Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
126 messages 2628 vues |
![]() |
dooky | ![]() De mémoire, sur le modèle actuelle (qui fait 4m65 - 66 je crois), elle était plus longue car ils avaient ajouté des renforts dans le pare choc arrière (en cas de choc vu que la batterie est dans le coffre) d'où le fait qu'elle était un peu plus longue. |
Alfisteforever | ![]() Le 100% électrique m’intéresse, 80km c’est parfait Même si la conduite de la civic (que j’essaie bientôt) semble plus vivante ! |
ctncrsp | ![]() Les dernières Toyota sont quand même devenues tout à fait potables en dynamismes (et ils venaient de loin avec les premiers HSD |
Alfisteforever | ![]() J’ai pas un souvenir ému de la Yaris tellement encensée ! J’ai préféré la jazz en deplacoir mou ! |
spilner | ![]() alerte |
Alfisteforever | ![]() Mais j’adore rider mon rav4 II donc je ne suis pas anti toy |
ctncrsp | ![]() La toute dernière Yaris ? J'ai vraiment rien à lui reprocher en deplaçoir |
Alfisteforever | ![]() Je n’ai rien aimé, ni le moulin, ni le « dynamisme », ni la position de conduite, ni l’intérieur, la punition, mais je peux comprendre que certains aiment (même si je comprends plutôt « supporter ») |
Thierry123 | ![]() C’est une hybride rechargeable, je trouve ça moins bien que les full hybrides |
Alfisteforever | ![]() En mode hybride probablement, mais 80bornes en électrique c’est tentant, surtout éviter la pompe plusieurs semaines entre deux départs en vacances |
Clionrj | ![]() Pour moi, probablement la plus belle voiture lancée en 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourtant, Toyota nous a plus habitués aux laiderons ![]() |
Clionrj | ![]() A quoi ça sert |
dTect | ![]() Une jolie Prius, ça fait bizarre ... Seulement en PHEV c'est pas terrible |
dooky | ![]() @Clionrj Ce modèle est équipé de deux prises de courant accessoires de 100 VCA / 1 500 W, une à l'arrière de la console centrale et une dans l'espace de chargement. Les utilisateurs peuvent sélectionner le mode d'alimentation électrique externe BEV, qui utilise uniquement l'énergie de la batterie sans avoir à démarrer le moteur, ou le mode d'alimentation électrique externe HEV, qui recharge la batterie à partir du moteur si la puissance restante est trop faible. La voiture est également équipée de série d'un dispositif d'alimentation électrique externe permettant de l'alimenter avec les vitres des portes fermées afin d'éviter que la pluie et les insectes ne pénètrent dans la voiture lorsqu'elle est utilisée. https://global.toyota/en/newsroom/toyota/38225618.html?padid=ag478_from_pickup (World Premiere of All-New Prius in Japan | Toyota | Global Newsroom | Toyota Motor Corporation Official Global Website) "This model is equipped with two 100 VAC / 1,500 W accessory power outlets; one at the back of the center console and one in the cargo space. Users can select the BEV external power supply mode, which uses power from the battery only without having to start the engine, or the HEV external power supply mode, which recharges the battery from the engine if the remaining power is too low. It also comes with an external electric power supply attachment as standard so that external power supply is possible with the door windows closed to prevent rain and insects from getting in the car when in use." |
Clionrj | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Citation de Toyota : « La voiture est également équipée de série d'un dispositif d'alimentation électrique externe permettant de l'alimenter avec les vitres des portes fermées afin d'éviter que la pluie et les insectes ne pénètrent dans la voiture lorsqu'elle est utilisée. » ... d'un machin en plastique autrement dit ! |
Spider | ![]() en 100% elec ca sera bien également ! |
dooky | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Uo8hterB7W4&t=110s ![]() ![]() YouTube - - |
Avantime75 | ![]() Elle a l'air chouette cette génération! |
Xu19tdi | ![]() Impressionnante, Ils ont embauché un designer? |
weber-dc40 | ![]() Le kit modelista, avec le petit pot hks et des jantes, indispensable pour un japonais. |
olcheval | ![]() J’aime bien c’est futuriste et hyper plat 😀 |
clionrj | ![]() Xu19tdi ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour une Prius c’est assez ouf. Même si ça le fait penser à une FIAT Ottimo modernisée. |
ItalianDriver | ![]() 223ch la PHEV (4x4 e-axle) et 0-100 en 6.7s. |
Alfisteforever | ![]() Ça ressemble à la Fiat comme mon cul avec une chaudière |
starter | ![]() Elle est vraiment sympa extérieurement mais va falloir être fortement rassuré sur l’agrément de conduite avant de s’enflammer. Parce que je me suis rarement autant emmerdé au volant que dans une Prius même si ça date un peu Pourtant j’apprécie la fonction déplaçoir sans véritable argument sportif/dynamique, comme le Niro par exemple, mais la Prius c’était du pur emmerdement première pression Dernière édition le 16/11/2022 à 20:02 par starter, édité 1 fois |
Ruiyu | ![]() L'intérieur ne colle pas avec le design extérieur. |
olcheval | ![]() La prius c’est le summum de la voiture chiante et l intérieur est à pleurer. Mais tu as l’impression que c’est increvable |
Nickgtt | ![]() 223cv, PHEV, 0-100 en 6.7sec. J'ai l'impression qu'elle a perdu son âme, même si elle a gagné un look (enfin...) sympa. Ils devaient quand même faire une version plus abordable, full-hybride 136cv avec le bon vieux 1.8L. |
weber-dc40 | ![]() Ca va être hors de prix. |
Carpe.diem | ![]() Ça l’est déjà. |
President | ![]() Les taxis parisiens vont se l'arracher. |
caraddict | ![]() Ou pas, le PHEV a vraiment pas d'intérêt pour leur utilisation... |
President | ![]() Ah oui j'avais pas suivi. C'est sûr que PHEV, c'est pas la même. |
bangbang | ![]() Il était temps! Quel retard... Enfin sur la bonne voie avec un moteur électrique plus puissant que le thermique; dommage pour la batterie trop juste. Et enfin un look sympa. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Bon les gars, on a cramé 80% du budget pour le design extérieur, vous me torchez l’intérieur pour dans 15 jours, cherchez pas à fignoler |
caraddict | ![]() @starter c'est déjà deux fois plus de temps que pour un intérieur de Tesla Model 3 ![]() |
starter | ![]() Pas faux ![]() |
olcheval | ![]() Le volant est à gerber. J’aime bien l’extérieur style suppositoire du futur. Le cx doit être dingue et avec des roues plus petites on doit taper du 4l aux 100 |
President | ![]() Le profil me fait penser à la Opel Volt. |
Kri | ![]() sympa le profil |
President | ![]() Elle est jolie, clairement. En plus classique, j’aime bien aussi la nouvelle Honda Civic. |
guiguizz | ![]() J’aime beaucoup aussi, elle est bien campée sur ses roues. |
Ericabarth | ![]() Une Prius jolie Un petit côté CR-Z de 3/4 avant et des parties vitrées façon Huracan. Le raccord montant de pare brise / capot un poil épais mais sinon, c'est vraiment sympa. Et en plus ça semble performant |
dooky | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WwRD33uYxjg&t=89s ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/11/2022 à 20:09 par clionrj, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Quand je vois les anciens modèles je comprends que Leornardo Di Carpaccio soit passé chez Fiat Dernière édition le 20/11/2022 à 22:28 par SaluC1, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() 3 et 4 j’aime bien. |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|