Dépose démarreur sur Toyota BJ75 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserDépose démarreur sur Toyota BJ75           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2874 vues
Dépose démarreur sur Toyota BJ75
Niko1994 Le mer 7 avril 2010 14h01
Bonjour,
Je dois déposer le démarreur de mon BJ75 . Le boulon de fixation supérieur est un vrai calvaire d'accès, et par conséquent ,à dévisser . Ce type de démarreur possède un réducteur.L'alimentation est en 24 volts. Je pensais que ce matériel était plus résistant à l'usure,mais non, à 180000 km, cet organe est défaillant.Le relais fonctionne,mais le moteur ( Electrique du démarreur ) n'arrive plus à entrainer le Diesl . Trés certainement usure des balais... Mais bon, il faut déja sortir la bête, et ce n'est pas si facile qu'il n'y parait !
Est-que quelqu'un à déja rencontrer ce problème sur un même véhicule ?
Bonne journée à tous
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserDépose démarreur sur Toyota BJ75             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité, Porsche
MarquesPorsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep, Kia
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales