Ma Prius ne démarre plus : problème de batterie 12V ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaPriusMa Prius ne démarre plus : problème de batterie 12V ?   «   2            Répondre    
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
52 messages
2443 vues
Ma Prius ne démarre plus : problème de batterie 12V ?
spilner le ven 2 juin 2023 à 12:02
J'ai acheté une Varta 45ah en début d'année 70€ sur Amazon
epine43 le ven 2 juin 2023 à 19:25
a la prochaine , sauf urgence je ferrais marcher la concurrence , car plus du double c'est trop ! merci
 Page précédente    1    2 
Toyota Prius ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaPriusMa Prius ne démarre plus : problème de batterie 12V ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoChine Italie AVERE statistique Porsche Panamera Citroën C4 Porsche 911 Audi A5 prix Jaguar Nissan Qashqai Ineos Grenadier mortalité
MarquesPorsche Citroën Audi Jaguar Nissan Ineos Dacia Renault Toyota Fiat Peugeot Volkswagen Mercedes Maybach Kia Lotus Hyundai BMW
Actuellement, il y a 279 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement