Achat RAV 4 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Achat RAV 4 2001           Répondre    
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
345 vues
Achat RAV 4 2001
doumé59 le dim 11 fév à 16:55
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp....
Je suis sur le point d'avoir trouvé un beau RAV 4 de 2001 pour ma fille.
Vu hier, j'ai 3 interrogations car je ne connais pas ce véhicule, donc je fais appel à votre expertise.
C'est un VVTi 150 ch
Ce qui me chagrine:
- les joints des 2 extensions d'ailes avant sont décollés => important ou pas?
- sur le toit, l'entourage des 2 emplacements autour des barres de toit situés sur l'arrière, le peinture s'écaille autour du pied => classique ou alors signe d'autre chose?
- Sur la calandre avant, au niveau où les ailes rejoignent la calandre, on dirait que 2 clips sont cassés => important ou pas?
Merci par avance pour votre aide sur le sujet.
Bon dimanche
DOM
epine43 le dim 11 fév à 17:20
y a pas photos !
doumé59 le dim 11 fév à 17:30
Non, désolé, je n'ai pas pris de photos....
 1 
Toyota RAV4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaRAV4Achat RAV 4 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement