Combinaison TOYOTA pour un RAV 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Combinaison TOYOTA pour un RAV 4           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4298 vues
Combinaison TOYOTA pour un RAV 4
STEF le jeu 13 fév 2003 à 13:13
Salut,

Comme je change de voiture régulièrement, je serais intéressé de connaitre votre avis sur cette formule de financement pour acheter un TT RAV 4 ou un new Land Cruiser.
Quelqu'un a-t-il déjà acheté son TT avec cette formule ?

@+

;)
autoweb le jeu 13 fév 2003 à 13:16
C'est ce que ma mère utilise pour sa Toyota il me semble...
C'est la pack financement + assurance ou c'est un leasing ton truc ?
ANTOINE le jeu 13 fév 2003 à 13:36
attention, essayes d'avoir des bonnes conditions, le Rav 4 est restylé fin d'année;)
xu19tdi le jeu 13 fév 2003 à 13:37
;) :good:
LUTAN le jeu 13 fév 2003 à 14:05
rav4 restylé ??? :oh: :oh: :oh: Déjà !
guillaume343ch le jeu 13 fév 2003 à 16:26
Il est mignon ce petit SUV de ville ! ;)
ramses2 le jeu 13 fév 2003 à 16:28
kler!

L a kel toyota ta maman toweb?
autoweb le ven 14 fév 2003 à 01:17
Je sais pas si je le dis :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Combinaison TOYOTA pour un RAV 4             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mazda Honda Jazz Tesla Roadster Fiat 500X Lexus enfant Nissan Juke musée Mitsubishi Aston Martin Vantage Nissan Subaru Levorg
MarquesRenault Mazda Honda Tesla Fiat Lexus Nissan Mitsubishi Aston Martin Subaru Hyundai Toyota BMW Volkswagen Alpine Audi Skoda Mini
Actuellement, il y a 280 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales