Changement moteur Rav4 phase II - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Changement moteur Rav4 phase II           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
946 vues
Changement moteur Rav4 phase II
TwinsJR le dim 16 oct 2022 à 17:11
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et espère un peu de votre aide. Je possède un rav4 phase II, il a un moteur avec échangeur, il n'a que 4 bougies de préchauffage et le turbo à son poumon fixé juste à coté. Comme il est vieux, j'aimerai le remplacer. J'ai trouvé un moteur rav4 phase II aussi, presque identique sauf que le nouveau n'a pas d'échangeur, le turbo ne possède pas de poumon et sur le coté du moteur il y a 3 bougies de préchauffage qui ne sont pas connectées. je vous envoi la photo du nouveau moteur et je voudrais savoir s'il est nécessaire de connecter ces 3 bougies et si oui, on les connecte ou. Merci à tous


iandamin le mar 18 oct 2022 à 12:07
Salut Twins. Ambitieux le changement de moteur ;) je ne te serais pas d'une grande aide mais s'il y a des différences avec ton ancien moteur je ne m'y aventurerais pas. Tout est fait pour s'insérer parfaitement. Mais bon peut être qu'un bricoleur de génie va t'aider ;) bon courage.
TwinsJR le lun 7 nov 2022 à 17:57
C'etait un peut osé mais on l'a fait, elle roule bien malgré quelques modifications qu'on a du faire
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Changement moteur Rav4 phase II             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement