Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
231 messages 6957 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() c'est peut etre moins bruyant avec des matelas derrière ! |
Also01 | ![]() dormir sur les batteries...c est tout a fait ce qu il faut... ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() Dernière édition le 26/01/2012 à 14:37 par avantime75, édité 1 fois |
kellogs | ![]() Faut bien veiller à verrouiller la porte arrière quand tu te gares, qu'on te confonde pas avec des chiottes publiques ![]() |
Rod350Z | ![]() Sur pas mal de sites, cette Prius CamperVan était la mauvaise surprise du Tokyo Auto salon. ![]() Z´ont préféré l´Aqua Velva : ![]() |
avantime75 | ![]() J'aime bien l'Aqua, commage qu'elle ne soit pas vendue ici... |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() J'aime bien la Yaris hybride. |
avantime75 | ![]() Je la préfère à la version classique aussi... |
caraddict | ![]() Je trouve la dernière Yaris pas trop mal ceci dit, bien mieux que l'ancienne ![]() |
thamomo007 | ![]() combien ca va couter par rapport à une yaris 1.2 classique ? |
caraddict | ![]() Bonne question... j'ai pas vu passer de prix. Ce sera bien plus cher qu'un 1.2 classique, mais pas forcément plus qu'un diesel, si on prend l'exemple de l'Auris. Franchement, ça peut être intéressant, juste dommage qu'il y ait pas de BVM ![]() |
thamomo007 | ![]() Ils ont du remettre la transmission horrible des prius qui mouline tout le temps, c'est TROP bruyant et ca gache le peu de plaisir qu'on aurait pu avoir avec ces voitures je trouve ![]() |
caraddict | ![]() Je suis d'accord avec toi, c'est clairement un défaut rédhibitoire pour moi, même si c'est moins dérangeant sur une citadine ![]() |
thamomo007 | ![]() yep sur la citadine ca pourrait le faire, d'ailleur quitte à faire un truc hybride je pense qu'ils auraient du commencer par une citadine. Parceque faire 2km en tout électrique sur une routière en roulant maxi à 50km/h une fois que le moteur thermique est chaud c'est un peu nul ![]() Dernière édition le 29/01/2012 à 12:02 par thamomo007, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Oui, c'est vrai, mais faut aussi rappeler qu'un système hybride coûte cher et nécessite de la place, deux choses pas évidentes à concilier avec une citadine ![]() |
thamomo007 | ![]() Faut qu'ils arrêtent d'ailleurs avec les batteries, et qu'ils cherchent une autre solution ! |
honda1981 | ![]() La brochure de la Prius restylée ci-dessous. ![]() |
redfield | ![]() Bonjour J'ai une Prius depuis le 18/01/2012 et pour l'instant j'adore c une version 3 donc je pense que les problème de la 2 on été gommés. la conso en ville est en moyenne de 6.1 l ; J'habite à Brest ville très pentue sur voie expresse en full Power je suis à 6.5 l à peine. Je pense que les 4.5 l sont dur à atteindre mai je dirais plutôt 5.5l au mieux. Sinon c la voiture qu'il faut en zone urbaine pour moi 80 % de mes trajets en ville si vous faite plus de 25000 par ans il vous faut un mazout. se que j'aime dans ma Prius le silence la ligne (la mienne est blanche avec des vitre teintés) la conso 6 l en ville ma soeur à une Ayris essence elle consomme pareil; Voila pour moi c une super voiture confortable et silencieuse . |
also01 | ![]() quelle auris essence ? enjo 15 pouces ou les jantes 17 ? Neanmoins la garantie sur le systeme hybride n est que de 5 ans...ou 100 000 bornes...c est vraiment peu et dommage qu il ne pense pas a foutre un machin downsize avec petit turbo...au lieu d un atmo 1.8... |
caraddict | ![]() C'est pas huit ans la garantie pour le système hybride ? ![]() |
honda1981 | ![]() La garantie était de 8 ans/160000 kms sur les Prius 2. Elle est de 5 ans/100000 kms sur les Prius 3 et Auris Hybride (et sûrement pareil pour les futures Yaris Hybride / Prius + et Prius Plug-In...). ![]() |
olcheval | ![]() Une caisse essence qui consomme 6l/ 100 finalement rien de révolutionnaire... |
thamomo007 | ![]() ben ouai, sans compter que c'est bruyant et le combo boite / moteur(s) horrible à l'utilisation. ![]() |
ben_92 | ![]() Une caisse essence de 4,40 m qui consomme 6 litres en ville ? Faudra me la montrer celle la Sur route a la rigueur et encore .... |
dTect | ![]() Tout à fait d'accord avec ben ! Et dans ces conditions urbaines, elle est silencieuse et la boîte est un atout. |
thamomo007 | ![]() En ville elle est pas trop mal la prius, mais je crois que ca ne braque pas bien non ? |
spilner | ![]() Autant prendre une Auris hybride non? |
dTect | ![]() Oui l'Auris est une bonne alternative à la Prius. Je n'en ai jamais vu qu'une ... |
caraddict | ![]() L'Auris a beaucoup moins de coffre par contre, vu qu'elle est pas optimisée pour l'hybride dès le départ ![]() |
thamomo007 | ![]() Elle ressemble plus à une voiture aussi |
honda1981 | ![]() En attendant de pouvoir la voir et l'essayer mi-juin, voici la pré brochure de la Prius+. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 124 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|