Probleme de clé toyota rav 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Probleme de clé toyota rav 4           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4611 vues
Probleme de clé toyota rav 4
ptimike62 le jeu 15 sept 2011 à 09:38
bonjour a tous...

voila je possede un toyota rav 4 modele 2006, achété en garage il y a 6mois garantie 5 ans , il ya une semaine de cela je perds ma cles et de ce fait je me rapproche de mon assurance et du garage toyota. jusque la tt va bien rien d'anormal...

jusqu'au moment ou je dois recuperer mon vehicule l'on m'annonce que le nombre de clé reprogrammées est atteint soit 4 !!! et qu'il faut changer l'IQ moteur!!!! soit 1000 Euros...

Bref me voila dans la mouise car le garage Toyota dit IQ moteur, le gararge qui ma vendu la voiture dit impossible qu'il ya dja 4 clé de programmé!! et moi je dis je fais quoi la???? quelqu'un a deja t il eu ce genre e probleme???? pourrait on m'aider?????
honda1981 le ven 16 sept 2011 à 11:36
Petite précision sur les Toyota : :D

ECU Moteur :



iQ (moteur) :

 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Probleme de clé toyota rav 4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement