Scion tC - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaScion tC           Répondre    
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
29 messages
4329 vues
Scion tC
yago le ven 2 avril 2010 à 13:55

La plupart des modèles de Scion (la marque jeune de chez Toyota aux USA) est assez insipide si ce n'est la tC dont voici le nouveau modèle.

Mais elle a tout de suite l'air plus sympa quand elle est préparée par Five Axis...

EenSayn le ven 2 avril 2010 à 13:58
Ça a le mérite de ne pas être une compact, mais plus une forme de coupé. Sinon, ça casse pas 3 pattes à un magret.
phastaz le ven 2 avril 2010 à 14:52
Comme toutes les Scion, c'est vendu "prêt à tuner", c'est la politique de la marque.

Sinon, la Scion Xb, c'est un cube "à la" Materia, je trouve pas ça timide du tout moi.
legend41 le ven 2 avril 2010 à 14:55
Des que l'on parle de bolidage sur voiture insipide Een est daans les parages :D
Rod350Z le ven 2 avril 2010 à 14:56
Idem Een, le style est dynamique et c'est pas mal réalisé mais j'en dormirai bien la nuit.;)

Faut voir les fiches techniques.:idee:

EenSayn le ven 2 avril 2010 à 14:58
Bolidage?

Ça va être vendu en France? Quand?
yago le ven 2 avril 2010 à 14:59
Jamais.
EenSayn le ven 2 avril 2010 à 15:04
C'est con, ça ferait du bien de voir une véritable concurrence en France sur ce type de gamme.
Rod350Z le ven 2 avril 2010 à 15:05
Boaf, y'a la Honda Civic.:D

EenSayn le ven 2 avril 2010 à 15:08
Pas quand même :D Malgré tout le bien que je pense de la Civic par rapport aux autres, c'est pas la même gamme qu'une Série 1 coupé ou... bah ya pas grand chose d'autres :D
also01 le ven 2 avril 2010 à 15:11
Sur la planche de bord y'a la fameuse montre digitale...histoire de ressentir encore l'ambiance 80 des jap's...:love: :bad:
sinon exterieurement c'est sympa sans plus...y'a quoi comme moteur, traction av right ?
yago le ven 2 avril 2010 à 15:19
Also > oui traction et moteur 2.5L de 180 cv.
caiada le ven 2 avril 2010 à 15:23
L'interieur crain avec ces platics.. deja la montre est tout griffé dans la 4eme foto ..
EenSayn le ven 2 avril 2010 à 15:26
2.5L de 180? P'tain, les mecs ont 10 ans de retard!
also01 le ven 2 avril 2010 à 15:57
Yago > merci
EEn > 10 ans ..j'aurai dit 20 ans...mais peut etre que c'est la version atmo...doit y'avoir une turbo qui traine...?
yago le ven 2 avril 2010 à 16:07
Sur le précédent modèle il y avait un kit turbo chez TRD.
also01 le ven 2 avril 2010 à 16:12
Ca veut tout dire histoire de faire plaisir aux d'jeuns en aftermarket :love:
EenSayn le ven 2 avril 2010 à 16:27
Also >>> Je dis 10-15 ans, mais en atmo :D
also01 le ven 2 avril 2010 à 16:31
Ben en atmo...honda sortait deja avec la ciwic un 1.6vti de 160 chevaux...100ch/L et c'etait 93-94...en turbo aussi c'est minable comme resultat...remarque...:D
spilner le ven 2 avril 2010 à 16:40
Ouais la qualité de l'intérieur craint déjà sur les photos :D
also01 le ven 2 avril 2010 à 17:13
Y'a deja un probleme dans la direction...pauvre toyota...:cool: :D
Phastaz le ven 2 avril 2010 à 18:46
Por le rendement du moteur, faut garder a l'esprit que la qualité de l'essence us standard est particulièrement pourrave... La plupart des moteurs européens, japs ou même les moteurs us pointus réclament de l'essence premium, qui est très nettement pls chère, vu qu'elle est principalement raffinée en Europe vu la vétusté des raffineries US.
Un gros moteur pas trop poussé qui n'a pas besoin de premium, c'est pas forcément un mauvais calcul. Sans parler des normes californiennes qui condamnent un aquets de ces moteurs très poussés.
Rod350Z le sam 3 avril 2010 à 04:31
C'est vrai qu'on voit souvent les choses par le petit bout de notre lorgnette.:idee:

Par contre, comment font les marques européennes comme Porsche, pour s'affranchir du problème de qualité, des carburants US :?:

caraddict le sam 3 avril 2010 à 12:58
Il me semble que les moteurs BMW n'ont pas l'injection directe aux US, par exemple. Pour Porsche, par contre, je sais pas comment ils procèdent :/
phastaz le sam 3 avril 2010 à 17:49
"
Par contre, comment font les marques européennes comme Porsche, pour s'affranchir du problème de qualité, des carburants US :?: "

Premium uniquement. T'en trouve presque partout, mais c'est nettement plus cher. Comme cette caisse est pour les jeunes, ça a encore du sens de la faire à la rustique.
Rod350Z le sam 3 avril 2010 à 22:57
Phas< OK.;)

Gizm0 le dim 4 avril 2010 à 00:11
J'en ai mangé une au feux l'autre soir. Un ptit jeune l'avait modifiée; feux xenon violet :etourdi: , aileron de jacky :vomir: et a "vue d'oreille" je dirais ligne complete et un kit d'admission directe + autres peut etre...

bah ca n'avance des masses cette caisse...
caraddict le lun 5 avril 2010 à 16:45
BAh, finalement, ça avance pas mal et c'est pas si fade que ça :louche: Bon ok, elle est pas tout à fait d'origine et c'est l'ancienne génération :D

http://www.youtube.com/watch?v=AkGlpYPjXbY&feature=player_embedded (Passion - Chris Rado - YouTube)
YouTube -
-

http://news.caradisiac.com/Quand-le-sport-auto-debride-l-aero-2010-Chris-Rado-et-sa-Scion-tC-352

jazzy le sam 29 juin 2013 à 21:54
Attention, c'est de la caisse à 16000 euros et 200ch et c'est pas moche.
je vois rien de comparable qui pourrait l'"atomiser"
Auteur : avec
 1 
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaScion tC             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales