| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 |
| 70 messages 2433 vues |
Toyota RAV 4 (2025-203...) |
| Thierry123 | le ven 23 mai à 09:49
J’aimais mieux le précédent modèle |
| weber-dc40 | le ven 23 mai à 10:17
Ca a l'air réussi, je le préfère largement au précédent perso. |
| caraddict | le ven 23 mai à 10:36
Je le trouve aussi moins pire que le précédent |
| Ocean_Orgy | le ven 23 mai à 10:52
Pareil et pas difficile tant l'actuel est dégueulasse entre ses pots déchapemments Wish et l'avant affreux (hors version Trail). |
| weber-dc40 | le ven 23 mai à 10:55
J'ai dû aller faire un tour sur Google pour me souvenir de à quoi il ressemble. |
| ctncrsp | le ven 23 mai à 15:01
J'allais dire intéressé par le nouveau, mais je suis plus susceptible de me contenter d'une corolla pour la prochaine, et peut être même pas en break |
| Yves | le ven 23 mai à 20:19
Citation de ctncrsp : « J'allais dire intéressé par le nouveau, mais je suis plus susceptible de me contenter d'une corolla pour la prochaine, et peut être même pas en break Perso je trouve que la compact c’est l’idéal au quotidien, pas trop petit t’es pas embêter pour mettre un pack d’eau mais pas trop gros, ça se faufile facilement partout 👍 @ctncrsp |
| ctncrsp | le ven 23 mai à 20:51
|
| dooky | le sam 24 mai à 18:27
Citation de Ocean_Orgy : « C'est bien de marquer la capacité de recharge des ports USB... dommage que ce soit pour indiquer leur faiblesse (et encore il doit y avoir bien pire) quand les chinois sont à 50W. » @Ocean_Orgy C’est bizarre car sur cette vidéo de présentation à 10:06 oú on peut voir les chargeurs USB a 45w https://youtu.be/wN16-zJKhpo?feature=shared ![]() YouTube 16:40 The 2026 Toyota RAV4 Limited Is A Re-Envisioned Hybrid Only Family SUV For The Masses |
| Ocean_Orgy | le sam 24 mai à 20:40
Possible qu'il y ait des différences entre marchés. En Amérique du Nord, ils font 30 CV de plus. |
| dooky | le sam 24 mai à 20:44
Oui c'est ce que j'ai vu : 226cv pour la FWD et 236cv pour la AWD. On va voir une version castrée... |
| Fred | le dim 25 mai à 00:46
Les questions vu les différences : - normes antipollution ? - mise à jour, est-ce que la baisse de puissance se traduira pas une réelle baisse des performances ? - différence de calcul entre l'Europe et les USA ? Europe vs USA FWD 183cv vs 226cv (Europe moins 43cv) AWD 191cv vs 236cv (Europe moins 45cv) FWD PHEV 268cv (pas dispo aux usa) AWD PHEV 306cv vs 320cv (moins 12cv Europe) |
| Navigator84 | le dim 25 mai à 07:19
Pas de moteurs purement thermiques? Car aux US, les hybrides c'est à peine la moitié des ventes. |
| Ocean_Orgy | le dim 25 mai à 09:54
Que des hybrides en Amérique du nord aussi. Et oui ce sont les normes anti pollution qui expliquent la différence de puissance. |
| Fred | le dim 25 mai à 11:21
Donc pour l'Amérique du Nord, c'est un changement aussi. Si on prend l'exemple de la Camry, elle se vendait aux alentours de 10% en hybride seulement. Sur le nouveau modèle au revoir le 2.5 atmo simple et au revoir le V6....ils en on vendu 310'000 l'année dernière. les ventes n'ont donc pas faibli, le discours passe donc. |
| Navigator84 | le lun 26 mai à 06:23
Citation de Fred : « Donc pour l'Amérique du Nord, c'est un changement aussi. Si on prend l'exemple de la Camry, elle se vendait aux alentours de 10% en hybride seulement. Sur le nouveau modèle au revoir le 2.5 atmo simple et au revoir le V6....ils en on vendu 310'000 l'année dernière. les ventes n'ont donc pas faibli, le discours passe donc. » @Fred : J'ai zappé le fait que Toyota a supprimé la Camry thermique pure aux US. En tout cas ils laissent toujours le choix en Chine. Au 1er trimestre 2025, 48,4% des ventes US du Rav4 étaient des hybrides et PHEV. Pour la Camry, je suis mitigé. La nouvelle génération purement hybride fait -10,2% au 1er trimestre 2025 face à la génération précédente qui allait quitter la scène un an auparavant. Ce n'est clairement pas une performance... Dernière édition le 26/05/2025 à 06:28 par Navigator84, édité 3 fois |
| Fred | le lun 26 mai à 07:24
C'est le marché des berlines qui s'écroule....comme partout dans le monde. Donc il faut relativiser. La Camry, full hybrid s'est vendu à 70'300 exemplaires au premier trimestre 2025, en baisse de 7.9%.....et sa plus proche rival, la Honda Accord qui est toujours en mixte fait -23.7% à 30'600 exemplaires. |
| Ocean_Orgy | le ven 30 mai à 15:48
Citation de Navigator84 : « Si il a été repeint, c'est dommage. » @Navigator84 J'ai trouvé la réponse, il y a eu deux concepts RAV Four. Le rouge et le bleu https://japanesenostalgiccar.com/toyota-rav4-concept-tokyo-motor-show-1989/ (The Toyota RAV4 concept made a tiny splash at the Tokyo Motor Show | Japanese Nostalgic Car) |
| Ocean_Orgy | le mer 22 oct à 16:25
https://youtu.be/Vs83HmRPH5s?si=CsMPgFz6h2wUkhA4 ![]() YouTube 28:42 All-New 2026 Toyota RAV4 AWD Review and off-road test |
| Ocean_Orgy | le jeu 23 oct à 09:46
https://youtu.be/99AaCbxZS28?si=wDFdGgV_2-GwXHcY ![]() YouTube 16:29 Have Toyota Ruined the RAV4? |
| Page précédente 1 2 |
|
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1294 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|