Prius seconde génération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaPriusPrius seconde génération           Répondre    
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1835 vues
Prius seconde génération
doguo le mar 14 oct 2003 à 08:12
La caisse qui est génial au niveau technologie , elle est plus puissante que la première generation etc....

le_data le mar 14 oct 2003 à 11:36
Je suis monte dedans samedi :cool: a l'expo Toyota des Champs Elysees.
C'est assez haut perche en fait, on se sent un peu comme dans un monospace et avec la presentation interieure ca procure une agreable impression d'etre dans la voiture du futur :D
Mais le coffre est tres petit, surtout par rapport a l'impression d'etre dans un monospace.
Et surtout elle est tres chere.
Alors a mon avis ils n'en vendront quasiment pas en France, a cause du diesel :arg:

Mais si le gouvernement passait le gasoil a 1.20 euro le litre et utilisait un partie de l'argent pour faire une bonne prime a l'achat de ce genre de voiture (genre 2-3000 euro), je pense que je serais partant.
Mais a ce que j'en ai vu je lui prefererais la Civic IMA, enfin si elle sort un jour en France :etourdi:
dmartido le mar 14 oct 2003 à 11:44
voila comment les constructeurs japonnais donne une bonne lecon aux européens. :good:
ils osent vendre des voitures sachant qu'ils n'auront pas de benéfice ,les concepts car c'est bien mais les produire c'est encore mieux :good: BRAVO TOYOTA :good:
goupil le mar 14 oct 2003 à 11:52
Les moteurs electriques c l'avenir ...
C ma toyota préférée ... oui oui devant la supra ...
Eric le mar 14 oct 2003 à 11:58
Goupil... tu n'as pas assez dormi!
File te recoucher! :D
goupil le mar 14 oct 2003 à 12:08
eric >l'électrique c l'avenir... les moteurs électriques sont bien plus performant que les moteurs a essence ... regarde le TGV ... le seul problème c stocker l'electricité ... D'après bcp de scientifique c'est LE DOMAINE ou l'on a pris le plus de retard (sans dout a cause des lobby pétrolier) ....
Avec un moteur electrique :
plus d'embrayage ...
couple a bas régime et a haut régime ... le couple des TDI l'envolée des VTEC ... que demande le peuple ...
ca pollue pas ...
 1 
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaPriusPrius seconde génération             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla
MarquesPorsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Dacia
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement