Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 12118 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Plus ça va, plus je la trouve sympa. Mais j'ai lu par endroits qu'elle arriverait pas en Europe, et qu'on aurait que la Yaris hybride ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/i765QabKAgM (Toyota Prius c - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Spider | ![]() bien fadasse ... |
blueleon | ![]() bien mochasse ... |
trashdata | ![]() ![]() Dernière édition le 15/11/2011 à 21:33 par trashdata, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Je la trouve pas moche du tout... par contre j'ai du mal avec l'intérieur comme avec celui de la Prius +. |
benji_du_69 | ![]() Je commence à me faire du soucis pour Toyota avec des modèles aussi fades qui s'enchainent... Pour ceux qui étaient à Francfort, ça faisait pas peur à voir leur stand pour le deuxième constructeur auto mondial en 2010? On aurait dit le cimetiere du plaisir automobile ![]() La nouvelle Yaris fade à l'intérieur pourrave, une Avensis qui sont bon le début des années 2000, des hybrides sans âmes... Y'avait juste le FT-86 Concept planqué au milieu pour donner une lueur d'espoir ![]() Dernière édition le 15/11/2011 à 21:45 par benji_du_69, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() Je ne la trouve pas si fade que ça! J'aime même sa bouille! ![]() ![]() ![]() Au Japon, elle s'appelle Aqua... Je la préfère à la New Yaris. Quand à la fadeur de certains modèle Toy, je ne vois pas en quoi ils empêcheraient la marque de prospérer. Ca ne lui a jamais fait défaut, et à VW non plus d'ailleurs... |
blueleon | ![]() la config Harpic ![]() ![]() |
benji_du_69 | ![]() Depuis 2007, Toyota perd des parts de marché en Europe... Et progresse moins rapidement sur les grands marchés que la moyenne ![]() [url]http://blogautomobile.fr/hyundaikia-plus-fort-toyota-europe-chine-73423#axzz1doGYqJ3t [/url] Ca date d'un an, mais avec le tsunami et l'absence de nouveautés cette année, la situation a dû empirer... VW avec ses marques (Audi, Porsche, Bugatti) et ses produits phares et images (Scirocco, Touareg, New Beetle, Golf...) c'est une autre histoire |
avantime75 | ![]() Oui enfin, l'un et l'autre vendent énormément... et je pense que ni l'un ni l'autre doit envier l'autre... |
maxime56 | ![]() Et inversement. |
benji_du_69 | ![]() Pour Kia Europe, en tout cas les clients Toyota sont une cible ![]() |
avantime75 | ![]() Oui évidemment... et Kia fait un super taf! C'est une marque absolument remarquable! |
caraddict | ![]() Toyota a surtout beaucoup souffert du seisme cette année, et de sa méga campagne de rappel. D'accord avec toi pour la fadeur de l'Auris ou de l'Avensis, pas pour la Yaris: c'est toujours pas la plus sympa de la catégorie, mais une Clio a encore nettement moins de personnalité, par exemple ![]() |
f11985 | ![]() Encore une belle merde sur nos route se nouvelle toyota ils sont vraiment pas en forme . ![]() Allez faite nous de belle auto bordel ! ![]() |
avantime75 | ![]() ben si justement, ils sont plutôt en forme! Pour une petite bagnole, c'est plutôt sympa franchement... |
benji_du_69 | ![]() Caraddict bon la Clio est sortie en 2005, à l'époque, des bagnoles fades t'avait que ça sauf peut-etre la 207! En 2005, les Polo, Fiesta, Corsa, C3 étaient toutes bien fadasses, maintenant ça a changé... La Yaris manque de qqch face à une 208 par exemple, enfin avis perso ![]() Pis regardez moi ces intérieurs, à se tirer une balle dans toutes les nouvelles Toyota, c'est triste, c'est pas qualitatif, ça fait plastique, cheap ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() La 208 à laquelle beaucoup de gens trouvent quelque chose de Yaris ![]() Dernière édition le 16/11/2011 à 00:40 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Oui, voilà, je préfère largement la nouvelle Yaris que sa pseudo-copie française ratée, la 208 ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() C'est pas l'Aqua présentée par Clio, qqs heures avant ![]() |
caraddict | ![]() Oui, Aqua, c'est son nom japonais ![]() |
kawasaki3mach | ![]() Une Toyota électrique à CO2 réduit: ![]() |
SaluC1 | ![]() Salucette a une machine à coudre Toyota ![]() |
dTect | ![]() http://www.auto123.com/fr/toyota/prius-c/2012/essais-routiers?carid=1126101804&artid=141919 (Essai Routier - Toyota Prius c 2012 : premières impressions | Auto123.com) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|