Radiateur de chauffage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserRadiateur de chauffage           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
245 vues
Radiateur de chauffage
pat17120 le jeu 20 août 2020 à 19:05
bonjour j'ai mon radiateur de chauffage sur mon land cruiser qui c'est percé je l'ai démonté il est équipé de 3 sonde thermostat qui réchauffe eau du radiateur pas moyen de sans procurer sur internet chez Toyota cela coûte 7 fois le prix ce modèle a été fait pour les pays froid je voudrais savoir si on peut supprimer ces thermostats pour y remettre un radiateur normal merci
pat17120 le lun 24 août 2020 à 11:52
A quoi sert cette pièce fixée sur mon radiateur de chauffage
Dernière édition le 24/08/2020 à 12:01 par pat17120, édité 3 fois
Auteur : avec
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserRadiateur de chauffage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Kodiaq marché Mazda CX-30 MG usine Fiat Tipo Citroën C5 X Yamaha Mercedes Classe GLA Lexus ES Renault Clio loi Jeep Gladiator 
MarquesSkoda Mazda MG Fiat Citroën Yamaha Mercedes Lexus Renault Jeep Porsche Toyota BMW Nio Hyundai Ford Volkswagen Nissan
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales