18:07 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
217 messages 16678 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
also01 | ![]() on dirait un monospace... |
Ocean_Orgy | ![]() Tu vois ça ? |
also01 | ![]() l arriere...et la planche de bord sont dans ce style |
caraddict | ![]() IL est plus SUV qu'aujourd'hui, et s'annonce quand même plus sympa (pas dur, hélas....) |
Jice | ![]() Le peu qu'on voit est bien sympa en effet! |
dTect | ![]() Dire qu'avant le RAV4 était fun ... mais ça c'était avant. |
caraddict | ![]() Oui, on est encore loin du fun du premier ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/toyota/futur_toyota_rav4 (Futur Toyota RAV4 - À nouveau combatif - Actualités - L'Automobile Magazine) |
vroum45 | ![]() Toujours pas de 3 portes ? |
caraddict | ![]() Ca se fait plus vraiment dans cette catégorie, y a que l'Evoque et le Vitara qui proposent encore ça |
vroum45 | ![]() Je le trouvais sympa. Mais bon, il est vrai que c'était assez paradoxal, avec un succès certain de cette version auprès de la population féminine et urbaine... Une Mini est plus adaptée ! |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est bien moins fade qu'avant, je trouve ![]() |
Toniciano | ![]() Joli mais énorme, on est loin de la petite bagnole des débuts. |
caraddict | ![]() Oui, c'est plus aussi fun, de loin |
Rod350z | ![]() +1 avec Toni, ce sont des panzers, aujourd´hui (même chose avec le CRV). |
Toniciano | ![]() On veut construire plus aéro et plus léger, mais à chaque nouveau SUV jap ils prennent 100kg et 20cm: cherchez l´erreur ! |
ze_schumi | ![]() Il ressemble au sportage de chez Kia sur la ligne |
dTect | ![]() Mouais ... c'est pas franchement beau non plus. Je préfère justement le Sportage. L'intérieur fait plus baroudeur par contre ... et c'est marrant parce qu'en fait il a rattrapé voire dépassé la taille des anciens Land Cruiser et du coup se font plus 4x4 dedans (mais pas dehors). Ils ont la place pour un nouveau 4x4 dans leur gamme du coup ... |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Pas mal ! ![]() |
f11985 | ![]() Sympa à mont avis Toyota proposera une version hybride ! |
ben_92 | ![]() Ça sort quand ? |
alfisteforever | ![]() T'es trop rapide le benou... |
ze_schumi | ![]() J'ai du mal avec l'intérieur... surtout cette sorte de vague devant le GPS |
vroum45 | ![]() Heureusement que ce n'est pas Peugeot qui a proposé un tel TDB.... qu'est-ce qu'on ne lirait pas. |
ben_92 | ![]() Ah oui le tableau de bord est à vomir ![]() |
caraddict | ![]() L'intérieur est vraiment pas terrible en effet |
vroum45 | ![]() Et pis j'attends les commentaires sur les boutons de ceux qui reprochent à PSA de recycler toujours les même commodos en plastiques durs et noirs depuis 15 ans. Le truc c'est qu'il n'est ni marquant, ni élégant, ni bling-bling, ni sobre, ni totalement outrancier. C'est juste un patchwork d'éléments, de plastique qui grattent, d'imitation de matière en plastique. ![]() |
Rod350z | ![]() Pour aller dans le sens de Vroum, on dirait même qu´ils ont recyclé un accoudoir de portière pour en faire un support de clim auto. |
vroum45 | ![]() Maintenant que tu l'as dit |
Also01 | ![]() perso je suis rassure y a toujours cette montre digitale limitee en 12h... |
spilner | ![]() Dans 40 ans elle y sera toujours dans les caisses japonaises |
dTect | ![]() Je l'ai |
Also01 | ![]() spilner > le GPs a bing certainement le net ou un truc top connecitivite mais ils foutent toujours cette montre...et surtout toujours a un emplacement inutile. Dtect < ca permet de detecter une contrefacon...jap sans montre...c est du chinois Quand meme dommage qu ils en fassent un landcruiser des villes...ca coute une blinde en plus... joli les ecrous en bas de tableau de bord... Sinon une question conne me direz vous l est ou l airbag frontal du passager.... ![]() |
dTect | ![]() Judicieusement placé derrière le vide poche ... en cas de choc, tu as directement l'éthylotest que tu avais mis là dans le bec comme ça ! |
Also01 | ![]() ouais c est bien ce qui me faisait peur , avec un peu de chance t as laisse traine un objet coupant et l airbag en catapulte t aura tue avant de te toucher merci toyota |
ze_schumi | ![]() En gros plan, c'est encore plus laid ![]() |
alfisteforever | ![]() Les aérateurs Fiat 1980 me choquent plus |
honda1981 | ![]() Ah oui la pendule 12 heures magnifiquement intégrée, un classique chez Toy ! L'airbag frontal passager est logé sur le haut de la planche de bord (rond rouge), mais je me demande bien à quoi correspond la trappe au dessus de la planche de bord (entouré en bleu), je ne pense pas que ce soit un HUD, ce serait face au conducteur... ![]() Also01 : Pour les écrous, il y en a sur la plupart des Toy, c'est simplement la prise de vue qui les met bien en valeur mais une fois installé tu ne les vois plus, sois rassuré ! |
honda1981 | ![]() Prébrochure et tarifs du Nouveau Rav 4. ![]() ![]() |
arrakis | ![]() RAV4 Adventure ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/03/2013 à 15:02 par arrakis, édité 1 fois |
jice | ![]() Ohhhhh!!! Un 4X4 quatr-quatrisé….. Dispo à coup sur en version 2WD seulement! ![]() |
dTecT | ![]() C'est tellement ça Les 4x4 n'en sont tellement plus ... qu'on est obligé de vendre un pack d'accessoires pour qu'ils fassent moins monospace ... Et ce RAV4 ainsi équipé est toujours d'une grande tristesse ![]() |
caraddict | ![]() Je le trouve laaaargement moins triste que l'ancien perso |
dTecT | ![]() Pour dire comment ils partent de loin |
Spilner | ![]() Vivement la version hybride que Dtect en achete un |
arrakis | ![]() business-edition http://www.worldcarfans.com/115012187614/toyota-rav4-business-edition-launched-in-uk-from-23995 (Toyota RAV4 Business Edition launched in UK from 23,995 GBP) ![]() |
arrakis | ![]() ou fausse version offroad Musketier Toyota RAV4 D180ch ![]() |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 104 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|