Entretien RAV4 d4d : la distribution ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Entretien RAV4 d4d : la distribution !           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
9734 vues
Entretien RAV4 d4d : la distribution !
jpcevol le mer 25 avril 2007 à 07:52
Mon rav arrive à 180000 kms et j'ai décidé de faire la distri , j'ai commandé les piéces chez toyota : 500 € :ouin: pour la distri les courroies accessoires et la pompe à eau
mon voisin posséde un pont 2 colonnes , je lui ai emprunté et il m' a également donné un coup de main :good:
le boulot est énorme , il n'y a pas de place et il faut déposer un max d'accessoires pour avoir un minimum de place !, bref j'ai commencé hier soir à 17 h et on a laché à 21 h apré avoir reposé la nouvelle pompe à eau !, il reste la courroie les galets , le tendeur et tous les accessoires à reposer :oh:
En tout cas c'est de loin l'auto qui me semble la plus chi**** à faire !
8h pour une distri à 2 :oh: :p :D
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Entretien RAV4 d4d : la distribution !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine MG MG4 Cupra Born Toyota C-HR Tesla Model X jeu vidéo Audi Q8 Tesla Cybertruck Toyota Prius Tesla Shell Lucid Air assurance
MarquesMG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Mercedes Ferrari Peugeot Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach Caterham Dacia Porsche Fiat
Actuellement, il y a 151 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement