Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   9   »   »»            Répondre    
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      272    273   Page suivante 
13646 messages
214601 vues
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S
also01 le mar 20 sept 2011 à 09:55
comme la 4c d'alfa...
lewallon le mar 20 sept 2011 à 10:01
Apparemment la 4C fera (si elle sort un jour) plus que les 850 KG annoncés...
vroum45 le mar 20 sept 2011 à 10:02
http://automobile.challenges.fr/concept-cars/20110914.LQA1397/subaru-brz-prologue-apercu-de-la-nouvelle-plate-forme-propulsion.html (Subaru BRZ Prologue : aperçu de la nouvelle plate-forme propulsion - Le Quotidien Auto)
starter le mar 20 sept 2011 à 10:35
Et un point G moyen sur les autres bagnoles, ça se situe à quelle "altitude" en moyenne?
lewallon le mar 20 sept 2011 à 10:36
Au final, elle ne sera peut-être pas beaucoup plus lourde que la 4C cette voiture.
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 10:43
On verra... :D
lewallon le mar 20 sept 2011 à 10:47
et 15.000 EUR moins chère...
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 10:55
Voir 20.000... :D

Mais ca n'aura rien a voir.
President le mar 20 sept 2011 à 10:58
C'est clair.
L'une sera fiable, l'autre pas.
starter le mar 20 sept 2011 à 10:59
L'une sera
EenSayn le mar 20 sept 2011 à 11:03
:D :good:
spilner le mar 20 sept 2011 à 11:07
:D :D
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 11:10
:D
lewallon le mar 20 sept 2011 à 11:57
Rien à voir? :louche: 200 CV, propulsion, compacte, etc... j'attends de voir le poids final de l'Alfa, sans doute plus près des 1100 kg que des 850.
Dernière édition le 20/09/2011 à 11:58 par lewallon, édité 1 fois
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 12:02
C'est plus de 200ch, un rpp inferieru à 4kg/ch, plus de 250km/h en pointe et moins de 5s sur le 0-100 pour la 4C...

Pour 850kg, ca donne 215ch, pour 1.000kg, ca donne 250ch, et je pense que ces données devraient etre celles d ela 4C finale (surtout pour avoirune vitesse de pointe de 250km/h difficile, avec "seulement 200ch).
also01 le mar 20 sept 2011 à 12:04
je savais que j'avais bien fait de balancer la 4c ici ...:D :bad:
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 12:05
:D :p
mugatu le mar 20 sept 2011 à 12:07
T'as trouvé un apeau à ID :good: :D
also01 le mar 20 sept 2011 à 12:16
en meme temps il s'en sortait plus avec l'alfa GT qui met K-O la Rx8 selon lui...la au moins il peut se battre a armes egales...surtout que ni l'une ni l'autre ne semblent vouloir entrer en prod :D
caraddict le mar 20 sept 2011 à 12:18
C'est un beau geste de venir à sa rescousse :good:
also01 le mar 20 sept 2011 à 12:23
ouais ben apres le debat sur lancia et ses chryslers, la refourgue de l'y10 depuis 30 ans, la 4c a 500kg en carbone, les USa pour 2013 au mieux, les fiat grande punto 1, 2 et bientot 3eme version toujours commercialisees, la mito GTA, le suv fiat jamais vu et abandonne, la remplacante de la 166 ou de la 159...etc...
fallait bien finir par lui trouver une juste cause ;) :D
mugatu le mar 20 sept 2011 à 12:29
Citation de also01 :
« ouais ben apres le debat sur lancia et ses chryslers, la refourgue de l'y10 depuis 30 ans, la 4c a 500kg en carbone, les USa pour 2013 au mieux, les fiat grande punto 1, 2 et bientot 3eme version toujours commercialisees, la mito GTA, le suv fiat jamais vu et abandonne, la remplacante de la 166 ou de la 159...etc...
fallait bien finir par lui trouver une juste cause ;) :D »


Seidici power !!! :love:
also01 le mar 20 sept 2011 à 12:38
Ca aurait pu...ca aurait pu...mais il y'a un vrai suv made in fiat qui aurait du naitre qui a ete abandonne pour une berline...a la place...que les gens y pensent que cette berline ca sera la 166...:D
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 15:29
Tu veux parler du gros SUV Alfa ? Il a ete remplacé par le gros SUV Maserati et à la place, il y aura le SUV compact (comme rpevu) et la grande berline de seg.E "169".
also01 le mar 20 sept 2011 à 15:38
le communique de marchionne annulait le Suv ...
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 15:51
Oui, le gros SUV a ete annulé chez Alfa, mais pas le SUV compact (rival des X1, Q3 ou Evoque), toujours au programme.

On devrait le voir en version definitive à Detroit en Janvier 2013 pour le retour d'Alfa aux USA avec la 4C.
spilner le mar 20 sept 2011 à 16:18


:cool: :D
guillaume7693 le mar 20 sept 2011 à 16:20
C'est réaliste.
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 16:30
C'est moche... :D
guillaume7693 le mar 20 sept 2011 à 16:32


Cela se discute.

bam, tabam, bam tabam....

je fais mal les tambours du générique :D
also01 le mar 20 sept 2011 à 16:35
Citation de ItalianDriver :
« Oui, le gros SUV a ete annulé chez Alfa, mais pas le SUV compact (rival des X1, Q3 ou Evoque), toujours au programme.

On devrait le voir en version definitive à Detroit en Janvier 2013 pour le retour d'Alfa aux USA avec la 4C. »


Donc commercialisation en 2014...
bramin le mar 20 sept 2011 à 16:35
Oh un BM :D
vroum45 le mar 20 sept 2011 à 18:01
Pour le Kamal, ils vont sortir une version très sport en l'honneur de ID !:oh:

Ce sera la version Optimizione Kamal Ultimissime, soit OKU.:good:


:D
elyas le mar 20 sept 2011 à 18:56
Les phares de grande punto sur un suv alfa roméo ça le fait... :vomir:
ItalianDriver le mar 20 sept 2011 à 21:50
Gui>> Heureusement qu'ils ne l'ont pas sorti celui là... :D
C'est un vieux proto (fait plus pour delirer qu'autre chose je pense... :D ) de 2006. ;)

Mais je le trouve plus reussi que l'Alfa X1. :D
ItalianDriver le jeu 22 sept 2011 à 10:37
Citation de starter :

« Et un point G moyen sur les autres bagnoles, ça se situe à quelle "altitude" en moyenne? »

Le centre de gravité de la FT-86 se situerait au meme niveau qu'une Cayman ou 458 Italia en fait (mais en etant bien plus haute il me semble)... ;)
starter le jeu 22 sept 2011 à 11:21
D'accord, mais ça ne nous dit pas si c'est 1cm, 10 ou 50cm moins haut qu'une bagnole à papa
lewallon le ven 23 sept 2011 à 09:03
ID, la FT-86 sera plus basse que la Cayman.
lewallon le mer 12 oct 2011 à 09:24
Les dernières photos d'espion (de la Sub semble-t-il cette fois) :

Rod350Z le mer 12 oct 2011 à 09:29
La ligne semble plus sage que celle de la Toy, mais trés sympa, aussi. :good:
caraddict le mer 12 oct 2011 à 09:30
Ca va être méga, méga proche quand même ;)
lewallon le mer 12 oct 2011 à 09:34
Il est dit que c'est la Sub mais je pense que c'est bien la Toyota... ou alors ce sont vraiment les mêmes.
caraddict le mer 12 oct 2011 à 09:36
C'est quasi les mêmes de toute façon, ce sera juste un rebadgeage... un peu dommage d'ailleurs, Sub' perd de son identité je trouve :/
lewallon le mer 12 oct 2011 à 09:39
En tout cas, il est temps que ce genre de véhicule revienne un peu sur les routes peuplées de SUV et de monospaces mazoutés.

C'est probablement le genre de voiture qui va plaire à ceux qui appréciaient ce qui se faisait encore de bien fin des années 80, début des années 90 en atmo assez pointu.
Althaz le mer 12 oct 2011 à 09:39
Elle n'as plus la rampe de LED dans le parechocs. Je la préfère sans !
caraddict le mer 12 oct 2011 à 09:41
Oui, effectivement, cette rampe de LEDs était aussi une des principales fausses notes pour moi ;)
lewallon le mer 12 oct 2011 à 09:43
Le spoiler arrière n'est pas indispensable, si?
Althaz le mer 12 oct 2011 à 09:52
Le spoiler est très bien intégré je trouve, et si le chassis est affuté pour être fun dans les enchainements de virages je ne serai pas contre un peu d'appui aéro à l'arrière pour la stabilité à haute vitesse.
Rod350Z le mer 12 oct 2011 à 10:33
Le roadster 350Z n´était pas doté d´aileron (juste un pli intégré au niveau du coffre) et pourtant il était très stable: le 250km/h (Vmax bridée) se faisait les doigt dans le nez, sur autobahn. ;)
Althaz le mer 12 oct 2011 à 11:02
Ici c'est pareil, il ne s'agit pas d'un aileron à proprement parler non plus.

Et il y à aussi le dessous de la voiture qui compte.

Par contre quand je parlais de stabilité à haute vitesse, c'est pas tant pour les lignes droites, mais pour les virages et pas que à 250, 130 aussi.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      272    273   Page suivante 
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoJeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS statistique Sony Ford Bronco BMW X1 Subaru Impreza
MarquesJeep Mazda Opel Land Rover BMW Seat Mercedes Ford Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra Tesla Peugeot
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales