O/D OFF - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserO/D OFF           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
36933 vues
O/D OFF
joyetpilou le lun 19 avril 2010 à 19:03
Bonjour, Le land cruiser (boite automatique) de ma mere affiche depuis ce matin O/D off allumé. Savez vous de quoi il s'agit? peut elle aller jusqu au garage qui est a 20 kms sans soucis? Merci pour vos lumieres!!!
spilner le lun 19 avril 2010 à 19:04
C'est l'overdrive qui est désactivé, normalement t'as un petit bouton sur le levier de la boite.
pi² le lun 19 avril 2010 à 19:15
C'est un LC récent? Série 12?

un overdrive sur land cruiser???? j'ai un doute là...

Pose ta question sur http://www.landcruiserteam.com (LANDCRUISER TEAM • Page d’index)
spilner le lun 19 avril 2010 à 19:18
Sur le HDJ 80 bva y'a l'O/D
pi² le lun 19 avril 2010 à 19:21
Ah oui, ok overdrive sur BA

je repensais à une discussion que nous avions eu sur ce forum au sujet des overdrive anglais des années 70
joyetpilou le lun 19 avril 2010 à 19:53
Ben on a bien cherché y a pas de petit bouton, il est ailleurs???
joyetpilou le lun 19 avril 2010 à 19:59
C'est bon ça marche!!! vous etes des genies:D
MERCI
spilner le lun 19 avril 2010 à 20:16
Comment t'as résolu le probleme alors ? :D
pi² le lun 19 avril 2010 à 20:33
A coup de pinces coupantes:D :?:
joyetpilou le lun 19 avril 2010 à 20:55
J'ai un peu de mal pour vous repondre... ma mere a appuyé sur les 2 petits boutons a coté du levier, ça faisait rien et puis elle sait pas comment elle a fait au bout de quelques secondes ça s est eteind!!! ça c est du depannage :D et... sans pince coupante :good:
merci
Autoweb le lun 20 juin 2011 à 01:08
Elle a appuyé sur la touche O/D et ça a donc affiché au tableau de bord O/D OFF. En clair, elle a interdit à la boite auto le 4° rapport :D
Donc oui, suffit de rappuyer sur la touche O/D ! Et de lire le mode d'emploi de l'auto, ça peut servir ;)
jpcevol le lun 20 juin 2011 à 06:57
:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserO/D OFF             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 121 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales