13:23 - abcmoteur.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
218 messages 16828 vues |
![]() |
blueleon | ![]() Un p'tit deterrage... Toyota a présenté la 5eme version du Rav4 a New York cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Toyota RAV4 V : ![]() 13:23 - abcmoteur.fr - |
president | ![]() Bof. |
epine43 | ![]() un SUV banal , plus aucune spécifité , a mettre en concurrence avec une offre pléthorique.... Toyota n'est plus ma tasse de thé (j'en ai 2 dans le garage ...(.j'ai bien du en avoir 5 ou7) |
milegas | ![]() J'aime bien, faut garder en tête que c'est pas un engin de franchissement mais le style me plait! |
epine43 | ![]() les premiers Rav étaient originaux , maintenent c'est le centieme SUV du marché, c'est ma critique , pas l'engin en lui meme ! |
caraddict | ![]() Oui depuis la troisième génération en fait il est devenu bien fade et gros |
blueleon | ![]() Objection votre honneur le mk3 est pas plus gros qu'un mk2 5 portes. C'est le 4 qui a pris du bide |
caraddict | ![]() Oui mais le 3 existait plus en 3 portes déjà, donc bon, y avait plus le choix, pour moi les vrais RAV4 sympa étaient d'abord les trois-portes |
blueleon | ![]() Je suis bien placé pour en parler, ca sert a rien en 3 portes ![]() C'est tres penible d'avoir a choisir entre coffre et sieges AR ,des que j'ai un truc a transporter, je dois demonter les sieges, c'est chiant. |
caraddict | ![]() AH mais ça sert sans doute à rien oui, comme un coupé quoi, mais au moins ça avait une tronche |
milegas | ![]() Citation de epine43 : « les premiers Rav étaient originaux , maintenent c'est le centieme SUV du marché, c'est ma critique , pas l'engin en lui meme ! » @epine43 Et moi je parlais juste du style de ce dernier, que j’apprécie, je ne parlais pas des autres mais bon. |
avantime75 | ![]() Pas très heureux le design... |
president | ![]() Mazette, 46 000 boules le Rav 4, il est loin le temps du Fun Cruiser. |
weber-dc40 | ![]() Les voitures à 20000 balles c'est dépassé. |
jujuleterrible | ![]() 20000 c'est une clio aujourd'hui ![]() |
olcheval | ![]() up |
jujuleterrible | ![]() La version 4RM (donc 2 moteurs elec), consomme encore moins que le 2RM, tout en marchant un poil mieux ![]() |
olcheval | ![]() Je vais sûrement en prendre un pour la familiale. |
Ocean_Orgy | ![]() T'as regardé le CRV hybride ? |
president | ![]() Il est pas très joli. |
olcheval | ![]() Il a au moins 6 ans le crv actuel |
Spider | ![]() Un parc full hybride Toyota |
jujuleterrible | ![]() Olivier > je pense que le rav4 va vite te souler... C'est idem a la prius, t'as pas un gap enorme en ressenti entre les 2. J'avais roulé longtemps en NX300h 2RM quand j'avais la prius, j'avais été bien déçu, je m'attendais a bien mieux. Puis ensuite j'ai fait NX300h --> RX , là il y a vraiment un monde entre les 2 !!!! Bon niveau conso aussi.... vaut mieux consommer 3L de + mais au moins pas se faire chier au volant |
caraddict | ![]() Il est beaucoup plus récent que ça le CR-V actuel Olcheval même s'il ressemble beaucoup à l'ancien |
olcheval | ![]() Juju > mme aime beaucoup la conduite de la prius. Le patinage ça énerve parfois mais sinon en général c’est de la conduite zen et pour se déplacer au quotidien ça le fait très bien. D’ailleurs je vais garder la prius pour aller au taf. Dernière édition le 16/02/2020 à 03:47 par olcheval, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Tiens j'en conduit un régulièrement et je viens de passer la semaine avec : C'est très confortable Tres bien équipé Ça relance correctement mais c'est très lourd (ça se sent au freinage ) Ça consomme très peu même sur autoroute (5,8 réalisé ) C'est moche |
olcheval | ![]() Nickel exactement ce qu’il nous faut. |
Zoleran | ![]() Je regarde pour la nouvelle corolla hybride , voir si la 180 rentre dans le budget |
olcheval | ![]() Y’a des sacrées remises sur les corolla en mandataire. Après c’était trop petit pour 5 |
olcheval | ![]() @zoleran > merci pour le TR. J'ai commandé un gris acier en dynamic avec toit Pano et GPS. |
maxz318is | ![]() La corolla 180 est top mais à prendre en break uniquement sinon il n'y a pas de coffre |
Zoleran | ![]() De rien old, hésite pas , je la roule souvent Je peux pas la prendre en mandataire car ça sera du leasing |
olcheval | ![]() @zoleran > c'est trop tard elle est commandée de toutes façons |
Spider | ![]() 2WD ou AWD ? |
ludovic | ![]() 5.8 l sur autoroute c est très fort !! |
Spider | ![]() Avec cette aero, c'est clair |
Zoleran | ![]() 120 en Espagne , c'est peut être pour ça ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() C'est dommage que la version hybride soit si moche. Ils auraient dû lui foutre le look de la version Adventure ou TRD du marché nord américain. |
olcheval | ![]() ![]() |
jeje35 | ![]() Hello, Perso, je viens de le commander, livraison en octobre 2020, c'est un de ces défauts... les délais de livraisons. Je kiffe, son coté je paye pas de mine mais 300ch quand même et avec moins de 6L au cents à conditions de charger régulièrement. C'est en remplacement d'un Tiguan 2 TDI 150ch. |
Bergeron | ![]() Pour ma part la caisse la plus pertinente du marché : Cofortable, spacieuse, fiable, sobre, des watts sans donner l'envie de s'en servir à outrance (où ailleurs), une image de nippone, bref, Toyota a ajouté tout ce qu'il me manque sur la corolla, nul doute que ça sera ma prochaine. |
olcheval | ![]() Je la version de pauvre pas rechargeable mais cette voiture est vraiment extra. C’est un peu pataud mais ça va avec la philosophie de la voiture. C’est super agréable, spacieux et bien équipé. Limite dégouté que la femme veuille pas me la prêter 😅 |
olivier25 | ![]() https://m.facebook.com/culturepubofficiel/videos/392722974827266/ (Culture Pub - Peugeot 106 - La chenille | Facebook) ![]() ![]() Facebook - |
xu19tdi | ![]() Le rav 4 la caisse idéale?? |
Bergeron | ![]() Disons que le concept de caisse idéale aujourd'hui devient compliqué sans regarder dans le rétro. D'autant que la conduite de ces hybride est plutot attachante et que Toyota propose des produits qui ne cherchent pas à flatter le proprio mais plutôt à convenir à tous les usages, sans rester en rade sur le bas côté, et sans bling bling ni plastiques moussés de mes deux, le tout avec une politique salariale en avance de quelques années lumières sur nos constructeurs européens.. |
olcheval | ![]() Pour la famille c’est la caisse idéale ouï. Dans l’ère du temps. |
nethil | ![]() Le outlander phev est plus mieux et ... ha oui, plus de mitsu en Europe ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|