Voyant anomalie moteur rav 4 vvti - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Voyant anomalie moteur rav 4 vvti           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
10432 vues
Voyant anomalie moteur rav 4 vvti
austrian le dim 30 mars 2014 à 11:27
Bonjour,

Comme le nom du sujet l indique j ai le voyant anomalie moteur qui est allumé, je précise je n ai aucune perte de puissance aucun problème au démarrage . Je suis allé ché Toy apres être passé par la valise le code erreur lié au sonde lambda donc on part sur ce problème. Je reviens le lendemain pour récupérer mon rav, apparemment les sondes n étaient pas en défaut d après leurs test. Ils m ont changé les bougies et je suis reparti. Apres 30 km le voyant se rallume, je retourne ché Toy et tjs la même panne. Ils me disent on va faire une régénération du catalyseur ça doit être le problème. N étant pas convaincu je laisse faire, de tte façons je ne paye pas c est pris en charge.
Résultat je repart de ché Toy et 30km après et ben!! ca se rallume. Maintenant il pense à changer le catalyseur.
Qu en pensez vous?

merci d avance pour vos commentaires
Blueleon le dim 30 mars 2014 à 14:44
J'ai achete un rav4 vvti en debut d'annee
Et le coup du voyant moteur est un defaut connu. C'est effectivement typiquement le cata ou les sondes.
austrian le dim 30 mars 2014 à 14:46
apparament ils ont tété les sondes elles ont l aire bonne donc je suis bon pour changer le cata alors?!
Blueleon le dim 30 mars 2014 à 14:47
Ben j'en sais rien, mais c'est du classique sur les rav4 essence
austrian le dim 30 mars 2014 à 14:52
si j avais un souci avec le cata j aurai un probléme de perte de puissance et je ne serai pas passé au CT pour la pollution non? alors ils m ont di de la merde c les sondes à changer
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Voyant anomalie moteur rav 4 vvti             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 881 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement