Toyota Prius - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaPriusToyota Prius   «   10   »   »»            Répondre    
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      87    88   Page suivante 
4353 messages
68621 vues
Toyota Prius
Toniciano le dim 18 août 2013 à 20:05
Avec un bon coup de volant c'est assez surprenant faut dire, je me suis marré avec l'Auris HSD c'est pas ridicule ! :D :!:
Spilner le dim 18 août 2013 à 20:08
Ouais ca se trouve elle tire plus que son ramier de 325i :D
Toniciano le dim 18 août 2013 à 20:10
Ca c'est sûr, il a 30ch dans sa merguez qui sent l'essence :love: :D
bigjim le dim 18 août 2013 à 21:43
j'ai eu l'occasion de tester quelques hybrides récemment, dans les moins de $50k
- Toyota "Prisu" : moche à souhait, heureusement que la version 2014 a été remaniée. équipements simples et suffisants. Pas péchue mais c'est pas ce qu'on lui demande. La plus économe avec moins de 5l aux cent. $30k avec tous les gadgets.
- Ford Fusion Plug-in LImited : C'est Disneyland à bord, de la techno, des options, et des boutons dans tous les sens. Au même prix que l'hybride avec la réduction fiscale. Seul problème, le moteur. Ils ont du reprendre celui de la Prius, et bon mettre $45k dans un truc qui a du mal à faire des dépassements à 90, mouais. Les batteries sont tellement bien planquées qu'on peut rabattre les banquettes comme sur une non-hybride. Dommage.
- Toyota "Avalons" Hybrid Limited 2014 : Une excellente surprise. Intérieux classieux avec climatisation dans les sièges, cuir partout, boutons de la planche de bord à effleurement comme sur la Xbox 360 - même le chargeur de portable sans fil. Consommation annoncée entre 5,5 pour l'autoroute et 6 litres au cent pour la ville, du jamais vu pour une grande berline 5 portes. $42k.
- Hyundai Sonata Hybrid Limited 2013 : La plus nerveuse de la bande, les 200cv y sont et un peu plus. Equipement intérieur intéressant mais déséquilibré, du genre chauffage pour les sièges arrières mais impossible de régler la hauteur du passager à l'avant et pas d'essuie-glace arrière. Son prix la rend intéressante ($33k).
dTect le dim 18 août 2013 à 22:12
Bande de tourles :arg: !
maxz318is le sam 28 sept 2013 à 01:33
Bon, je me documente de plus en plus mais il faut que j'en essaye une :ouin:
dTect le sam 28 sept 2013 à 08:03
Go to Toyota Occasions !
La solution la plus facile.
caraddict le sam 28 sept 2013 à 10:45
Laisse tomber, ça drifte pas :/
maxz318is le sam 28 sept 2013 à 14:03
Dtect> je n'aime pas aller emmerder un vendeur en sachant que je n'acheterai pas chez eux :( fais tester la tienne :love: :D

Cara> faudra tester en marche arrière :D
dTect le sam 28 sept 2013 à 14:05
Tu y trouveras peut-être une bonne occas' ...
Perso j'y étais allé pour acheter ... et puis la reprise à 2k€ de mon C-Max m'a fait faire demi-tour ...

Je te fais tester quand tu veux, tu passes quand ?
caraddict le sam 28 sept 2013 à 15:12
T'es sûr de ce que tu avance dtect ? Tu tiens vraiment à faire perdre toute valeur à ta Prius ?
dTect le sam 28 sept 2013 à 15:27
Depuis que je sais qu'il est impossible de vendre une voiture sur autotitre, ça reste possible oui :D !
spilner le sam 28 sept 2013 à 16:17
En meme temps avec tes prix pigeon.com et tes achats sur serial dealeur ca peut pas marcher à tout les coups : gros porc capitaliste ! :arg: :D
maxz318is le dim 29 sept 2013 à 13:37
Caraddict> j'ai essayé plusieurs caisses d'autotitreurs et tous pourront confirmer que je n'en ai violenté aucune :p :D
dtect le ven 1 nov 2013 à 12:34
66666 :!:



http://www.dailymotion.com/video/x3qefd_rire-demoniaque_videogames (rire démoniaque - Vidéo Dailymotion)
Dailymotion -
-


:D
vroum45 le ven 1 nov 2013 à 13:10
on a les joies que l'on mérite !
dtect le ven 1 nov 2013 à 14:44
Mais tu ne te rends pas compte ? La probabilité que ces chiffres diaboliques apparaissent aujourd'hui précisément ... alors que la position des astres (désastre) dessine en ce moment même un manoir que satan l'habite, lui-même :oh: !

C'était tellement improbable que ça valait une photo
carpe.diem le ven 1 nov 2013 à 14:47
Le 1er novembre, comme de par hasard :idee:
dtect le ven 1 nov 2013 à 14:49
Vala !
vroum45 le ven 1 nov 2013 à 15:04
Youpi
Dernière édition le 01/11/2013 à 15:05 par vroum45, édité 1 fois
maxz318is le ven 1 nov 2013 à 15:56
:love:
spilner le ven 1 nov 2013 à 15:57
On voit ceux en vacances :D
dtect le ven 1 nov 2013 à 17:49
Ca devient long là :D !
dciclioman le mar 5 nov 2013 à 11:39
Presque 2 mois que je roule en Prius 3 Lounge Solar 17 Blanc nacré et ma fois c'est plutot pas mal. C'est la première fois que je conduis un véhicule qui consomme moins en ville que sur route. Conso moyenne sur 2000km, moins de 5l/100km là ou avec mon touran 140 dsg carat de 2011 je tournais à 7l/100km mini. Quel bonheur le silence en électrique et plus d'odeur de gaz d'échappement dans le garage. :good: Et un redémarrage en douceur du moteur thermique sans accoup du type stop&start

L'effet moulin a café en accélération est un peu perturbant au début, mais c'est assez rare et ça ne dure pas très longtemps. Le confort en 17" est un peu raide mais en contrepartie ça tient pas mal la route. Détail un peu agaçant en ville, le rayon de braquage est pas top. :bad: La garde au sol est vraiment réduite, attention ça frotte vite... :ouin:

L'habitabilité est bonne surtout à l'arrière, manque quelques cm d'amplitude de réglage du volant en profondeur pour etre vraiment au top en position de conduite. L'affichage tete haute est pas mal sur autoroute, sinon en ville bof de mon point de vue. Le système multimédia / GPS est vraiment basique les jap ont des progrès a faire là dessus...

@maxz318is > si tu veux essayer je suis pas trop loin...

Comme je le pensais en l'achetant cette voiture n'était qu'une transition et un test pour valider le choix de l'hybride... Chose faite, maintenant j'ai envie d'une Lexus IS 300H :D :D :D
maxz318is le mar 5 nov 2013 à 14:21
Merci de la proposition ;) Je vais patienter un peu pour essayer puisque mon pote va chercher la sienne le 9/11 :love:
Par contre c'est une prius 3 et il me semble qu'il y a quelques différences avec la 2 que je vise. Mais bon pddp inside je ne veux pas balancer 10k là dedans :D
maxz318is le lun 11 nov 2013 à 02:38
Citation de dciclioman :
« Presque 2 mois que je roule en Prius 3 Lounge Solar 17 Blanc nacré et ma fois c'est plutot pas mal. C'est la première fois que je conduis un véhicule qui consomme moins en ville que sur route. Conso moyenne sur 2000km, moins de 5l/100km là ou avec mon touran 140 dsg carat de 2011 je tournais à 7l/100km mini. Quel bonheur le silence en électrique et plus d'odeur de gaz d'échappement dans le garage. :good: Et un redémarrage en douceur du moteur thermique sans accoup du type stop&start

L'effet moulin a café en accélération est un peu perturbant au début, mais c'est assez rare et ça ne dure pas très longtemps. Le confort en 17" est un peu raide mais en contrepartie ça tient pas mal la route. Détail un peu agaçant en ville, le rayon de braquage est pas top. :bad: La garde au sol est vraiment réduite, attention ça frotte vite... :ouin:

L'habitabilité est bonne surtout à l'arrière, manque quelques cm d'amplitude de réglage du volant en profondeur pour etre vraiment au top en position de conduite. L'affichage tete haute est pas mal sur autoroute, sinon en ville bof de mon point de vue. Le système multimédia / GPS est vraiment basique les jap ont des progrès a faire là dessus...

@maxz318is > si tu veux essayer je suis pas trop loin...

Comme je le pensais en l'achetant cette voiture n'était qu'une transition et un test pour valider le choix de l'hybride... Chose faite, maintenant j'ai envie d'une Lexus IS 300H :D :D :D »


@dciclioman

Après essai cet aprem, je ne peux que confirmer les dires ci-dessus.
Franchement pour un daily c'est top dans ma situation :love: il y a le confort et les équipements qu'il me manque dans la civic.
dTect le lun 11 nov 2013 à 09:12
Ah ! Tu as enfin pu essayer !

T'as vu :love: :D ?!

Pourquoi a-t-il pris une 3 finalement ?
Tu te diriges donc vers une 2 j'imagine ?
dciclioman le lun 11 nov 2013 à 10:30
J'ai essayé une Lexus IS300H samedi après midi, j'aurais pas du, j'ai envie de changer ma prius maintenant....

La prius, même 3ème génération restylée passe pour un dinosaure à coté niveau confort, insonorisation, qualités routières...
dTect le lun 11 nov 2013 à 10:32
Elle date, faut dire ... 2004 ... la 3 n'étant qu'un (gros) restylage de la 2.
Et le prix, le niveau et les prestations ne sont pas tout à fait les mêmes.

J'adorerai en tout cas :love: !
caraddict le lun 11 nov 2013 à 10:35
C'est vraiment pas mal en effet, l'IS 300h, mais vraiment pas donné aussi
jujuleterrible le lun 11 nov 2013 à 11:37
et que dire de la GS450h :ouin: :oh:
dciclioman le lun 11 nov 2013 à 11:37
Je sais pas si je vais être raisonnable ou pas... :D
maxz318is le lun 11 nov 2013 à 12:52
@dtect > pour le look et la garantie ;)
Oui je partirai sur une 2 mais pas tout de suite, j'ai d'autres priorités :(
En tout cas, l'ipa c'est génial :love:
dTect le lun 11 nov 2013 à 13:23
En pratique on ne s'en sers jamais de l'IPA :D trop long, trop lent, trop fastidieux ... c'est surtout la caméra qui apporte un plus.

Le look de la 3 est clairement plus sympa que celui de la 2 !
maxz318is le lun 11 nov 2013 à 13:24
Je n'ai pas trouvé ça lent :louche:
Tu fais bon prix? :D
jujuleterrible le lun 11 nov 2013 à 13:25
un bon billet de 40K€ pour une is300h.....ça calme :/
et encore a ce prix faut aller piocher dans les options pour la sono mark Levinson et le régulateur adaptatif, le cuir ventilé.......
dTect le lun 11 nov 2013 à 13:27
C'est en pratique que c'est lent ... quand tu dois positionner ton volant, que tu dois bien te placer, que tu dois éventuellement choisir de le mettre en route ... ça fait toujours plus de temps que d'amorcer ton créneau toi-même :D !

Et non, je fais pas bon prix :D .
J'aurai aimé la revendre pour reprendre une 3 ... donc je vends cher :p ...
maxz318is le lun 11 nov 2013 à 13:28
:ouin:
dciclioman le lun 11 nov 2013 à 13:42
L'IPA est parait nul quand on a gouté au park assist dernière génération de VW...

Une IS 300H neuve c'est plus près de 50K€ que 40K€ si tu pars sur une finition Luxe ou F-Sport, les premières occas' commencent à sortir et dans le cas là c'est un peu en dessous de 40K€.

dTect > si tu cherches une 3 j'ai la mienne à vendre si je prends une IS... Une Prius 3 MC Lounge 17 Solar Blanc nacré avec radar AR/AR,ferrure d'attelage pour porte vélos (très rare), vitres teintées 35%... MEC 06/2012 garantie toyota occasion 08/2016. J'ai une offre de reprise à 21.5K€ chez Toy, je la vendrais aux alentours de 22.5...
dTect le lun 11 nov 2013 à 13:44
Merci ... mais PDDP forever :ouin: :D !
Si je mets 11k c'est bien le max ...
monsieurx le lun 11 nov 2013 à 14:19
Ma copine a un Plius 1. Et franchement c'est pas une mauvaise voiture apart que ca fait beep tout le temps - franchement... pourquoi ca fait beep a l'interieur quand on recule et pas a l'exterieur?

Tenue de route pas mal si il ne neige pas car si ca neige, on ne sent mais rien du tout!!! Mais bon, pas trop de panne du tout, c'est bien construit...

Sauf le jour ou ma Z3 tombe en panne de batterie (apres 12 ans, c'est pas mal...) mais le truc sidèrent c'est que sur la plius ya pas moyen de mettre les câbles de batterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
maxz318is le lun 11 nov 2013 à 14:29
quel gros bourgeois ce dtect :/
caraddict le lun 11 nov 2013 à 19:54
Les Toyota, faut toujours que ça bippe en effet, j'ai failli me faire avoir l'autre jour avec une Auris... je croyais que c'était le radar de recul, en fait pas du tout :D :bad:
dciclioman le lun 11 nov 2013 à 20:13
Ca doit pouvoir se désactiver, je l'ai fait sur ma prius 3 avec un ScanGauge branché sur ODB2 en 30 secondes...

Entre le radar de recul avant, arrière + ce bop c'était du grand n'importe quoi...
maxz318is le lun 11 nov 2013 à 20:29
Oui c'est vrai que c'est surprenant ce bruit :D
dTect le lun 11 nov 2013 à 22:26
Sur la 2 on ne peut pas l'enlever :ouin: ...

Des fois ça bippe ... et là tu fais le tour pour comprendre ce que c'est :D !
Spilner le mar 12 nov 2013 à 00:56
max> Tu te fous de la gueule de qui? :arg: En plus avec ton gros boule la CVT va mouliner à mort ! :D
caraddict le jeu 19 déc 2013 à 09:09
@dtect T'es pas prêt d'en être débarrassé, de ta bobomobile

http://www.carscoops.com/2013/12/toyota-prius-hybrid-taxi-clocks-1.html (Toyota Prius Hybrid Taxi Clocks 1 Million Kilometers in Vienna - Carscoops)
dTect le jeu 19 déc 2013 à 12:04
Pas mal :cool: ! Depuis 2007 en plus ...

Je reviens juste d'un entretien, celui de 60000km pour ma Prius qui n'a pas/peu connu d'entretien jusque là et qui en a presque 68000.
Ma voiture n'a pas d'historique connu chez Toyota ... et c'est bien parce que c'est une Prius que ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Du coup j'ai droit aux 2 rappels de ce modèle : la direction, une vis à changer et la pompe à eau du moteur électrique (rdv pris pour le 7 janvier prochain).

Le service Toyota est toujours autant digne des marques Premium, c'est impressionnant.
starter le jeu 19 déc 2013 à 13:20
Le tarif aussi?
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      87    88   Page suivante 
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaPriusToyota Prius   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1051 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement