11:38 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
126 messages 2534 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() En 1997 la Prius 1 avait déjà un écran de la même taille que tous les autres avaient 10 ans plus tard |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur était plus inspiré que celui de celle qui vient d'être présentée. Dernière édition le 20/11/2022 à 22:05 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Quand on disait que Toy s'était trouvé des designers, ça se retrouve encore ici. ![]() |
Alfisteforever | ![]() https://youtu.be/BSsMjr84R6s ![]() ![]() YouTube 8:36 Toyota Prius 5 (2023). Changement radical et nouveau moteur A priori je ne devrais pas tellement apprécier la position de conduite… |
Spider | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=VRZjTlJZMc8 ![]() ![]() YouTube 2:33 2023 Toyota Prius – Perfect New Look! |
whartonjelly | ![]() En vrai je pense pas que ce soit aussi reussi que la corolla, ca va etre etroit et assez haut sur pattes. C'est plus un doigt a tesla et sa model 3. Bref une tesla model 3 en joli quoi. |
ctncrsp | ![]() C'est toi le étroit et haut sur pattes |
cigalinette | ![]() Enfin une jolie Prius ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est beau et hors de prix maintenant. |
Nickgtt | ![]() Jolie, puissante, frugale. ![]() Mais hors de prix ![]() Ils sortiront peut-être une version full-hybride (non PHEV) en 180 ou 136cv plus tard. |
spilner | ![]() @maxz318is |
maxz318is | ![]() 50k, pas de coffre |
Alfisteforever | ![]() Moi c’est surtout la tête dans le pare-brise qui me dérange, tu conduis un AT AT en fait |
Jujuleterrible | ![]() Quel délai sur la prius….. 1an ou + |
Carpe.diem | ![]() Elle est belle, mais chère. |
weber-dc40 | ![]() C'est le syndrome m3 break "hey regardez on vous a entendu ! _ ouais cool mais je peux plus me la payer gros, je suis passé à autre chose." |
whartonjelly | ![]() Intrinsequement il n'y a quand meme pas grand chose qui change... |
olcheval | ![]() Elle a un truc. C’est le concept poussé au maximum. Faut pas oublier que la prius a toujours coûté une blinde. Le côté 80kms en phev est cool et ensuite en thermique on a une Conso mesurée. Mais l’intérieur fait pleurer et à ce prix là le moulinage de la boîte est rédhibitoire maintenant que les électriques offrent un agrément à des années lumière |
Nickgtt | ![]() L'intérieur est en net progrès (pour une Toyota D'après le premiers tests, la boite ne mouline presque plus grâce au couple de l'Elec justement ![]() |
ctncrsp | ![]() Sur le GMP en 180 c'est quand même pas mal oui, c'est pas la Prius 3 |
Jujuleterrible | ![]() en 184ch sur le CHR, ça faisait un peu comme avec le 400/450h..... .....c'est aà dire que quand ça mouline t'es déjà bon pour un retrait de permis |
maxz318is | ![]() N'exagère pas |
Jujuleterrible | ![]() Citation de maxz318is : « N'exagère pas @maxz318is Quand ça commence à mouliner ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 575 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|