Prechauffage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserPrechauffage           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2190 vues
Prechauffage
zezette1810 Le sam 4 avril 2009 22h37
Bonjour j ai 4x4land cruiser de l annee89 mes relais de prechauffage sont morts je compte monter un branchement direct avec un bouton poussoir un relais et un fusible quel risque je peux avoir par la suite si il y a un rIsque ? MERCI
zezette1810 Le mer 8 avril 2009 17h24
Alors personne peut repondre? .....
thamomo007 Le mer 8 avril 2009 21h47
Ben pas grand chose comme risques mais pourquoi tu ne rachetes pas les relais ? c'est pas très cher.
marko Le mer 8 avril 2009 21h48
Avec un faux contact, ca peut etre jolie :love:
zezette1810 Le jeu 9 avril 2009 09h14
Les relais coute plus de 300 euros
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserPrechauffage             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008, Opel Grandland X, Lexus UX, Audi A3, POG, Mercedes AMG GT, Audi, Porsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne
MarquesPeugeot, Opel, Lexus, Audi, Mercedes, Porsche, Fiat, Renault, Mazda, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW
Actuellement, il y a 101 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales