Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
173 messages 11785 vues |
Toyota Land Cruiser |
snoopy | ![]() Qui a des infos ou des fotos du new toyota land cruiser 3 portes ( je prefere les 3 p. Merci |
ludovic | ![]() Voila les photos moteur Diesel 3.0 D-4d 163cv identique a l'ancien, V6 essence de 250cv suspension pneumatique et nouveaux équipements (clim.auto, gps, etc...) prix : idem ancien + 10 % ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfiste | ![]() Je l'ai vu au salon le WE dernier et il est vraiment très beau, Toyota a vraiment bon goût pour le choix de ses lignes ! |
Autoweb | ![]() Mécaniquement, il reprend la base des Land Cruiser SW 100. Mais les moteurs, comme dit plus haut, sont le D4D déjà connu et un V6 de 250 ch, ce qui en fait le Land Cruiser de série le plus puissant de l'histoire. |
ramses2 | ![]() il est au top |
ludovic | ![]() exact autoweb : c'est le chassis du land cruiser Station Wagon que reprend ce modèle (en version 5 portes) la nouvelle suspension pneumatique doit etre sympa aussi a l'usage moi j'ai pas mal conduit l'ancien notamment en tout terrain et niveau confort en mauvais chemin il etait vraiment royal alors j'attends d'essayer le nouveau en offroad petit souvenir de l'ancien : ![]() |
Autoweb | ![]() Ludovic > Celui avec lequel tu as fait tu TT était un VX, tu avais le blocage arrière ? |
ludovic | ![]() oui c'est celui en photo (celui de mon pere) c'est bien un VX qui a effectivement le blocage 100 % du pont arrière quand tu met la gamme courte et les deux différentiels bloqués, ca grimpe au arbre cet engin la... mais sur le sec ! en effet en terrain gras les pneus de série capitulent bien trop vite, il faut imperativement mettre des pneus offroad pour vraiment s'amuser |
Autoweb | ![]() Ludovic > J'ai un Patrol GR, avec le blocage arrière, et c'est le même problème... Je vais passer avec des pneus plus affutés, parce que l'hiver arrive et dans la glaise c'est risible, là... ![]() |
ludovic | ![]() c'est clair , dans la merde une 4L en pneus crantee passera mieux ! par contre j'ai mon cousin qui vient d'acheter un land cruiser GX (l'ancien, quel beta ) sans blocage arrière c'est une catastrophe en franchissement t'est obligé de passer partout en force sinon tu te plante et tu n'a que 2 roues sur quatre qui tourne, aberrant ! |
Autoweb | ![]() Ca aurait pu être pire, là il a au moins un différentiel arrière à glissement limité... C'est un KZJ70 qu'il a ? |
ludovic | ![]() heu je saurai plus te dire le code c'est celui que j'ai mis en photo mais en GX (avec le D4d) l'actuel quoi on saurait pas le dire qu'il y a un glissement limité, ca serait plutot un glissement illimité le truc le plus sympa que j'ai essayé c'est un Mercedes série G un G 300 essence exactement avec trois interrupteurs au tableau de bord , un par blocage de différentiel (avant, interpont, arrière) et quand tu met la gamme courte et que tu bloque les trois tu grimpe les taluts, mais des vrais talus ! impressionnant.. |
Autoweb | ![]() Ludo > Moi j'ai essayé le G350 TD Auto, ça tue. Les 3 blocages, la boite de transfert synchronisée (exclusivité mondiale, avec le Peugeot P4), l'interrupteur de l'ABS... Ton cousin a donc comme toi un KZJ90... |
ludovic | ![]() voila c'est ca KZJ90 (j'ai pas de photo) sauf que le miens est un boite auto et le sien un boite manuelle (ca pousse plus en boite manuelle je trouve) En parlant de P4 moi aussi je l'ai essayé.... pendant 10 mois si tu vois ce que je veux dire et la les pneus tout terrain sont de série, ca passe partout cet engin la ! |
Autoweb | ![]() Moi je le préfère en boite auto... Et en tout terrain en plus c'est du gateau. Moi aussi j'ai fait 10 mois de P4. S'il n'était pas aussi sous motorisé, et s'il avait la direction assistée, j'en achèterais bien un pour crapahuter avec... Si on s'achète une voiture routière à côté, je troque mon GR pour un Mercedes 300 GD... qui lui aura puissance, direction assistée et blocage de pont avant, 3 mauvais points du P4... Dès que j'ai le temps, je fais sur mon site l'essai du Peugeot P4 V6, avec ça je vais calmer tout le monde, il est introuvable sur le net |
basile | ![]() Arrétez de me faire baver avec des blocages partout. J'aimerais un G500 4 portes. Encore quelques dizaines d'années d'attente. |
Autoweb | ![]() Mon oncle roule en ML430, et il vient d'essayer le ML400 CDI. Il me dit que c'est absolument le top. Je pense que c'est pareil pour le G: le G400 CDI est le top. Mais dans mon budget, pour le moment c'est plutôt un 300 GD... |
basile | ![]() A mon avis il n'y a pas de top,dans cette catégorie.C'est seulement une question de gout et d'utilisation.Tiens la femme à mon boss a un Ford expédition .C'est pas mal et le volume intérieur est assez impressionant.Le ML à coté fait figure de petit VSU. |
ludovic | ![]() qu'est ce que tu dis autoweb ? un P4 V6 ???? celui que j'avais a l'armée avait un diesel indenor d'origine 504 (60cv je crois) effectivement acheter ca pour faire des sorties tout terrain en club, ca doit etre top sympa ... sauf pour la direction qui est vraiment dur de chez dur (pour contrebraquer quant tu fais des travers dans la neige faut etre musclé !) |
yago | ![]() ![]() Le Land Cruiser a 60 ans. |
Honda1981 | ![]() Tu avais une bonne pioche et une bonne pelle pour nous ressortir le sujet ? Bon, bah sinon Bon Anniversaire L.C. ! |
jice | ![]() Tout comme le Patrol cette année également |
yago | ![]() Honda, je ne suis pas mécontent de mon forage |
Rod350Z | ![]() C´est pas sans rappeler une certaine caisse |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=FKt7lEWK2RQ ![]() ![]() YouTube 2:34 Toyota Land Cruiser 60 years of glory |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Léger lifting pour le Land Cruiser |
jpcevol | ![]() c'est pas des plus réussi |
yves | ![]() le nissan patrol est bien plus beau qd meme |
Rod350Z | ![]() Avec la calandre noire, les jantes noires, les bi AB, tout s'arrange ![]() |
nesskape | ![]() Pas de doute, rod réside à Nüremberg |
Rod350Z | ![]() En haut, t'as une caisse américaine, en bas, t'as une caisse japonaise. |
nesskape | ![]() |
Rod350Z | ![]() D'autres coloris que le noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Yves, tu es sûr ? ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() J'aime bien celui-ci... un vrai camion, mais sympa! |
jpcevol | ![]() le patrol ![]() ![]() |
honda1981 | ![]() Petite précision, il s'agit d'un restylage du Land Cruiser Station Station Wagon (VDJ 200) et non du Land Cruiser "standard". Le lancement international du Station Wagon restylé est prévu pour la 1ère semaine de janvier 2012 et les premières livraisons pour la France débuteront en mars 2012. Afin de répondre aux normes antipollution Euro 5, la puissance du V8 4.5 D-4D devrait passer de 286 ch à 272 ch, le 286 ch ne répondant qu'aux normes Euro 4. La grille des tarifs oscille de 71900 euros (Légende 5 places) à 87000 euros (Lounge 7 places) soit une augmentation allant de 1000 à 2600 euros (+1600 € sur Légende / + 1000 € sur Légende Pack Multimédia / + 2600 € sur Lounge). Cette hausse s'accompagne également d'une hausse de l'équipement de série, notamment les bi-xénon, rétroviesurs extérieurs photosensibles et aide au stationnement avant/arrière dès le 1er niveau de finition (Légende) et sièges ventilés, All Round Cameras (6 vues captées par les 4 caméras extérieures), ouverture/fermeture du coffre électrique sur le 3ème niveau de finition (Lounge). |
Dave1987 | ![]() Ça n'existe plus le LandCruiser à Amos ! Le seul pouvant faire la job est le FJcruiser. Pour voir les véhicules qui peuvent y ressembler, voici le lien du seul concessionnaire où j'habite ! www.amostoyota.com.... dites-moi si le FJcruiser peut être semblable SVP Merci de votre aide ! Dave |
Jice | ![]() le FJ oui, mais en plus spacieux (se rapprochant du concept du VDJ) tu as le 4Runner! |
ARAB | ![]() A |
Romain59 | ![]() Mais encore? |
Barbatacci | ![]() étrange ce truc! http://www.leboncoin.fr/voitures/476988057.htm?ca=21_s (Toyota Fj Cruiser 4.0L i V6 VVt-i 24s 239cv bva Voitures Vaucluse - leboncoin.fr) |
romain59 | ![]() Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais c'est raté |
Barbatacci | ![]() ca a le mérite d'etre original! |
romain59 | ![]() L'éxtérieur c'est original oui, ça me fait un peu penser au Jeep Wrangler avec les phares ronds. Mais l'intérieur, ils l'ont désigné avec une règle, une équerre et un compas, on dirait le tdb des voitures Légo à mon petit cousin ![]() |
Barbatacci | ![]() ![]() je suis sur que ca doit etre sympa!! ![]() |
Rod350Z | ![]() C´est du néo classic, un revival des anciens BJ...perso, j´adore. On en croise pas mal en Franconie. |
caraddict | ![]() J'en croise de temps en temps en France, j'adore aussi la gueule |
jice | ![]() Exact, puis mine de rien ça date un peu donc il ne faut pas faire une fixette sur la finition! (surtout en comparant avec ce qui est comparable (wrangler par exemple!) |
ze_schumi | ![]() oui.. çà n'a jamais été distribué en France... dommage.. j'aime bien aussi cette update d'un BJ des temps modernes. |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 342 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|