Voyants qui s allument sur mon kzj - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserVoyants qui s allument sur mon kzj           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2077 vues
Voyants qui s allument sur mon kzj
davidkzj90 le sam 16 mai 2015 à 17:12
bonjour je suis nouveau ici. je possede 1 L Cruiser kzj90 de 1998 et depuis hier j ai 5 voyants qui s allument. En rouge batterie et frein à main et en orange T Belt, burette d huile et 1 autre.Quelq un pourrait me renseigner sur ce qui se passe? Merci de m aider.
thamomo007 le sam 16 mai 2015 à 17:30
Tu as un problème ;)
davidkzj90 le sam 16 mai 2015 à 17:32
Pourtant j ai fais 1 quarantaine de bornes et il fonctionne impec
Sylvio le sam 16 mai 2015 à 20:24
Demande le TB et enlève les ampoules ;) :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserVoyants qui s allument sur mon kzj             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Volkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 109 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales