11:02 - TopGear-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
68 messages 2034 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Une première photo a fuité... ![]() Elle permet de se donner une idée de la prochaine génération Dernière édition le 21/05/2025 à 09:24 par clionrj, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/N8pCaEyyYVw ![]() ![]() YouTube 15:30 Is this the REAL 2026 Next-Gen Toyota Rav4??? Latest leak Full Breakdown and discussion |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Yves | ![]() J’espère qu’ils auront réfléchi un peu plus à l’intégration des échappements que sur l’actuel… Je n’ai toujours vu que ça 😂 ![]() Et encore c’est pas si choquant que la photo mais en vrai on dirait un rajout de canules Ali express Bref on verra ça le 21 mais elle pourrait bien être la prochaine 😝 |
Alfisteforever | ![]() Les sorties ne sont pas factices au moins ! |
Yves | ![]() À la limite j’aurais préféré car on aurait pu les couper 😂 |
Ocean_Orgy | ![]() Moi aussi ça me choque à chaque fois. Ça et l'avant... |
Yves | ![]() C’est le petit NX qui le fait de l’œil mais 70k celui dispo chez Lexus Tours ![]() Même si le mec me fait un peu effort à 25k sur le Volvo ça fait encore un sacré billet 😭 |
Yves | ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Mouai… on voit déjà que l’avant du mien n’est pas le même que sur ta représentation 😜 |
rico3 | ![]() Peut être une version baroudeuse ? |
Thierry123 | ![]() Ce n’est pas une représentation mais bien un leak du nouveau RAV4 |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() On dirait bien qu'il y a des avants différents. C'est à quelle heure la présentation ? Dernière édition le 20/05/2025 à 17:23 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
dooky | ![]() 3 heures du mat je crois. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() @caraddict fais péter le dossier de presse, on dira rien pour l'embargo |
caraddict | ![]() Je l'ai pas, je suis en congés |
Yves | ![]() Allez patience, plus que 1 dodo 😜 |
bedpp | ![]() Tokyo, Japon, 19 mai 2025 ― Toyota Motor Corporation diffusera en direct la première mondiale du tout nouveau RAV4 le 21 mai https://global.toyota/en/newsroom/toyota/42762524.html (Save the Date: Livestream of the All-New RAV4 World Premiere on May 21 | Toyota | Global Newsroom | Toyota Motor Corporation Official Global Website) |
clionrj | ![]() ![]() |
Yves | ![]() Premières impressions ? ![]() ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() Le profil est intéressant |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_fC1FPZPOYQ ![]() ![]() YouTube 11:30 QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU TOYOTA RAV4 ? |
Ocean_Orgy | ![]() L'arrière fait très X-trail, l'avant est un peu massif mais moins moche que l'actuel. |
jeje35 | ![]() C'est pas ouf, bon c'est toyota aussi, c'est jamais des oeuvres d'arts. Déja la longueur reste la meme, c'est deja ca. A voir la largeur. |
Avantime75 | ![]() Je suis tellement hermétique à ce genre de caisses... |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/9xZ3httJh9U?si=XVIn229WRuRA1Kex ![]() ![]() YouTube 8:19 2026 Toyota RAV4 Goes Hybrid-Only Il y a une version Woodland, plus 4x4 en Amérique du nord. C'est la plus sympa esthétiquement je trouve et j'imagine qu'on y aura pas droit. |
bedpp | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est pas comme la Golf, on est quand même loin de l'original > ![]() |
Yves | ![]() L’arrière, avec ces feux et cette lunette verticale, me fait penser au Rav 2013 dans sa version facelift ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() C'est la moins sympa des toyota depuis qu'ils ont enfin embauché un designer. |
Jujuleterrible | ![]() @Yves > Je te sent chaud bouillant Dis toi que pour le prix d'un Rav4 neuf tu pourras avoir un RX quasi neuf Sinon si t'as envie de tutoyer le chef d'atelier... prends une Mazda Dernière édition le 21/05/2025 à 08:52 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est mieux que l'actuel que j'ai jamais trop aimé mais bon ça vend pas du rêve. Après je suis clairement pas client de toute façon et c'est un énorme best-seller, logique de pas prendre trop de risques |
Yves | ![]() @caraddict Beau résumé oui. Pas de prise de risque mais suis pas plus convaincu que ça par la ligne… le côté hayon vertical me plait pas des masses… @Jujuleterrible Le RX c’est juste le gabarit qui me freine… A choisir ça serait NX et cette nouvelle génération de Rav m’oriente un peu plus vers le NX encore |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() L'avant de la version Woodland que l'on n'aura pas, du moins dans un premier temps s'il se passe comme avec la Trail actuelle. Ce ne serait pas mieux que la version GR ? |
Fred | ![]() Leur nouvel avant, passe mieux sur les berlines..c'est pas "innovant", contrairement au précédent qui marquait une bonne rupture.... Mais bon, l'actuel, qui est né en 2018, soit quasi 7 ans de production, s'est vendu l'année dernière à plus d'un million d'exemplaires. On ne va pas changer une équipe qui gagne. |
Yves | ![]() Je viens d’en croiser un ce soir 😝 ![]() |
Navigator84 | ![]() Citation de Fred : « Leur nouvel avant, passe mieux sur les berlines..c'est pas "innovant", contrairement au précédent qui marquait une bonne rupture.... Mais bon, l'actuel, qui est né en 2018, soit quasi 7 ans de production, s'est vendu l'année dernière à plus d'un million d'exemplaires. On ne va pas changer une équipe qui gagne. » @Fred : je trouve au contraire que cette face avant passe mieux sur ce RAV4 par rapport à la dernière Camry. |
Fred | ![]() Ce qui passe moyennement sur la Camry, c'est la grille démesurée en bas. La Version GR passe mieux paradoxalement. Le fait d'avoir une vraie grille de calandre, d'un coloris différent... et ce rouge lui va bien. Les autres versions avec le mèchage directement dans le pare-chocs plein et dans la couleur de la carrosserie est bien moins avenant. Et la face avant étant haute, ça accentue encore plus l'effet. Mais il a un look sympa, le techno est au fait, il va pulvériser la concurrence. |
Ocean_Orgy | ![]() Perso j'aime bien c'est original. La version GR est moche comme toutes les finitions "sportives" de SUV. |
Navigator84 | ![]() Petite retrospective de la lignée Rav4 : https://www.tiktok.com/@toyota_pr_japan/video/7506830876999765264 (TikTok - Make Your Day) |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() J'adore le concept car ![]() Mais elle était rouge avant ou il y en a eu plusieurs ? |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.instagram.com/p/DIjgJnlRFKM/?img_index=5&igsh=MTBqYTB0dWdsY2Frbw== |
Navigator84 | ![]() Si il a été repeint, c'est dommage. |
dooky | ![]() https://youtu.be/elqq96JbTDQ?feature=shared ![]() ![]() YouTube 13:27 Présentation du Toyota RAV4 2026 - Finition GR Sport Très Séduisante ! |
ctncrsp | ![]() La traduction par IA est vraiment dégueulasse |
Yves | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/05/2025 à 09:24 par Yves, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() C'est bien de marquer la capacité de recharge des ports USB... dommage que ce soit pour indiquer leur faiblesse (et encore il doit y avoir bien pire) quand les chinois sont à 50W. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 809 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|