Tableau kilométrique  oscille entre 40 et 60 km/h - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Tableau kilométrique oscille entre 40 et 60 km/h           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
442 vues
Tableau kilométrique oscille entre 40 et 60 km/h
TwinsJR le lun 7 nov 2022 à 17:40
Bonjour à tous, je possède un Rav4 phase II et j'ai un petit soucis, mon tableau kilométrique bouge de haut en bas,  oscille autour de 40 à 60/km et ne dépasse pas les 60 alors que je sent bien je roule à plus de 100km/h. Je pense que ca vient du capteur sur la boite de vitesse (recherche sur google) mais je ne sais pas exactement ou cette pièce se trouve sur la boite, et si je peux la changer moi même ou il me faut un garagiste. Si c'est le cas est ce que vous pouvez m'indiquez elle se situe ou cette pièce?

Merci bien pour vos aides
thamomo007 le lun 7 nov 2022 à 17:50
Faut utiliser google parfois.
Mais là j'ai aucune idée de si c'est un phase 1 - 2 - 3 ni quelle année c'est un rav 4 phase 2 ...

https://www.rav4world.com/threads/vehicle-speed-sensor-location.228697/
TwinsJR le lun 7 nov 2022 à 17:55
Merci beaucoup pour ta réponse et je m'excuse, c'était pas bien précis, je possède un Rav4 phase II année 2005, demain je vais voir sous le capot d'après le lien que tu m'as envoyé et je te tiens au courant. merci
thamomo007 le lun 7 nov 2022 à 18:49
Tiens ca semble plus complet : https://www.trav4.net/speed_sensor-682.html (Toyota RAV4 Service Manual: Speed sensor - U140f automatic transaxle)
TwinsJR le mar 8 nov 2022 à 06:07
Encore un grand merci
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Tableau kilométrique oscille entre 40 et 60 km/h             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement