Perte de puissance sur Toyota Rav4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Perte de puissance sur Toyota Rav4           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
710 vues
Perte de puissance sur Toyota Rav4
Méca72450 le sam 31 juil 2021 à 15:16
Bonjour,
J'ai un soucis de perte de puissance avec mon Toyota Rav4 de 2002 2 2.0 D4D 116cv, je n'arrive pas à solutionner
Par moment il roule bien sans problème et il suffit que je m'arrête et coupe le contact, puis remettre en route et la il manque de puissance dès que j'accélère, çà revient après l'avoir fait monté dans les tours.
Après recherche sur le net, les 2 électrovanne de pompe ont été changé fin novembre dernier mais n'a pas roulé beaucoup depuis .
J'ai changé le filtre à gazoil, le débitmètre d'air, le capteur du turbo, vanne EGR toujours pareil
Pas de défaut au diag Delphi (mis à part un capteur de suralimentation qui à été changé)
Je vais m'orienté vers la crépine du réservoir et le catalyseur.
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller la dessus
Merci d'avance
Filou45640 le jeu 26 janv à 12:48
Salut méca 72450 a tu trouvé ton problème
J ai le même problème sur le miens sans allumage de voyants
Merci
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Perte de puissance sur Toyota Rav4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement