Après changement des cylindres de freins AR - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserAprès changement des cylindres de freins AR           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2898 vues
Après changement des cylindres de freins AR
djack_du_57520 le lun 18 oct 2010 à 22:36
malgré une purge correcte des freins, je n'arrive pas à obtenir un freinage correct . Il n'y a plus d'air sûr dans les conduites... Mais à ce qu'il paraît il y a un ordre différent pour les purges sur TOYOTA LAND CRUISER... Qui peut me renseigner rapidement... je dois bientôt passer au contrôle technique et je n'arrive pas à régler le problème du freinage. Merci...:arg:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserAprès changement des cylindres de freins AR             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mazda Honda Jazz Tesla Roadster Fiat 500X Lexus enfant Nissan Juke musée Mitsubishi Aston Martin Vantage Nissan Subaru Levorg
MarquesRenault Mazda Honda Tesla Fiat Lexus Nissan Mitsubishi Aston Martin Subaru Hyundai Toyota BMW Volkswagen Alpine Audi Skoda Mini
Actuellement, il y a 251 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales