu'on est plus espacé du passager.
C'est plein de défauts, une Corvette fait tout bien mieux, avec plus de raffinement et de la techno embarquée sans comparaison possible.
Mais bon sang, qu'est ce que ça claque dans la rue ! :love:
turbo1980 le lun 20 sept à 19:50
J en ai vue une noir de gts hier sur l autoroute avec 2 autres caisses dans le sud , la viper a tellement de présence que j ai oublié ce que ct les 2 autres :D
jujuleterrible le lun 20 sept à 20:06
@caraddict > la voilà ta pistarde exotique :cool:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2038878683.htm

Ne me remercie pas ;)
caraddict le lun 20 sept à 20:29
Ah non, c'est sûr que je vais pas te remercier là, tu peux la garder ta bouse :arg: :D Pour la Viper @nico-20vt je me doute que c'est bourré de défauts, mais j'aime de moins en moins les caisses trop lisses. Et les routes vers chez moi sont ni trop sinueuses, ni trop étroites, ça devrait être moins inadapté que chez toi ;) Et oui ça claque à mort :love:
jujuleterrible le jeu 23 sept à 12:56
Je la poste là parce qu'il y a la fameuse supra velside.... connue pour être un vrai "rail" :D :D :D
Mais aussi la maclaren F1....mais bon .... :/

https://www.youtube.com/watch?v=9E7xcNz4ZbI
YouTube 13:24
[ENG CC] Track Race #29 | Mclaren F1 vs Supra vs F355 vs NSX-R vs Carrera vs GT-R

caraddict le dim 26 sept à 12:09
Faut que je regarde ta vidéo @jujuleterrible , plus pour la McLaren, que pour cette atroce Supra Veilside :vomir: :D Sinon j'ai pris Japoguez hier pour aller à Clastres, pas tourné sur la piste mais aucun regret, je sais que sur ce genre de petit tracé, je me serais pas trop amusé :/ Par contre même si le parcours pour venir et rentrer était pas palpitant, faut avouer que ça convient bien mieux à la caisse que des petites routes toutes sinueuses. C'est pas le daily parfait, y a des bruits d'air et de roulement, la sono est bof, l'embrayage et la boîte sont pas d'une souplesse extrême, ça boit à mort et il manque le xDrive. Mais c'est quand même assez agréable de faire des bornes avec, en déclenchant de temps en temps le 2e turbo :love: Assez dingue aussi de voir le nombre de gens qui s'intéressent à cette caisse dans la circulation :oh:

En plus depuis quelques temps l'AFR est revenu à la normale et @stinger qui m'a suivi à l'aller me disait qu'elle pue moins, même si elle sent toujours pas la rose :D Il aura fallu le temps car au début c'était toujours pas ça, mais le changement de sonde lambda par @Rabbit079 aux VSD semble avoir finalement bien fait effet :good: Par contre je me suis retrouvé en rade de lave-glace au retour, faut dire que je crois ne jamais en avoir remis :D Et sur les roues défoncés près du circuit mes combinés HKS m'ont bien gonflé, ça secoue tant et plus en générant un max de rossignols, sans rendre la caisse super efficace pour autant, j'espère que le changement d'amortos prévu bientôt lui fera du bien :/
Dernière édition le 26/09/2021 à 12:09 par caraddict, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 26 sept à 12:16
Tu veux mettre quoi à la place ?
Rabbit079 le dim 26 sept à 12:26
Slt passe en combiné bc racing ils sont réglables en duretée pas contre niveau tarif ça pique un peu :D
caraddict le dim 26 sept à 12:35
@Rabbit079 oui c'est du BC Racing en effet, je confirme c'est pas donné mais ils ont bonne réputation et j'ai pris un modèle plus typé route que piste contrairement aux HKS actuels ;)
turbo1980 le dim 26 sept à 12:38
:good:
Rabbit079 le dim 26 sept à 13:53
👍
Turbo1980 le sam 9 oct à 00:57
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      107    108    109    110    111    112    113    114    115     116  
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota Yaris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaSupraMa Supra MKIV Jidième facelift : Les aventures de Japoguez (et mini-Japoguez aussi)   «   116              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq SsangYong Lamborghini Huracán prix Volvo Ford Puma Volkswagen Honda HR-V Land Rover Range Rover diesel Hyundai Kona Renault Captur Toyota Yaris Cross
MarquesSkoda SsangYong Lamborghini Volvo Ford Volkswagen Honda Land Rover Opel Hyundai Renault Toyota BMW Tesla Fiat Porsche Seat Nissan
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement