Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 22879 vues |
New Rav4, New Hyundai Santa fe,Chevrolet Captiva |
vdc | le sam 21 janv 2006 à 09:59
3 nouveaux "petit" Suv ... lequel préferez-vous? |
brindavoine03 | le sam 21 janv 2006 à 10:20
Le Hyundai Santa Fé pour le look et certainement le rapport qualité/prix, le Rav sera encore plus cher que l'actuel. |
le.gaumais | le sam 21 janv 2006 à 10:22
Le captiva jamais vu Le rav4 est encore moins un vrai 4*4 qu'avant (traction avec possibilite de repartition du couple en cas de patinage) Sinon, dans le meme genre, le nouveau vitara est pas mal du tout, et conserve des vraies capacite 4*4 avec une boite courte |
mikauto | le sam 21 janv 2006 à 10:28
Le Santa fait merveille ... oulala, le samedi matin le jeu de mot ... Le Rav 4 j'aime bien, mes son prix atteint des sommets ... |
boudet | le sam 21 janv 2006 à 11:45
captiva ? jamais entendu parler... T'as pas des photos pour illustrer ? |
Damon99 | le sam 21 janv 2006 à 12:00
|
boudet | le sam 21 janv 2006 à 12:02
à première vue, j'aime bien ce Captiva. Il reste plus qu'à attendre les photos officielles. Bien que de toute façon j'envisage pas d'acheter dans ce segment. |
vdc | le sam 21 janv 2006 à 12:32
je parlais du nouveau Rav4... Quant au Chevrolet captiva les photos disponibles sont officielles... http://automobile.nouvelobs.com/mag/060116/chevy_captiva/default.asp |
luxembourg | le sam 21 janv 2006 à 13:20
pour avoir vu le nouveau rav 4 en vrai , il est pas mal du tout surtout l'avant , l'arriere je le trouve un peu moins réussi mais les feux LED font un petit plus sinon c'est sur que les prix ont augmenter mais avec un 2.2 de 177 cv un peu normal , l'intérieur est de bonne qualité est vaut son prix |
Jim | le sam 21 janv 2006 à 14:09
Captiva : • Premier SUV compact Chevrolet disponible en diesel • 2 et 4 roues motrices • 7 places |
Piek | le sam 21 janv 2006 à 14:40
1. Le Santa Fé : look et rapport qualité (voir autoplus de la semaine) /prix -> livrable au bénélux début mars 2. Rav 4 : la fiabilité mais au prix fort avec un look qui n'a pas beaucoup évolué 3. Chevrolet : c'est joli mais les premiers essais (moteur, tenue de route, finition,...)devront confirmer cette première impression |
mathieu25 | le sam 21 janv 2006 à 15:27
Trop tôt pour juger. Mais le nouveau RAV4 (là t'as mis une photo de l'ancienne) va monter en gamme, et il faudra se tourner vers le Suzuki Vitara (mêmes gènes?) /Daihatsu Terios (mêmes gènes !) pour obtenir le même niveau de gamme que l'ancien RAV4. Et donc qui dit montée de gamme, prestations et prix à la hausse.. Au détriment du rapport qualité/prix ? Le Santa Fe progresse en qualité avec un prix serré. Le Chevrolet Captiva : Il faut voir les prestations routières, les moteurs, etc.. Un nouveau monde à découvrir, mais design qui colle parfaitement à la mode du marché. --- Edit : Il y a de la nouveauté dans l'air : Daihatsu Térios = Toyota Rush ou qqch comme ça. Sorte de RAV4 à l'ancienne. Dernière édition le 24/01/2006 à 14:18 par mathieu25, édité 2 fois |
Softroader | le dim 22 janv 2006 à 11:28
Aujourd'hui, essai (si je peux appeler cela un essai) du Rav 4 D-CAT dans auto-moto et apparemment petite déception. Il s'est embourgeoisé, perd encore des capacités tout-chemins et les prix sont sacrément à la hausse. La place arrière centrale n'est pas génial, le moteur manque un peu de réponsant jusqu'à 1500 tr/min, handicapant en tout-chemin, la transmission, bien qu'efficace donne vraiment l'impression que l'on est piloté, avec des phases sous-virage puis neutre (comportement à facette, le temps que la transmission ne réagisse) et l'antipatinage ne semble pas très réactif en tout-chemin. Par contre le couple moteur/boite 6 à l'air d'être pas mal sur route... |
luxembourg | le dim 22 janv 2006 à 11:30
c'ete la version X ( la plus haut de gamme ) 37790 euros mais ils ont bien dit que la gamme commencait a 26 900 euros soit 2-3000 euros de plus |
Softroader | le dim 22 janv 2006 à 11:35
Cela doit être pour le 2.0 VVTi. Voilà ce que j'ai: De 27990 € à 34490 € en 136D-4D De 33990 € à 37790 € en 177 Clean Power Et toujours pas de boite auto pour le diesel. |
luxembourg | le dim 22 janv 2006 à 11:36
oui oui , le prix de base c'est pour l'essence |
Rod350Z | le dim 22 janv 2006 à 12:16
Vote pour le RAV car c'est le pionnier. J'ai aussi du mal a imaginer que le leader du marche se soit, a ce point la, relache: style mis-a-part, les autres concurrents ne doivent pas faire beaucoup mieux. |
dens665 | le dim 22 janv 2006 à 15:09
Au niveaux style le chevrolet a l'air bien sympa équilibré, le nouveaux toy j'aime moins et j'ai vu aussi le reportage qui m'a decu aussi quand au hyndai il est en fin de vie donc a voir prochainement avec le nouveau. |
vdc | le dim 22 janv 2006 à 20:11
Perso j'aime aussi le chevrolet... (équilibre) et le Santa fe (le nouveau modèle). Le Rav 4 perd tout l'avantage de son succès commercial ... je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas une version 3 portes (laisser le champ libre à Suzuki ) et deviens ainsi un concurrent non plus du Tuscon mais du nouveau Santa Fe P.-S : je parlais du nouveau Santa Fe qui sera commercialisé après le salon de Genève |
luxembourg | le dim 22 janv 2006 à 20:43
parce que toyota va faire un 2 eme 4*4 plus petit que le rav avec une version 3 et 5 porte pour la fin de l'année dans leurs usine a valenciennes |
jph1 | le dim 22 janv 2006 à 22:42
des photos du nouveau santa fe sur le site http://ad.hyundai-motor.com/catalog/santafe/index.html |
jph1 | le dim 22 janv 2006 à 23:02
j'ai voté santa fe face au rav 4, pour le captiva je ne me prononce pas car chevrolet n'a donné que 3 photos d'ensemble pour le moment et aucune de l'intérieur. Il me semble cependant fort réussi.Sur le site dont je viens de donner l'adresse, vous trouvez de très nombreuses photos du santa fe, intérieur et extérieur, avec les différents coloris carrosserie et revètement intérieur. Il semble très bien fini et très spacieux.De plus, il est visiblement remarquablement bien équipé. |
jph1 | le dim 22 janv 2006 à 23:02
j'ai voté santa fe face au rav 4, pour le captiva je ne me prononce pas car chevrolet n'a donné que 3 photos d'ensemble pour le moment et aucune de l'intérieur. Il me semble cependant fort réussi.Sur le site dont je viens de donner l'adresse, vous trouvez de très nombreuses photos du santa fe, intérieur et extérieur, avec les différents coloris carrosserie et revètement intérieur. Il semble très bien fini et très spacieux.De plus, il est visiblement remarquablement bien équipé. |
mathieu25 | le dim 22 janv 2006 à 23:04
Le Captiva était au salon de Bruxelles, plutôt plus petit que les 2 autres Mais on voyait pas trop l'intérieur. |
Softroader | le dim 22 janv 2006 à 23:18
Le Captiva était au salon de Bruxelles, plutôt plus petit que les 2 autres Il me semble pourtant qu'il était donné pour un peu plus de 4.6 m soit un peut près comme le nouveau Santa Fe et plus grand que le nouveau Rav4 |
mathieu25 | le dim 22 janv 2006 à 23:21
Moi je trouve qu'il joue pas dans la même catégorie. Plus Crossover que SUV. |
Softroader | le dim 22 janv 2006 à 23:24
Moi je trouve qu'il joue pas dans la même catégorie. Plus Crossover que SUV. Ca, c'est tout à fait possible... c'est la tendance... perdre le côté 4x4.....mais je trouve qu'ils deviennent des monospaces réhaussés... |
mathieu25 | le dim 22 janv 2006 à 23:25
Sauf qu'ils ne sont pas aussi habitables que les monospaces |
Softroader | le dim 22 janv 2006 à 23:30
Sauf qu'ils ne sont pas aussi habitables que les monospaces Vrai mais je pense que cela viendra... |
jeunealfiste | le dim 22 janv 2006 à 23:32
Je suis un peu déçu du nouvea style du rav4! Par contre le Captiva a l'air pas mal |
ludot20 | le lun 23 janv 2006 à 01:00
Pour le Rav4 il n'y a pas de grande évolution... sans grand interêt. le chevrolet ? qui veut rouler avec une américaine en france ? mon choix s'arretera donc sur le santa fé qui se démarque avec une vraie "gueule" ! même si je suis pas fan des feux arriere a la mazda.... |
mathieu25 | le mar 24 janv 2006 à 14:19
REMARQUE : Le vrai RAV4 s'appelle Rush, et il est identique au Daihatsu Térios II. Reste à savoir si Toyota va le proposer au marché européen (risque de cannibalisation interne). Le nouveau RAV4 est donc un modèle plus haut de gamme. Evolution de marque oblige. Ou comment faire grimper la cote d'un modèle. |
Softroader | le mar 24 janv 2006 à 15:20
Normalement Toy va sortir un autre petit SUV, reste à savoir la base, certain parle du Térios II, dautre d'une base de Yaris II. |
jph1 | le mer 25 janv 2006 à 19:41
N'hésitez pas à voter. Attention, il s'agit des nouveaux véhicules bientôt commercialisés, pas des véhicules actuels |
jph1 | le ven 27 janv 2006 à 21:17
|
Softroader | le ven 27 janv 2006 à 21:32
Voilà le Rush, sur base du Be Go (Terios II ?), moteur en long, existe en 2 roues motrices propulsion, roues indépendantes type Mc Pherson à l'avant et essieu 5 bras à l'arrière. http://www.toyota.co.jp/en/news/06/0117.html Dernière édition le 27/01/2006 à 21:34 par Softroader, édité 1 fois |
quentin2 | le dim 29 janv 2006 à 15:08
J'ai voté Chevrolet mais je préfère l'X-trail |
phil59 | le jeu 30 mars 2006 à 21:17
Le Captiva superbe mon prochain véhicule en juillet que je revendrais en janvier 2006 a+ |
ze_schumi | le mer 31 mai 2006 à 14:42
Je ressors ce post car hier j'ai reçu les tarifs du nouveau 4X4 Chevrolet Captiva. Les tarifs vont de 25900 € (2 R.M.) à 33900 € (LT Pack) pour le turbo diesel 2 l 150 cv et il est de 36900 € pour le 3,2 V6 Essence. |
Adeline | le mer 31 mai 2006 à 14:50
Sans hésiter la moindre seconde le new SF pour l avoir tester |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|