Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4885 vues
Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence
ric94350 le ven 15 oct 2004 à 13:22
Bonjour à tous,

un concessionnaire m'annonce 1000 euros pour la révision des 90 000 sur mon rav4 essence, incluant le changement de la courroie de distribution! rien que ça...
Qu'en pensez vous, pouvez vous m'indiquer une fourchette moyenne.

Merci d'avance et bon week end.
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Prix de la révision des 90 000km sur RAV4 essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 768 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement