Problème de boîte de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaHighlanderProblème de boîte de vitesse           Répondre    
Toyota Highlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
192 vues
Problème de boîte de vitesse
xant_w le mar 12 janv à 09:21
Bonjour,
S'il vous plaît je cherche une aide pour résoudre le problème de la bva de ma Toyota Highlander v6 essence année 2001.
A froid toutes les vitesses passent sans problème mais au bout de 50 km une fois que je ralentis maintenant pour repartir toutes les vitesses passent sauf la 5e.
Quand je fais un arrêt de 1 heure , en repartant tout se déroule normalement mais au bout de 50 km le même problème revient.
Cordialement

mura03 le mar 12 janv à 09:29
peut ètre une vidange de boite a faire si cela n'a pas été fait
c'est souvent conseillé dans ce cas là
xant_w le mar 12 janv à 09:34
La vidange a été faite.
Auteur : avec
 1 
Toyota Highlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaHighlanderProblème de boîte de vitesse             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 VAB prix Volvo V60 Lexus NX Volkswagen Golf Jeep Cherokee Lucid Mercedes AMG One Renault Kadjar Toyota Yaris Audi aide
MarquesCitroën Volvo Lexus Volkswagen Jeep Lucid Mercedes Renault Toyota Audi Hyundai Cupra Gordon Murray Aston Martin Suzuki BMW Karma Peugeot
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales