Toyota RAV 4 MK1 Ethanol ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Toyota RAV 4 MK1 Ethanol ?           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
289 vues
Toyota RAV 4 MK1 Ethanol ?
Mill85 le mar 14 oct à 13:07
Salut tout le monde

J'ai besoin de votre aide sur quelques questions que je me pose.
Je veux changer ma voiture daily en 2026, en ce moment j'ai une Sokda 1.2 tsi Monte Carlo et une Mini Cooper S R53 pour le week-end.

Je pense acheter un Toyota RAV 4 MK1 Châssis Court comme daily.
Comme j'habite à la campagne, il y a pas mal de chemins sympas et je trouve cette voiture vraiment sympa. ( Un vrai petit Buggy )
Malheureusement, ce qui me freine le plus, c'est la consommation (Ce que j'ai vu un bon 10L et je fais environ 15 000 km par an).

J'aimerais savoir si le moteur 2L 129cv peut accepter l'éthanol ou pas ?
Si oui, est-ce qu'il faut des modifications ?
Et si oui, lesquelles (boîtier, cartographie...) ?

Merci d'avance de votre réponse et de votre temps :)

Ocean_Orgy le mar 14 oct à 13:14
https://www.motor-sport.fr/boitier-ethanol-toyota-rav-4-ii-2.0-4wd-150-2000+ (Boîtier éthanol Toyota Rav 4 II 2.0 4WD 150 cv 2000+ | Motor Sport)

C'est pour un RAV4 II, je ne sais pas si le moteur est très différent des Mk I
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Toyota RAV 4 MK1 Ethanol ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Opel Astra Volkswagen T-Roc Kia Seltos consommation Ineos Grenadier EuroNCAP BMW Citroën ChargeLeague thermique Renault Mercedes CLA
MarquesSkoda Opel Volkswagen Kia Ineos BMW Citroën Renault Volvo Mercedes Nissan Ford Audi Lotus Porsche XPeng Smart Alpine
Actuellement, il y a 2391 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement