Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   5   »   »»            Répondre    
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      272    273   Page suivante 
13646 messages
214612 vues
Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S
lewallon le mar 1 mars 2011 à 15:20
Bah, pour le style, il y aura la Toyota de toute façon.
lewallon le lun 7 mars 2011 à 11:53
Etonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions pour ce concept proche de la série (cf. débat de l'Alfa 4C :D ) !
Dernière édition le 07/03/2011 à 11:54 par lewallon, édité 1 fois
zorglub007 le lun 7 mars 2011 à 11:55
Parce qu'une auto efficace et fiable ça n'interesse personne :D
lewallon le lun 7 mars 2011 à 11:56
:good: :D

C'est tout à fait ça en fait :etourdi:
starter le lun 7 mars 2011 à 11:58
On sait à quoi s'attendre donc ça se passe de commentaire
La méthode italienne, tout dans la com' rien dans le calebut, ça énerve un peu plus :D
ItalianDriver le lun 7 mars 2011 à 12:00
Toyota, c'est peut-etre pas aussi passionnat qu'Alfa... :cool: :D ;)

Sinon, avec cette FT-86, ils nous font le syndrome Alfa, à presenter des modeles dont on ne sait pas s'ils vont vraiment sortir un jour... :D
Si la 4C n'est toujours pas sortie dans 4 ans, peut-etre qu'elle ne passionnera plus grand monde non plus...
lewallon le lun 7 mars 2011 à 12:06
Ce qui est passionnant c'est le produit qu'ils sortent...peu importe le logo.

Et là, TOYOTA va sortir une voiture à contre-courant de la production actuelle : coupé super bas, ramassé, peu spacieux, moteur essence atmo et haut régime.
lewallon le lun 7 mars 2011 à 12:08
Travailler 3 ans sur le concept, ça préfigure justement un produit bien abouti.

Faudrait un "japanese driver" pour animer le sujet en fait !:D ;)
metro le lun 7 mars 2011 à 12:25
Faudrait de nouvelles infos surtout parce que là à part attendre qu'elle sorte y'a rien à faire.
zorglub007 le lun 7 mars 2011 à 13:52
En effet je veux bien jouer les talibans toyota (avec 3 coupés de la marques dans mon garage je peux non ?) mais pour le moment aucune info interessante ne transpire
lewallon le lun 7 mars 2011 à 14:00
Des infos sur le prix?

Sur le net, j'ai lu : 17.000 EUR à 20.000 EUR :louche:

Ca me paraît vraiment impossible.

Ca devrait toucher plutôt les 30.000 non?
zorglub007 le lun 7 mars 2011 à 14:01
pres de 30k€ cela semble plus realiste ;)
hoher29 le lun 7 mars 2011 à 14:06
je pense aussi; 17/20 k€ plus pour le futur petit coupé positionné sous la ft86 :?:
EenSayn le lun 7 mars 2011 à 14:08
lequel?
zorglub007 le lun 7 mars 2011 à 14:11
Pensez quand même que chez Peugeot ils n'hesitent pas a demander 35k€ pour un coupe 150cv traction
hoher29 le lun 7 mars 2011 à 14:12
cf le message d'althaz le 22/02 à 14h (page 4) ;)
EenSayn le lun 7 mars 2011 à 14:16
Ah oui. Dommage si elle est si discrète et si peu motorisée. Parce-qu'à 105 ch pour 900kg hors plein et passager, c'est plus que limite en RPP, c'est du niveau de ma berline :(
starter le lun 7 mars 2011 à 14:20
Non la FT86 ce sera 200 poneys
zorglub007 le lun 7 mars 2011 à 14:21
oui et 200cv sur un bloc turbo :D
EenSayn le lun 7 mars 2011 à 14:24
je parle de la petite "Paseo"
lewallon le lun 7 mars 2011 à 14:27
Non il s'agira d'un bloc atmo.
starter le lun 7 mars 2011 à 14:27
On s'en fout de la petite :D
lewallon le lun 7 mars 2011 à 14:28
200 CV en atmo sur la FT 86 je veux dire.
hoher29 le lun 7 mars 2011 à 14:33
la petite "paseo" aura ses clients mais c'est clairement la ft86 qui nous intéressent!:D
lewallon le ven 11 mars 2011 à 13:19
le site http://www.automobile-sportive.com (L'AUTOMOBILE SPORTIVE, le portail des voitures de sport) parle de 180 chevaux maintenant:

Telle l'Arlésienne, le projet commun à Toyota et Subaru de petit coupé sportif, aussi appelé toyobaru, revient une nouvelle fois sur le stand du constructeur japonais sous la forme d'un concept car, en attendant la version de série prévue pour 2012.

La Toyota FT-86 II nous donne des indications un peu plus précises sur l'orientation du constructeur concernant le design définitif, dont beaucoup regretterons sans doute qu'il perde de sa sobriété au fil du temps. Plus agressive avec ses spoiler tranchants et son aileron, le petit coupé sera mué par le quatre cylindres à plat Subaru, avec deux litres de cylindrée et sans turbo, sa puissance devrait approcher les 180 ch pour des rejets de co2 mieux contenus. Accouplé à une boîte manuelle à 6 vitesses, le FT86 sera également une première pour Subaru puisque livré uniquement en propulsion ! En revanche pour Toyota, il permettra de renouer avec une longue lignée de coupés sportifs mise de côté pour privilégier l'hybride. Nous saurons d'ici là si le marché est toujours près pour un coupé à l'ancienne école, en principe vendu à un prix raisonnable.
caraddict le mer 20 avril 2011 à 17:20
La version Scion :love: :love: . Je la trouve bien mieux que la FT-86 II de Genève: diodes bien mieux intégrées, pas d'aileron Goldorak :good:





http://carscoop.blogspot.com/2011/04/scion-fr-s-concept-first-photos-of-us.html (Scion FR-S Concept: First Photos of U.S. Market Toyota FT-86 Leak Online - Carscoop)
Dernière édition le 20/04/2011 à 17:21 par caraddict, édité 1 fois
starter le mer 20 avril 2011 à 17:23
Sacré gueule :good:
jacquesvabre le mer 20 avril 2011 à 17:24
Elle est :love: :good:
xu19tdi le mer 20 avril 2011 à 19:36
ah oui quand même! :good:
Turbo1980 le mer 20 avril 2011 à 22:55
Sympa !
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 09:12
Elle a de la gueule en effet :good:

albion le jeu 21 avril 2011 à 09:15
Curieux d'entendre le prix annoncé...
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 09:26
Elle est encore au stade de concept là (le 3è).

Le retrait du spoiler arrière améliore la ligne... par contre le diffuseur arrière est réllement "too much":

metro le jeu 21 avril 2011 à 09:32
J'en veux une :arg:
starter le jeu 21 avril 2011 à 10:18
Tu préfères pas continuer à acheter des voitures de gay? :D
metro le jeu 21 avril 2011 à 12:16
non, j'arrête, sinon j'aurai pris un TT.
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 13:22
Cette Toyota s'avère plus intéressante qu'un TT : ligne, propulsion, moteur atmo prenant 7000 tours (selon les premières infos).
starter le jeu 21 avril 2011 à 13:22
C'est marrant mais je l'avais senti venir :D
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 13:35
en gros, il y a plus de testostérone :)
starter le jeu 21 avril 2011 à 13:39
C'est pas exactement le même créneau, le TT est clairement plus orienté GT, c'est évident
xu19tdi le jeu 21 avril 2011 à 13:40
toujours bourrer à 7000 pour que ça "avance", j'ai passé l'âge
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 13:44
Mais ca sera à peu près la même gamme de prix.

"Toujours bourrer à 7000 pour que ça "avance", j'ai passé l'âge" Tu te fais vieux xu :D
metro le jeu 21 avril 2011 à 13:45
t'es vieux xu, pas encore assez pour la e90 BVA mais entre 2 quoi.

C'est pas exactement le même créneau, le TT est clairement plus orienté GT, c'est évident

Les voitures de coiffeur ?
starter le jeu 21 avril 2011 à 13:46
J'espère bien que ce sera pas le même créneau de prix que le TT sinon ils peuvent arrêter tout de suite de la développer :D
metro le jeu 21 avril 2011 à 13:49
J'en doute, y'a déjà la 370Z bien plus puissante que le TT pour moins cher ; avec 180cv il faut qu'ils se positionnent encore en dessous.
Dernière édition le 21/04/2011 à 13:52 par metro, édité 1 fois
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 13:50
Le coiffeurs ne roulent pas à 7000 tours, ça décoiffe trop !

Pourquoi elle ne peut pas jouer dans les prix de la TT?

A mon avis (si elle reste proche du concept), elle va taper dans les 30.000 EUR.
starter le jeu 21 avril 2011 à 13:52
Le vrai prix tarif moyen d'un TT c'est plutot 10k€ de plus
Si ça coute 30k€ tarif bien équipé, y a un vrai marché mais faut pas plus surtout pour 200ch "seulement"
metro le jeu 21 avril 2011 à 13:54
y'a la genesis qui arrive aussi sur le créneau, un peu moins jolie mais elle a l'air d'être une bonne bagnole.
lewallon le jeu 21 avril 2011 à 13:56
La Genesis est homologuée en Belgique avec 212 CV (le 2.0 turbo) -> 5000 EUR de taxe au lieu de 2500 EUR si elle avait fait 211 CV :oh:
jacquesvabre le jeu 21 avril 2011 à 13:57
C'est vraiment con qu'elle ne soit dispo qu'en BVA en France
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      272    273   Page suivante 
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Subaru BRZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaGT86Toyota GT 86, Subaru BRZ et Scion FR-S   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoTesla BMW Série 2 Las Vegas Porsche Cayenne Nissan marché Renault BMW i4 climatisation Alpine A110 BMW Série 4 PSA Ford
MarquesTesla BMW Porsche Nissan Renault Alpine Ford Kia Mercedes Bugatti Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Audi Alfa Romeo Jeep Toyota
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales